𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 19 ⚡

1.3K 71 35
                                    

Chapitre 19 : Les Adams..


//CECI N'EST PAS LA SUITE DU CHAPITRE 18, MAIS IL FAIT QUAND MÊME PARTIE DE L'HISTOIRE, IL EST MÊME TRÈS IMPORTANT POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE !!// (vous allez vite comprendre)


Le 16 août 1978, Angélique Adams, une magnifique française aux yeux vert sauge et aux cheveux d'un brun brillant, donne naissance à sa fille.

Qui, avec Philippe Adams, un anglais aux cheveux bruns foncés, et aux petits yeux noisettes, décident de la nommer Eden.


- "Elle à les même yeux que toi." Dit Angélique en regardant le bébé dans ses bras.

- "Et je pense qu'elle sera aussi jolie que toi."

~

Ce qui est bien vrai, car seize ans plus tard, Eden, qui avait toujours les yeux de son père, était devenue une magnifique jeune femme.


Elle avait une très belle vie, car le travail de ses parents rapportait pas mal d'argent, donc elle pouvait vivre sans se soucier des dépenses. Malgré cela, elle n'a jamais été très dépensière, elle trouvait que acheter quoi que ce soit dans le petit village moldu où elle vivait, ne lui apporterait rien.

Philippe et Angélique ont toujours tout fait comme les moldus, en passant par vivre dans un village moldu, travailler comme les moldus, jusqu'à interdir leur fille d'utiliser la magie hors de l'école. Sauf en cas d'urgence.


Par contre, ils ne sont pas méchant, Eden pense qu'ils ont une raison particulière de tout faire comme les moldus. Mais, la seule fois où elle à aborder cette question, ses parents ont répondu sèchement que c'était une question à ne pas poser.


Le seul réconfort d'Eden, était Beaux-bâtons. Car oui, ses parents ont tout de même accepter qu'elle fasse ses études dans une école de sorcier.


La raison de tout ceci en rapport avec les moldus, Philippe et Angélique étaient les seuls à la connaître, et ont tout les deux décidé d'en parler à leur fille quand elle aurait dix huit ans. Car ils trouvaient cela inutiles, et aussi, car ils n'aimaient pas en parler.

La raison, est la suivante. Malgré que Philippe et Angélique ont grandis dans des pays différent, et qu'ils n'aient pas été éduqué par la même famille, une chose était pareille dans leur vie. C'est à dire que leur parents étaient des moldus, donc ils ont grandis dans une famille moldue. Ça leur arrivent parfois de penser que c'est pour cette raison qu'ils sont aussi connecter ensemble, qu'ils se comprennent et se complètent tout le temps.

Alexander et Daisy Adams, les parents de Philippe. Et Charles et Louise Hubert, les parents de Angélique, sont tout les quatre des moldus.


Qui ont tout les quatre éduquer leurs enfants comme des moldus malgré qu'ils soient des sorciers. La seule chose dont ils avaient droit, était d'aller dans une école sorcier, évidemment avec beaucoup de mal à les convaincre. Mais au final, Philippe à eu le droit d'aller à Poudlard, et Angélique à Beaux-bâtons, là où, onze ans plus tard, leur première fille, Eden, y fera sa rentrée.


A la naissance de celle-ci, après tout ce qu'il ont vécu dans cette famille moldu, Angélique et Philippe ont pris la décision que Eden devra vivre comme eux. Car, malgré leur enfance difficile sans la magie, ça leur à appris beaucoup de chose pour leur avenir. Des choses de moldu, qui maintenant leur servent pour leur travail d'enquêteur.

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now