Je le promets (Alyabug)

415 35 111
                                    

Kyaaaaaaaaaaa (cri très viril de fanboy) du Alyanette (fin du Alyabug...)

CA M'AVAIT MANQUE !

Est-ce que ça vous avait manqué aussi ?

Bon, j'vous embête pas plus, bonne lecture.


Alya se réveilla, avec la gorge sèche et une envie de boire. Cependant, alors qu'elle allait se lever, elle réalisa que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, était installée sur elle. Elle bailla tout en essayant d'attraper l'interrupteur de sa lampe de chevet, pas plus inquiète que ça, en se disant qu'il devait s'agir d'Ella ou d'Etta. Cependant, une fois la lumière allumée, elle réalisa que ce n'était pas le cas.

Non, la personne qui dormait contre elle, une peluche de Rena Rouge, sûrement commandée à Marinette au vu du style, dans une main, et l'autre agrippant légèrement son T-shirt, était Ladybug. Alya eut un léger sursaut de surprise en réalisant ça, parce qu'il n'y avait aucune explication rationnelle à ça, si ce n'est que ce soit un rêve. Elle se pinça alors légèrement le bras, mais rien. Elle était bel et bien réveillée... Avec Ladybug endormie sur elle.

Elle ne savait pas trop quoi faire, la réveiller ? La laisser dormir ? Elle observa l'héroïne coccinelle en silence, en essayant de se redresser un peu pour s'installer plus confortablement, mais son mouvement ne fit que resserrer la prise de Ladybug sur elle.

Alya soupira légèrement, abandonnant l'idée de bouger, puis se mit à fixer le plafond en réfléchissant. Bon, elle avait toujours soif, mais c'était bien la dernière de ses préoccupations. Elle se demandait pourquoi Ladybug était là ? Une attaque peut-être ? Est-ce qu'elle était blessée ? Est-ce qu'elle était venue chercher Rena Rouge et s'était endormie pour une raison x ou y ?

Non... Premièrement, Alya n'était plus Rena Rouge pour des raisons de sécurité... Et la peluche que Ladybug avait avec elle excluait l'endormissement accidentel. Il restait donc la piste de l'akumatisé...

Elle se décida donc à réveiller l'héroïne, pour qu'elle puisse aller régler le potentiel problème. Alors qu'Alya allait secouer son épaule pour la sortir du sommeil, elle remarqua que des larmes se trouvaient sur le visage de Ladybug. Définitivement, il se passait quelque chose d'étrange.

– Ladybug.

Elle l'appela doucement, tout en la secouant légèrement, mais ça n'eut pas un grand effet.

– Eh, Ladybug.

Cette fois, l'héroïne bougea légèrement en lâchant un petit grognement de protestation.

– Réveille-toi...

– Cinq minutes... Tikki...

Alya fut surprise de la réponse, avant de réaliser que Tikki devait être sa Kwami. Malgré son inquiétude, cette réaction la fit sourire légèrement, à ce moment, elle avait l'impression de devoir réveiller Marinette lors d'une de leurs soirées pyjama...

Mais elle n'était pas sûre qu'elle devait continuer sur ce chemin de pensée... C'était peut-être une mauvaise idée.

– Non, pas cinq minutes... Allez, debout.

Cette fois, Ladybug ouvrit légèrement les yeux, avant de les refermer, sûrement à cause de la lumière.

– Alya... ?

Sa voix était enrouée par la fatigue. Elle rouvrit alors les yeux et regarda la brune.

– Pourquoi tu m'as réveillée ?

OS Miraculous Ladybug : Le retourWhere stories live. Discover now