𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 36 ⚡

757 47 136
                                    

Chapitre 36 : "Elle l'aime ?" "Elle t'aime davantage."

Je vous épargne les détails pour la suite de cette soirée, car ils n'y en a pas beaucoup à raconter.

Enfin, pour "résumé" après être sortis de la maison de Seamus, nous sommes directement rentrer à la maison. Nous avons appelés papa, qui est venu nous chercher en voiture car c'était trop dangereux de transplanner dans cet état. Seul Hermione, Jack, Ron, et Ginny étaient retournés en transplannant. Ce qui était le contraire de moi et Fred, qui étions trop faible pour tenir le voyage, et de George et Lee qui avaient bu ce soir.

J'ai directement été dormir avec cette épreuve, préférant ça plutôt que de devoir tout raconter aux adultes. Je laisse le sale boulot aux jeunes.

~

Nous voilà maintenant début août, ce qui annonçais que Harry allais venir nous rejoindre. Tonks, et plusieurs personnes de l'ordre ont décidé d'aller le secourir de cette prison qu'est la maison des Dursley.

C'est d'ailleurs dès ce soir qu'il vient.

J'aide Molly pour le repas, accompagné étonnement de Fred, pendant que les autres attendent impatiemment l'arrivée d'Harry.

- "Fred, est-ce que les parents de Lee lui ont envoyés une lettre ?"

- "Non, pas encore..."

- "Pourquoi ne prennent-ils pas de nouvelles de lui ?" Nous demande Molly, en terminant de couper une carotte.

- "C'est une longue, très longue histoire maman... Et je pense que ce n'est pas à moi de te la raconter."

- "Oh, d'accord."

- "Désolé ma petite maman. Tu m'aimes toujours ?"

- "Malgré les nombreuses bêtises que tu as fais depuis dix sept ans, je continue, et continuerais de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle."

Fred s'avance doucement vers elle avant de la prendre dans ses bras, c'était tellement beau. Maman me manque tellement...

Toute cette tendresse a fait que nous ne nous sommes même pas rendus compte que Harry était arrivé.

~

Après avoir discuté quelques minutes avec lui, de, par exemple, sa sortie au Ministère, il était temps de passer à table.

J'essaye de manger un maximum dans mon assiette, mais cette douleur aigue dans le bas de mon ventre était trop insupportable. Je n'arrivais même plus à me concentrer sur la discussion entre Sirius et Harry.

Alors je me suis levée, et ai marché jusqu'à papa.

- "Papa, est-ce que tu crois que les autres m'en voudrais si je sortais de table pour aller dans mon lit ? J'ai beaucoup trop mal..." Je lui ai dis, tout en chuchotant dans son oreille.

- "Tu as mal ? Où ?"

- "J'ai mes règles."

Il a failli recracher sa bouchée sous l'effet de la surprise. C'est vrai que je ne lui parle de mes problèmes de fille que dans de rares occasion, c'était plutôt à maman que je parlais de ça...

- "Non tu peux monter !"

- "DESOLE DE VOUS DERANGER DANS VOTRE CONVERSATION ET DESOLE DE SORTIR DE TABLE AUSSI VITE, MAIS J'AI UNE URGENCE. MERCI POUR LE REPAS MOLLY, C'ETAIT DELICIEUX."

Ils m'ont tous regardés partir, avant de reprendre le cour de leur conversation. Le seul à s'être arrêté était Fred, il me suivait dans les escaliers.

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant