28.

28 4 4
                                    


" Nous sommes arrivés en gare de London Paddington, veuillez à ne pas oublier vos effets personnels à bord de ce train. Attention à l'écart entre le quai et le train " 

La voix familière annonçant mon arrivée à Londres résonna dans la wagon. Je quittais le train, mon regard se posant immédiatement sur Louis que j'apercevais au beau milieu de la foule. Un large sourire étira les commissures de mes lèvres et je me précipitais jusqu'à lui, sautant presque dans ses bras. Surpris par mon élan, il me rattrapa de justesse et me serra tendrement contre lui. 

Un sentiment de plénitude m'envahissait alors que ses deux bras enlaçant mon buste me serraient plus fort contre lui, comme s'il tentait de m'empêcher de m'échapper. Ma tête nichée dans son cou, j'en profitais pour humecter l'odeur de son parfum que j'aimais tant. Le t-shirt avec lequel je dormais en était imprégné, si bien que je ne pouvais plus m'en passer. 

Ses bras relâchèrent leur emprise et nos lèvres se rencontrèrent sans perdre une seconde. Le baiser était tendre, délicat, et je sentais mon coeur s'emballer. Alors que le contact se perdait, je me retrouvais face à son visage et son beau regard cristallin. Ses orbes me toisaient longuement, un sourire béat animant ses lèvres. Je mordais doucement ma lèvre inférieure, tentant tant bien que de retenir mon large sourire et plaquais un dernier bref baiser sur ses lèvres. 

_ " Bonjour toi " Murmura-t-il, alors que son regard ne quittait pas le mien. 

_ " Tu m'as manqué "  Avouais-je, timidement. 

Les dernières semaines avaient étés rudes, j'eu même pensé que je ne reverrais probablement pas Louis après ce que j'avais fait. Mais les choses s'étaient apaisées entre nous le weekend dernier, et nous nous pouvions être plus heureux que maintenant, les sentiments étant enfin clairement exprimés réciproquement. Cependant, je n'avais pas de nouvelles de Josh, et cela m'affectais énormément. J'étais bien consciente que d'imposer de la distance était nécessaire pour lui, si ce qu'il m'avait avoué était sincère. Mais perdre son meilleur ami du jour au lendemain ne se faisait pas sans peine, bien au contraire. Louis en était également conscient mais ne souhaitait pas parler de Josh après leur violente altercation. C'est pourquoi je m'étais rendue à Londres ce weekend, pour éviter - à contre-coeur - nos amis de Reading.

Je m'abaissais pour me saisir à nouveau du sac que j'avais laissé tomber aux pieds de Louis en me jetant dans ses bras. J'avais prévu de rester quatre jours, mon université étant fermée lundi et mardi. Je m'étais précipitée en gare de Reading pour attraper le train après la fin de mes classes ce vendredi après-midi. L'immense horloge de la gare de Paddington indiquait six heures  passées. Louis m'indiqua que l'on devait d'abord passer chez lui pour déposer mon sac et qu'il m'avait prévu une soirée par la suite. Excitée, je le suivais jusqu'à son grand appartement au coeur du quartier de Shoreditch ou je m'étonnais à nouveau de la superficie du lieu, et de la spacieuse terrasse qui donnait cette vue imprenable sur la City. 

_ " Prends un pull chaud, ou une veste " Me conseilla le châtain alors qu'il se saisissait d'une bouteille de vin dans le frigidaire. Il la déposa aux côtés de humus et pain pitta dans un sac, glissant ce dernier sur son épaule. 

Je lui souriais, revêtant à présent mon plus chaud pull, son col haut protégeant mon cou et sa maille épaisse maintenant mon corps au chaud. 

_ " Où va-t-on ? " M'enquis-je alors que nous quittions l'appartement, rentrant dans l'ascenseur. 

_ " Je vais essayer de garder le secret le plus longtemps possible, mais je pense que tu vas vite comprendre.

Intriguée, je fronçais les sourcils. Louis n'avait pas l'habitude de se jouer des airs mystérieux ainsi, mais cela ne me déplaisait pas, au contraire. 

PleaseWhere stories live. Discover now