29 : Premier anniversaire.

1.7K 86 10
                                    

Maura se réveilla à la sonnerie du réveil de sa fiancée, et quand il ne fut pas coupé, elle se tourna pour pousser Jane, mais se retrouva face au vide. Surprise, elle se redressa sur un coude, toujours embrumée par la fatigue, et écrasa le bouton du réveil pour le faire taire. Elle était en congé maternité depuis un mois, elle était restée une semaine à l'hôpital et depuis passait son temps à la maison, avec sa fille, la dorlotant. Luna allait mieux, elle était forte, avait une taille et un poids normal maintenant, au grand bonheur de ses mères. Mais normalement, malgré que l'italienne travaillait toujours, elle était dans leur lit le matin, et en plus Maura remarqua rapidement que le portable de sa fiancée était posé sur la table de nuit, donc elle ne devait pas être loin. La blondinette sortit du lit, attrapa son peignoir, l'enfila et quitta la chambre en le nouant à sa taille. Elle vérifia la salle de bain, mais rien, alors elle finit par se diriger vers la chambre de sa fille par instinct. La scène qui s'offrit à elle alors qu'elle ouvrait la porte, la fit fondre. Jane était avachie dans le large fauteuil moelleux, ses boucles brunes dans tout les sens, et avait le regard perdu sur sa fille endormie dans ses bras dans son pyjama orange tout doux, sa main serrée autour du teeshirt de sa mère.

-Que fais tu là chérie? Murmura Maura.

-Oh Maur'. Souffla la brune, surprise, en tournant la tête vers elle. Je suis allé pisser, et je voulais juste voir si elle allait bien, et elle était dans son lit, toute sage et réveillée, et elle était si jolie avec ses yeux noisettes me regardant et son nez rond, que j'ai pas résister et je l'ai prise dans mes bras. Elle a fini par se rendormir comme ça et elle est agrippée à mon teeshirt maintenant. Raconta-t-elle tout bas.

Attendrie, Maura, qui s'était rapprochée du fauteuil, se pencha pour embrasser sa compagne.

-Ton réveil à sonner. Prévint la légiste.

-Je veux pas partir loin de vous. Marmonna la brune en laissant tomber sa tête en arrière et faisant la moue. On échange? Tu travailles je reste ici.

-Quand j'étais enceinte, as tu pris ma place? Non. Donc tu vas au travail, je reste là. Décida Maura. Et donc donne moi notre fille et va te préparer. Ordonna-t-elle.

-T'es pas gentille. Marmonna Jane en la laissant prendre le bébé, détachant la petite main de son teeshirt.

-Ne râle pas. Aujourd'hui tu finis tôt, et ce soir nous fêtons les un an de Violet. Rappela la légiste en allant délicatement poser sa fille dans son lit, après un baiser sur son front, pour suivre Jane vers leur chambre. C'est une petite journée, alors motive toi.

-Ou alors...Jane se tourna vivement attrapant son amante pour la poser sur le lit et grimper au dessus d'elle. Je reste là et je te fais plein de bisous. Proposa-t-elle en déposant plein de baisers sur son visage et son cou.

-Travail. Gloussa Maura, un bras autour d'elle. En plus après plus d'un mois sans faire l'amour, la nuit dernière m'a épuisée, alors je ne peux pas plus.

-Faire l'amour avec toi m'avait manqué. Sourit la brune en l'embrassant. Quand tu es venue me déshabiller hier soir, alors que je pensais qu'on allait juste se coucher, ça a immédiatement effacé ma fatigue et m'a donné envie de te sauter dessus.

-Mais je t'avais déjà sauté dessus. Rit la légiste. Allez, va à la douche, t'habiller et travailler. Réclama-t-elle.

Jane mit du temps, grognant et soupirant, et se rendit finalement dans la salle de bain. Elle se prépara rapidement, et prête à partir, elle passa par la chambre pour embrasser sa femme et la trouva allongée dans le lit, avec Luna réveillée jouant avec ses propres mains, comme si rien d'autre n'existait. Elle alla vers le lit se pencha pour embrasser la joue de Maura, puis la tête de sa fille plusieurs fois, faisant glousser celle ci.

Investigations et relations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant