🐚Chapitre X🐚

3 0 0
                                    

"Je T'aime"

PDV-Ran

17/11/36

14h25

Plonger dans l'obscurité avec des leds aux lueurs rouges pour nous éclairer, je sens une ambiance des plus apaisantes et à la fois excitantes. C'est contradictoire et pourtant je le sens.
Jules a décidé que cette après-midi nous allions faire notre cours de guitare, alors actuellement je suis assise sur son lit avec lui, Jules est assit dans mon dos, tenant la guitare avec moi, il déplace au fur et à mesure mes doigts sur les accompagnements.
Mes 5 sens sont en ébullitions rien qu'en étant à ses côtés.
En même temps, sentir sa tête poser dans le creux de mon cou, son souffle contre celui-ci, ses cheveux me chatouillant le visage, sa chaleur dans mon dos, je me rends compte que j'arrive même à entendre les battements frénétiquement rapide de son cœur.
Mais ce qui me rend folle ce n'est pas seulement ça, il y a le fait qu'on soit seuls tout les deux dans sa chambre et pourtant il est calme et guide mes doigts mélodieusement sur sa guitare.

_Jules: Ran?
_Ran: Oui?
_Jules: C'est la 5e fois que tu es déconcentrée.
_Ran (déconcertée): Ah..

Tant de fois ? Pourtant j'avais l'impression que je m'en sortais plutôt bien..

_Jules: Comment ça "ah"?
_Ran: Désolée ! Mais c'est bon, cette fois c'est la bonne, je suis concentrée !
_Jules: Tu es une très mauvaise menteuse ! Je pense que pour aujourd'hui ce sera tout. Ran ça fait un moment que je t'observe et je vois bien que quelque chose ne va pas. Je suis inquiet et il n'y a pas que moi. Shin aussi est inquiet. Tu es dans les vapes depuis au moins une semaine. Et là je ne parle pas de ton côté rêveur.
_Ran: Hum.. Je vais bien je t'assure.

Jules pose sa guitare plus loin sur le lit me tournant face à lui.

_Jules: Si tu ne veux pas en parler, je ne t'en voudrais pas mais au moins ne me mens pas, s'il te plaît.

Je crois qu'il a mal compris.

_Ran: Tu fais fausse route Jules. Je suis juste en phase de réflexion. Je me pose des questions. Je suis légèrement perdue ces temps ci. Mais rien de grave, je t'assure !

Jules me regarde légèrement perdu à son tour. Je crois que je vais devoir développer mes propos.

_Jules: Je me sens largué, tu te renfermes sur toi-même. Tu es complément à l'ouest, même YoungJae l'a remarqué. Tu te rends compte..? Si tu veux pleurer, crier ou même m'insulter va s'y mais s'il te plaît ne garde pas le silence..

Jules..
Il met ses mains dans les miennes, et je n'ai pas l'intention de le repousser.
Il entremêle nos doigts alors que son visage se rapproche de plus en plus du mien.
Je ne sais pas comment réagir concrètement..
C'est comme si j'avais besoin de sentir sa chaleur s'entremêler à la mienne.
Son visage s'arrête à quelques centimètres du mien alors que ses mains lâchent les miennes pour se poser sur mes hanches et en un mouvement je me retrouve plaquer sur le dos contre le moelleux du matelas de son lit pendant qu'il continue à me regarder yeux dans les yeux à califourchon sur moi.
Le bleu de ses yeux m'hypnotise.
Je sais que c'est dans ce genre de moment que ça sert à rien de lui mentir ou de ne pas lui dire l'entière vérité.
Il lit et lira en moi comme dans un livre ouvert.

_Ran: Tu sais depuis que maman et papa sont partis plus rien n'est pareil. Ma vie a complètement changer. Shin est encore plus ancré dans son monde de jeux vidéos, Hana est focus sur l'histoire d'amour qu'il y a entre sa sœur et Eunji. Quant à Ji-Hyuk il passe de plus en plus de temps avec KyongHee. Toi tu vas partir dans quelques mois en service militaire... Et YoungJae elle est de plus en plus absente. Non pas que je l'apprécie spécialement après tout ce qu'elle m'a fait subir mais je m'interroge sur tout ce qu'il se passe autour de moi depuis cette incident..

Tome III: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant