Libération (He Tian)

894 55 54
                                    

Rentré à l'appartement, Mo vérifie dans le panier si je ne me suis pas trompé sur les ingrédients. Tout les ingrédients sont correctes et il en a l'air surpris. Il ne sait pas que j'ai demandé a une vendeuse de m'aider sur le choix des produits et leur fraicheur !
« - T'as demandé à une vendeuse sur le choix des produits et leur fraicheur ? Et vu que t'es bg elle a accepté ?

- Que - quoi ? Comment tu sais ? Et tu me trouves bg ?

- T'as pris très peu de temps à faire les courses, ça m'aurait étonné que tu cherches tout sur Google. Et oui t'es bg, 'fin c'est un fait.»

Mo me trouve bg ! Je répète, unité, Mo me trouve bg ! En même temps qui ne me trouve pas beau ? Personne parce que c'est vrai que je suis bg ! J'suis grand, mystérieux, musclé, gentil, de beaux cheveux noirs, une mâchoire taillée, aucun défaut, une gross... ((He Tian j'te permet pas !)). Du coup je me demande ce que va nous préparer Mo ce soir ... Peut être du gigot d'agneau au four, comme l'a dit la vendeuse. J'ai hâte de goûter tout ça ! Il commence déjà à préparer alors qu'il n'est que 16h ! Ça doit être succulent. Tout les plats longs à faire sont succulents. Je me positionne derrière lui et l'agrippe par la taille (( n'y pensez même pas ! Aucun nsfw ici ! )), Il arrête soudainement tout mouvement ((nan mais... Même en écrivant ça j'ai l'impression que ...)).
«- Qu'est ce que tu fous, dégage de là !

- J'te regarde juste cuisiner p'tit Mo !

- M'accroche pas !

- Bah pourquoi ? C'est mignon !

- C'est pas mignon c'est se...

- C'est ?»
Il commence à rougir et décroche mes mains de son bassin en prétextant que le gêne pour cuisiner. Il coupe de l'ail, c'est pas censé le gêner ? Bon dommage, je vois toujours pas qu'est ce que ça pourrait être à part mignon.. c'est gay ? C'est le but ! Il a peut être décroché mes mains mais je suis toujours collé à lui, hehe ! Il sursaute quand il sent mon téléphone vibrer contre lui. Qu'est ce qu'il a cru ?
C'est mon frère qui m'appelle. Qu'est ce qu'il me veux lui aussi ?
« ~ Âllo ? Le mec que tu cherches il a des cheveux gris ?
~~ lâche moi..

- Oui ! Tu l'as trouvé ?

~ Ok, les gars. C'est lui...»

Il me raccroche au nez ... Il a pas cherché a avoir plus d'informations, autant le mec qu'il a attrapé c'est un random. Mo me regarde avec un air surpris. Il me demande si tout est enfin réglé et je lui dit que mon frère ne m'en a pas plus dit, donc au cas où, il reste. Après si mon frère l'a bien trouvé il ne va plus jamais recommencer ... Il va sûrement lui donner une leçon. Pendant que je raconte à Mo ce que j'ai entendu au téléphone, on frappe à ma porte. Nous sommes tous les deux surpris. T'imagines si c'est She Li ? Que mon frère à bien attrapé un random ? Je lui dit de pas faire trop de bruit au cas où ça serait bel et bien She Li.
Je m'avance doucement vers la porte. En l'entre-ouvrant j'aperçois la concierge.
« - Excusez moi de vous déranger. C'était pour vous informer que l'homme est revenu alors j'ai appelé votre frère comme vous me l'aviez demandé.»
Donc, mon frère a bien She Li entre ses mains. Je remercie la tantine avant de fermer la porte et de retourner au près de Mo. Il est toujours en train de cuisiner et ça sent déjà vachement bon ! Je lui annonce que mon frère est bien en compagnie de She Li et qu'il n'a plus rien a craindre.

Une.. deux.. trois heures passent et Mo est encore en train de préparer à manger. Dis donc ! J'aurais jamais la patience moi. J'ai eu le temps d'aller prendre ma douche, de lire un manga, de papoter avec lui et de sortir faire un tour, puis re-rentrer. Si j'avais passé tout ce temps à cuisiner... Bah déjà je suis sûr que ca serait pas bon, ensuite j'aurais pété un câble.
« - C'est prêt dans une dizaine de minutes.»
Mhh miam, ça sent tellement bon ! Ça me change des nouilles et des plats préparés. Quand Mo cuisine, c'est toujours un régale. Je dispose la vaisselle sur le comptoir cette fois et Mo commence à servir. Ça sent bon, c'est beau et c'est préparé par Mo ! C'est les 3 règles pour qu'un plat soit un délice !
La soirée se déroule assez calmement, vient le moment d'aller au lit.
« - Tu peux rentrer chez toi Mo, y'a plus de danger dehors.

- Je sais ... Mais ... Euh ... On sait jamais..»
On sait jamais ? On sait jamais si mon frère n'est pas de confiance et qu'il l'a relâché a l'air libre ? Ou on sait jamais si Mo veut dormir avec moi en trouvant une excuse bidon avec 0 argument ?
Je préfère sincèrement la deuxième option, ça se voit qu'elle m'adore cette petite bouille énervée. Il va se doucher et s'installe dans le lit. Tiens ? Il ne veut plus dormir dans un lit à part ? Il a bien changé ces derniers temps ... Ça m'inquiète un peu... Bon après c'est tout bénef pour moi ! Une fois nous deux dans le lit, il regarde au plafond avec un air un peu dépité.
« - Il va lui faire quoi ton frère, à She Li ?

- Je sais pas, sûrement une bonne correction. Il serait cap' d'aller jusqu'à le traumatiser. Pourquoi ?

- je .. je m'en veux un peu... Il m'a sauvé la vie quand même...

- Haha... Donc moi j'te sauve la vie des milliers de fois et lui il te sauve la vie une fois et tu culpabilise parce qu'il veut te tuer ?

- T'es pas net non plus hein... Et pour l'instant c'est qui qui te fait à bouffer ?

- Toi, mais je t'oblige à rien. Mais t'as pas à culpabiliser pour un putain de psychopathe !»

Il abaisse son regard et fait un petit "oui" de la tête.

« - Merci... He Tian..

- Mais t'en fais pas Mo. J'suis là pour ça après tout.

- T'es surtout là pour engloutir mes plats...

- Haha ! C'est vrai ! En même temps ils sont tellement bons ! Tu sais que j't'aime toi ?


- Moi aussi.»

INTIMES (19 days)Where stories live. Discover now