🌼Chapitre XVII Dernière Parti 🌼

2 1 0
                                    

🔞Annyeong America!!!🔞

PDV-Ran

24/12/2036

Je me dandine de droite à gauche mais bizarrement je ne sens ni le moelleux de mon oreiller et encore moins celui de mon matelas. J'ouvre subitement les yeux et vois Jules en face en de moi en train de lire un livre. Je regarde à droite et à gauche et je m'apercois que nous sommes dans un avion.

_Ran: C'est quel genre de rêve cette fois? Un rêve lucide?

Jules lève les yeux avec un sourire des plus charmants collé à ses lèvres et il pose son livre.

_Jules: Surprise!
_Ran *perdue*: Comment ça surprise? C'est pas un rêve?
_Jules: Non tu ne rêves pas ma princesse. Nous sommes en plein vol pour l'Amérique !! D'ici 2 heures nous y serons.

Je peine à réaliser la situation.

_Ran: On va fêter Noël en Amérique?!

Jules se lève pour venir s'asseoir à côté de moi et me sert dans ses bras.

_Jules: Oui, c'est la surprise que je voulais te faire. J'espère qu'elle te plaît.

Je ne peux hochet la tête me croyant encore dans un rêve.

Quelques heures plus tard..

Jules n'a pas perdu de temps pour tout diriger, une fois descendus de l'avion on est directement allés dans une voiture pour nous emmener là où Jules à prévu qu'on fête Noël ensemble. Je me demande encore où ce sera. Jules n'a rien voulu me dire sur l'endroit de tout le trajet. Et au bout de 2 heures de trajet il me couvra les yeux d'un bandeau me disant qu'il veut absolument garder la surprise jusqu'au bout. Le temps ne m'a pas semblé plus long que cela vu que Jules arrivait si facilement à me divertir. On va même dire que pouvoir rire avec lui alors que je ne pouvais le voir m'a rappelé que lorsque je serai de nouveau seule.. ces rires me hanteront, me feront pleurée, me feront rires, ils seront mes tourments et à la fois mes guides.

_Jules *m'aidant à sortir de la voiture*: Ne rêvasse pas Ran, nous sommes arrivés.

Je m'accroche au bras de Jules et nous marchons quelques minutes jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit où il s'arrête. Je peux sentir l'odeur de l'eau salé, entendre les oiseaux chantant et l'eau s'abrattre contre les roches, je sens le soleil me réchauffer le visage me décrochant un sourire.

_Jules: Sais-tu où nous sommes?
_Ran: Ce soleil, cet odeur, ces bruits, ce que je ressens me rappelle l'endroit où je t'ai rencontré Jules.
_Jules *me prenant la main*: Et si c'était le cas, que ressentirais-tu?
_Ran: Mets toi face à moi Jules.

Jules s'exécute, je ressens sa présence et elle me fait un grand bien. Doucement je mets mes mains sur son visage, rapprochant au passage son visage du mien, collant nos deux front l'un contre l'autre.

_Ran: C'est un endroit rempli d'un bon souvenir, notre rencontre. Sur cette plage on a vécu tant de choses. Notre rencontre, quand on s'est sauvé, puis il y a ce fameux soir dans le chalet où on a vécu quelque chose de fort ensemble. Si on passe Noël ici, saches que je ne pourrai décrire ce que je ressens car il y a tant d'émotions qui m'envahiraient, toutes sources de bonheur au final.

Je sens Jules s'éloigner puis il enlève le bandeau de mes yeux et je peux enfin voir la belle plage autour de nous. Et le chalet de l'a dernière fois à quelques pas à ma droite.
Les larmes me montent aux yeux, je suis si heureuse!!
Jules passe derrière moi et me sert dans ses bras.

_Jules *embrassant le haut de ma tête*: Surprise.
_Ran *laissant couler les larmes*: Merci Jules.

Actuellement il est 14 heure, Jules et moi décidons de profiter du soleil présent. On court se mettre en tenue de plage pour aller faire une petite promenade main dans la main.
Sentir la fraîcheur du vent sur mon visage est un tel délice à ses côtés mais ça je me tiens de le lui dire.

Tome III: Destiny With You~Where stories live. Discover now