𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4 ⚡

2.6K 133 222
                                    

Chapitre 4 : Découvertes..


2 septembre, 7h30:


J'ai passé une très bonne nuit, je me réjouissais tellement de passer une première vraie journée à Poudlard que la nuit m'a parue être très courte. Je m'étire en m'asseyant sur mon lit et me rends compte que Sarah et moi sommes les seules déjà réveillées.

On sors toutes les deux de nos lits sans faire de bruit et allons dans la salle de bain nous préparer pour affronter cette journée.


- "Alors, tu as passer une bonne nuit ?" Je demande à Sarah, en la secouant de tout les côtés.

- "Oh ! Calme toi Eden ! Oui j'ai bien dormis, et toi ? Tu n'a pas trop rêver des beaux Weasley ?"

- "Sarah, arrête un peu ça ! J'ai juste dis qu'il était mignon, mais rien de plus."

- "Tu ne m'a jamais dis que tu le trouvais mignon ! Je viens de découvrir quelque chose de nouveau !"

Mes joues commencent à rougir et nous nous habillons toutes les deux dans nos uniformes (elle de Beaux-bâtons et moi de Poudlard, et plus particulièrement de Gryffondor), je suis vraiment fière de porter l'or et rouge sur ma cravate, comme mon père étant jeune.


~ On sort de la chambre et descendons dans la salle commune.


Sarah et moi avons décidé d'attendre les autres filles pour allez prendre le petit déjeuner, alors elle et moi nous asseyons sur le même canapé qu'hier soir et comme il n'y avait personne, nous allons discuter entre filles.

- "Alors Eden ? Raconte moi tes vacances !" S'exclame Sarah, contente d'enfin savoir ce qu'il sait passer pendant ces 2 mois sans me voir.

- "Bon.. J'ai passer mes vacances avec Ginny, les jumeaux et leur famille. Ses parents sont des amis des miens, et ils sont neuf dans leur famille mais je n'en ai rencontré que sept"

- "Neuf ?! Ça fais beaucoup !"

- "Oui je sais, cette idée me fessait peur aussi, mais ils ont été très gentil avec moi. Nous avons même été à la finale de la coupe du monde de Quidditch pour mon anniversaire !"

- "Alors je suis très contente pour toi, ma-


Mais elle fut coupée dans sa phrase par Mcgonagall qui entre dans la salle commune.


- "Bonjour les filles, j'espère que vous dérange pas trop, mais Sarah, Madame Maxime t'attends auprès du Professeur Dumbledore. C'est assez important car ils vont t'expliquer comment tes cours vont se dérouler. Tu peux me suivre s'il te plaît ?"

- "Bonjour Professeure, avec plaisir, j'arrive. A tout à l'heure Eden."

- "A tout à l'heure !"


Et la voilà partie, me laissant encore seule dans la salle commune. Heureusement, Hermione, Ginny et Angelina ne tardent pas à descendre pour que toutes les quatre on aille manger mon premier petit déjeuner à Poudlard. Sur le chemin, je croise au bout d'un couloir ; Draco Malfoy, qui discutait avec deux filles. Quand je passe à côté de lui, il dit : "Ne serais-ce pas la fille qui traîne avec les Weasley ?"

- "Oh bonjour Draco, comment vas-ton père ?" Je lui demande sarcastiquement.

- "Il était furieux contre toi ! Comment a-tu oser me parler de ce ton ?"

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now