𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 27 ⚡

1K 69 187
                                    

Chapitre 27 : Bièraubeurre


Maintenant que je suis sortie de l'infirmerie, et que la fin d'année arrive à grand pas, j'essaie de passer un maximum de temps avec mes amis et amies, mais aussi de ne pas négliger Gabrielle, même si Dumbledore m'a dit que ses parents allaient venir bientôt venir la rechercher, cette après-midi plus exactement.


- "Gabrielle, tu vois cette magnifique robe ?" Je lui demande, en lui tendant sous les yeux la robe que j'avais porter durant le bal.

- "Oui, elle est très jolie."

- "Elle est trop grande pour toi pour l'instant, mais je te l'offres, tu pourras la porter quand tu feras un bal toi aussi. Et j'espère pour toi que ton futur amoureux te regardera comme le mien me regardais quand je portais cette robe. Mais je n'en doute pas."

- "Merci Eden." Dit-elle en me prenant dans ses bras, et en examinant sa nouvelle robe de haut en bas.


Un hibou, volant jusqu'à notre fenêtre nous fais sortir de notre bulle.


- "Oh, c'est une lettre pour toi." Je lui dis, en lui donnant la lettre qui se trouvait dans le bec du hibou.

- "Elle dit que papa et maman sont arrivés, je vais retourner en France."

- "Je vais te raccompagner, tu veux bien ?"

- "Eden.. Tu viendras me voir en France ?"

- "Je te le promets."


Je pose un baiser rassurant sur son crâne, et lui attrape la main pour sortir de mon dortoir, et donc, nous diriger vers l'entrée de Poudlard.


Là où se trouvait ses parents avec Dumbledore.


Elle saute dans leur bras, ils avaient tout les trois les larmes aux yeux, ensuite c'est à mon tour de prendre dans mes bras les parents de mon amie, qui me connaissait très bien, depuis que j'allais jouer avec leur fille quand j'étais petite.


- "Je suis désolée.."

- "Profites de tes derniers jours ici Eden, et surtout, pense à Fleur en te rappelant de vos bons souvenirs, pas de cette soirée de malheur."


Mon cœur se resserrant à l'entente de son nom...


- "C'est promis. A bientôt. Et on se revois vite Gabrielle."


Elle me lance un dernier regard, et un dernier sourire, et la voilà partie avec ses valises et ses parents.


- "Eden, nous avons donner à tout les élèves un rendez-vous dans la grande salle.. C'est pour parler de cette malheureuse soirée, si vous le désirez, vous et Monsieur Weasley pouvez rester dans votre dortoir, je sais que c'est récent, et que ça doit être une difficile épreuve pour vous, même si vous le cacher, mais ce n'est pas un problème." M'explique calmement Dumbledore.

- "Merci Professeur. Vraiment."


Je tourne les talons et rejoins mon petit ami dans notre dortoir, en croisant plusieurs élèves se dirigeant vers la grande salle.

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREМесто, где живут истории. Откройте их для себя