25 : Union attendu.

2.1K 94 4
                                    

Un mois était passé, un long mois, qui avait mené Maura à avoir un léger ventre, Violet avait prit quelques centimètres elle, et les fiancées étaient passées par différents types de panique d'avant mariage. Mais la date était enfin là, au grand bonheur d'Emma, bien que la brune, elle, passait son temps à paniquer pour tout, alors que tout était prêt.
Ce matin là quand le réveil sonna, Emma l'éteignit et vint se blottir contre sa presque femme, l'entourant de tout son amour, embrassant ses épaules et son dos. Regina sourit à la douceur de ce réveil, et passa une main en arrière, caressant la cuisse et la fesse nue de la blonde.

-Bonjour madame Mills-Swan. Sourit Emma.

-Pas encore, dans quelques heures. Sourit la brune, en tournant la tête.

La blonde se redressa sur un bras pour se pencher sur elle et l'embrasser, son second bras et une jambe toujours enroulés autour de la femme.

-Le mariage va être parfait, et ensuite tu vas pouvoir arrêter de t'angoisser et donc de maigrir. Souffla Emma en embrassant à nouveau son épaule.

-Je sais, j'ai perdu du poids, on a dû reprendre tellement la robe. Soupira la brune. Je te plais pas comme ça?

-Oh mon ange, non, c'est pas ça. Murmura Emma en la serrant, laissant glisser ses lèvres sur l'épaule et le bras de la femme. Je t'aime et ai envie de toi depuis le premier coup d'oeil, et ta perte de poids ne change pas ça. Mais je dois reconnaitre que j'aime quand tu as plus de formes, ça me fais plus de toi à aimer. Sourit-elle en embrassant le ventre de la brune qui lui rendit le sourire.

-Je vais reprendre ce poids dès le mariage passé, c'est juste que je voulais que se soit totalement parfait alors j'ai stressé, j'ai tellement attendu ce jour, et je n'ai jamais aimé et été aimée comme ce que j'ai avec toi. Alors je voulais que ça soit parfait. Murmura Regina en basculant sur le dos. C'est ma façon de te dire merci pour t'être battue pour qu'on vive tout ça. Merci pour avoir toujours cru en moi, aimé même mes défauts et comprit que je t'aimais derrière ma peur. Ajouta-t-elle en regardant la jeune femme embrasser son ventre et caresser ses cuisses.

-Je t'aime. J'aurais fait et ferais toujours n'importe quoi pour toi. Souffla la blonde en se baissant un peu plus.

-Emma, que fais tu? Marmonna la brune en la voyant planer au dessus de son entrejambe.

-J'ai envie de toi. Envie de te faire jouir. Murmura Emma en la regardant dans les yeux. Mais je le ferais que si tu veux.

-Emma. Grogna de plaisir la commandante. Comment pourrais je refuser quelque chose qui me donne tant envie? Sourit-elle.

La blonde lui lança un sourire aguicheur avant de se pencher, pour se servir de sa langue, et la rendre dingue. Alors que Regina était sur le point d'atteindre un orgasme dévastateur son téléphone sonna sur la table de nuit la faisant jurer.

-S'en fou. Marmonna Emma entre ses jambes.

Elles étaient de congé pour la journée normalement, elles étaient en droit de ne pas répondre, mais quand son téléphone sonna pour la seconde fois, elle compris que ça devait être important.

-Emma..Je..Je dois répondre. Soupira la brune en la poussant d'une main, attrapant son portable de l'autre. *Commandante Mills.* Décrocha-t-elle avant de voir les yeux de sa fiancée s'assombrir. *Pa..Pardon?* Souffla-t-elle en voyant la blonde reprendre son travail, lui faisant serrer les mâchoires. *Je suis d-de congé au-aujourd'hui, alo-*...*Bien, j'arrive au plus vite.* Elle raccrocha et laissa tomber son téléphone. Emma, on..oh putain..on doit..aller travailler. S'essouffla-t-elle, sa main se crispant dans les boucles blondes tombant sur elle, l'autre sur la couette.

Investigations et relations.Where stories live. Discover now