Être un héros à leurs côtés

273 16 303
                                    

Hey ? Ceci est un OS pour le concours de Aletheia2112 (Quelle surprise dites donc !)

Le thème était... Un ship imposé... Le Ninory. (Aka Nino x Mallaury) Mallaury étant donc l'OC d'Aletheia !

Donc on va un peu dévier du canon, et de ce que j'écris d'habitude, mais je vous souhaite une bonne lecture...



Parfois, on se demande comment on a pu se retrouver dans telle ou telle situation. Eh ben là, c'est Totalement mon cas. Oui, oui, Totalement avec un grand T !

Et là, la question, je la sens venir : « Mais voyons, cher inconnu, dans quelle situation t'es tu mis. »

Ou alors « chère inconnue », je connais les gens, ça a cinquante pourcents de chance d'arriver. Mais là n'est pas le sujet, non. Parce que je vais répondre à votre question.

Je me suis retrouvé en pyjama pilou-pilou à l'effigie d'un loup, aux côtés d'une fille en tenue noire et blanche, avec quelques motifs de lune, Nyx... J'aurais bien critiqué le style, mais je sens que je me recevrais une remarque sur ma, disons-le, magnifique tenue. Oh, et avec ça, une coccinelle et un chat noir. À une traduction et quelques majuscules près, Ladybug et Chat Noir.

Ça, ça doit vous dire un truc. Donc j'anticipe la question suivante, « Tu es donc un héros ? ». Ce à quoi je réponds... Oui !

Et pour des raisons évidentes, je ne peux vous dévoiler mon prénom. Donc appelez-moi... Fenrir. Comme le loup de la mythologie nordique. Parce que ça claque, et que mon arme est une chaîne. Si vous connaissez pas Fenrir, vous pouvez aller sur Wikipédia, ça vous fera du bien.

Ceci étant dit, la situation. Donc, vous devez savoir ce qu'est un akumatisé... à moins d'être un ou une touriste qui ne s'est jamais renseigné sur la situation à Paris. Et pour ne pas en avoir entendu parler, il faut le faire.

Ben il y en a un. Et on l'affronte. Vu qu'on est des héros, vous savez...

Vous... Voulez peut-être une description... ? Alors... Euh... C'est... Ridicule. (Le premier qui rajoute totalement ridicule, je le baffe. C'est un réflexe.). Non, vraiment. Je veux dire, nous sommes littéralement en train d'affronter une brique de lait.

Yup. Une brique de lait.

...

Je suis sûr que vous m'avez entendu soupirer, où que vous soyez. Parce que oui, comment je me suis retrouvé dans cette situation... ? Eh bien... Je vais vous le raconter.

----

Alors voilà, je vivais tranquillement ma vie, j'allais au lycée avec... Hm... Appelons-la Laetitia, pour des raisons d'anonymat (My, my, je sens que je vais me faire taper si elle voit ça. Si elle me retrouve). Voilà, donc j'y allais avec elle, elle buvait tranquillement un Candy-up, je le précise parce qu'elle en boit vraiment souvent. Candy-up à la fraise si ça intéresse quelqu'un.

Bref.

C'était un assez grand lycée, donc il y avait plein de monde – ça c'est le moment où je regrette quand je vivais dans un trou paumé – et c'est là qu'on a rencontré (enfin, que Mal... Laetitia a rencontré)... Euh... Wait mais je peux pas donner de noms non plus ! Ça va être chiant ! Bon... Marie, Félix (il va me détester s'il voit ça aussi), Lia, et Nino.

Bon.

... (en vrai j'avais déjà rencontré A- Félix, il était dans ma classe, mais je suis pas sociable, alors il était dans ma classe, mais loin dans ma classe.)

OS Miraculous Ladybug : Le retourWhere stories live. Discover now