14 : Union intimiste.

2.1K 98 17
                                    

La sonnerie du téléphone résonnait dans la chambre, et Regina commença à remuer. Elle était en pyjama, mais totalement enroulée autour de la blonde. Celle ci n'avait pas l'air de se réveiller avec la sonnerie étrangement, et la brune s'agaça.

-Emma, ton téléphone. Gronda-t-elle en secouant légèrement ma jeune femme.

-Laisse. Marmonna la blonde en se pressant un peu plus contre elle.

Regina soupira et se serra contre elle, la blonde pressa un baiser contre sa gorge, et les deux retombèrent dans le sommeil. Il fallut cinq minutes avant que la sonnerie ne retentisse de nouveau et la brune grogna.

-Réponds à ce foutu téléphone ou je le jette par la fenêtre. Gronda Regina.

-Arrête, il a peine deux semaines, le pauvre. Soupira Emma en se tournant pour l'attraper sur la table de nuit. Sans même regarder le contact, elle décrocha, en le portant à son oreille, se remettant contre la brune. *Allo?*

*Emma? C'est Jane, t'es où?* Répondit la femme.

La blonde se redressa vivement, assise dans le lit, surprenant la commandante qui ne comprenait pas.

*Quoi? Comment ça Jane?* Demanda Emma, faisant comprendre à son amante le soucis.

*Et bien on est réveillé avec Maur' et je suis allé toquer à ta porte pour le petit déjeuné, mais personne.* Remarqua l'italienne. *Donc je te demande t'es où? Ton rencard hier c'est plus que bien passé?* S'amusa-t-elle.

*Oui, c'est ça.* Fit rapidement la blonde. *Je suis chez mon rencard, j'ai passé la nuit chez elle.* Ajouta-t-elle, Regina plissant les yeux, ce qui l'attendrit, et Emma caressa sa joue.

*J'espère que tu fais attention à ta côte!* S'exclama Maura en fond de l'autre côté de la ligne.

*Mais oui Maur', aie confiance.* Soupira Emma.

*Bien, on se retrouve au boulot dans une demie heure?* S'assura Jane.

*On fait ça, salut!* Fit la blonde avant de raccrocher.

-Avec ton rencard?! Ton rencard! S'exclama Regina.

-Jane et Maura étaient à l'appart' à me chercher, elles ont vu que j'avais pas dormi dans mon lit, fallait que je mente. Et hier pour partir j'avais prétexté que j'avais un rencard, c'était la suite logique des choses. Expliqua Emma avant de se hisser sur ses genoux pour s'installer sur les cuisses de sa petite amie. Écoute, s'il te plaît, je dois mentir pour te voir parce que tu veux pas parler de nous, alors tu peux pas m'en vouloir de tout faire pour te voir.

-Mais j'aime pas l'idée que tes amis, nos amis, pensent que tu es dans les bras d'une autre. Marmonna la brune, caressant ses jambes dénudées.

-Il ne tient qu'à toi de leurs dire qu'on est ensemble. C'est pas le truc d'un soir, je t'aime. Rappela Emma.

Regina soupira, et ne sachant quoi dire elle vint l'embrasser en la serrant contre elle.

-Je..Tu sais que j'ai des sentiments pour toi, mais j'ai besoin de plus de temps pour..pour le dire. Marmonna la brune, gênée.

-Je sais, prends le temps qu'il te faut. Sourit Emma en plaçant un baiser sur ses lèvres. Bon je dois y aller. Fit-elle en l'embrassant une dernière fois.

Elle s'habilla rapidement, et vint embrasser la brune à la porte avant de filer pour le poste. Elle arriva la première et se mit à travailler pour retrouver Jason Lennon, le petit ami de leur victime et donc le présumé tueur. Elle trouva rapidement une piste, l'homme ayant payé avec sa carte bleue, à deux heures de routes de Boston. Alors quand l'équipe arriva, ils partirent tout les quatre, Emma réussissant à convaincre sa soeur de l'emmener en promettant de rester dans la voiture. Les deux brunes montèrent à l'avant, Teresa derrière le volant. Ils étaient à peine parti que Jane se tourna sur son siège.

Investigations et relations.Where stories live. Discover now