𝗙𝗼𝘂𝗿𝘁𝗲𝗲𝗻

219 11 5
                                    

Je passais de l'eau rapidement sur mon visage, quand un bras pris mon poignet et me retourne.

- Mon cher fr-

- Tu m'expliques pourquoi t'étais sur Taehyung?! Criait Jk en chuchotant.

Et oui, crier en chuchotant existe, c'est juste élevé la voix mais en chuchotant. Il semblait énervé.

- Et toi qu'est-ce que tu as fais avec Jisoo pour être essoufflé comme ça?

- Jun-Ha, je t'ai posé une question.

- Je t'en ai posé une aussi Jungkook.

Il tape le comptoir, et je peux apercevoir des larmes qui menacent de couler.

- Mais C'est quoi que ça te fait en me voyant collé à Tae? Jaykay je vois pas c'est quoi le problème?!

- Le problème Jun, c'est que ça serait plus pareil si tu te mettrais avec Tae! Réplique Jungkook en laissant dévaler une larme de rage.

- Est-ce que j'ai l'air de vouloir sortir avec Taehyung?

Il rigole froidement en essuyant rapidement sa larme.

- Tu crois que je vous ai pas vu sur la galerie? Bien sûr que si Jun-Ha! Je m'attendais à ce que tu mettes des limites!

- Jungkook, c'était juste une action que je devais faire!

- Ah oui? Pourtant ça avait l'air de te plaire, d'être assise sur mon meilleur ami, hein!

Moi aussi des larmes voulaient couler. C'était la première dispute que j'avais avec mon frère, et ça me faisait terriblement mal.

- Tu veux savoir pourquoi je veux pas que tu te rapproches? Continue mon frère en laissant couler une autre larme. Parce que tu vas me voler à lui! Et il va te voler à moi! Tu penses qu'il va préféré passer du temps avec qui hein? Sa copine ou son pote? Et tu voudras passer du temps avec qui? Ton copain ou ton frère! Parce que moi Junha, je me suis ennuyé de toi pendant que t'étais avec Papa! Je me suis ennuyé de tes putains de manies a vouloir tout contrôler! Alors excuse moi de piquer une crise de jalousie parce que je tiens à ma soeur et que je ne veux pas briser ce lien que l'on vient tout juste de refaire!

Alors c'était comme ça qu'il se sentait? Il avait peur que je m'éloigne de lui une deuxième fois! Je me sentais mal tout d'un coup. Je prenais le visage de mon frère entre mes mains, tandis qu'il sanglotait encore un peu.

- Jungkook, ce lien ne se brisera plus jamais, tu m'entends? Je t'aime espèce de con, et ce n'est pas quelqu'un qui va m'éloigner de toi. Que ce soit Tae ou n'importe qui, tu es mon frère et je suis ta soeur, à toi et à personne d'autre. Alors sèche moi tes larmes tout de suite parce que t'es vraiment moche comme ça!

Il rigolait en reniflant, avant de me prendre dans ses bras. Je me recule, en souriant bêtement. Il comprenait ou je voulais en venir.

- Non, il ne sait rien passer, en fait, on allait s'embrasser, quand Yoon est apparu. Alors je me suis précipité en courant, d'où pourquoi j'étais essoufflé.

•——————•

Deux semaines étaient passés et tout était joyeux. Sauf peut-être ce soir, Haneul venait de faire son entrée chez moi, bras dessus bras dessous avec Taehyung.

C'est à ce moment que j'ai compris que mes sentiments pour Taehyung avait changé, au fond de mon cœur ça me faisait mal de les voir ainsi.

J'étais Jungkook à placer la table, en lui racontant des anecdotes d'aujourd'hui, tandis que ma mère et Haneul parlait ensemble. Je les regardais du coin de l'œil en jalousant, cette complicité, je l'avais tant espéré, mais aujourd'hui, je ne me fâcherai pas.

Mon frère déposait le dernier bol puis m'enlaçait, en posant un baiser sur mon front. Je le regardai de haut, tandis qu'il me souriait doucement.

- Moi je suis là, on peut discuter ensemble, t'as pas besoin de maman.

Taehyung passait par là et s'arrêtait en nous regardant. Il soupirait et continuait sa route.

Je me décollais de Jk en lui prétextant que je devais aller me changer, et je montais en haut après Taehyung. J'entrais dans sa chambre, puis je me suis faisais plaquer sur la porte de sa chambre.

Tae plaçait ses mains en encadrant ma tête, et il me regardait sérieusement.

- Q-qu'est ce que tu fais?

- Toi, pourquoi tu me suis?

- Je peux savoir pourquoi t'es aussi froid avec moi? On est pas sensé être copains tout les deux?

Il soupirait et dégageais ses mains de la porte brutalement. Il en passait une dans ses cheveux.

- Écoute, toi et moi on est pas potes. Je suis pas ton ami à toi mais à ton frère, alors désolé si j'ai pu paraître intéressé d'être amis avec une fille comme toi, expliquait Taehyung d'un ton neutre.

Je paraissait choqué, et mon cœur me faisait mal. Alors on a jamais été amis? Si c'est la vérité, c'est pas du tout drôle.

Je m'avançais vers lui et seul le choc brutal de ma main contre sa joue se faisait raisonner dans cette pièce. Il tenait sa joue tandis que je le pointais du doigt.

- T'es vraiment qu'un con. Je te laisse la soirée pour déguerpir car je te jure Taehyung, que je vais pas me gêner pour te faire partir à grand coup de pied dans ton cul.

Je claquais la porte derrière moi, puis je soupirais d'énervement. J'affichais un faux sourire et je redescendais en bas.

- Où étais-tu? Demande ma maternelle.

- En haut, j'étais en train de faire un peu de rangement dans ma chambre.

- Tu veux dire celle de Taehyung?

Je serrais des poings et voulais répliquer, mais Jungkook le faisait à ma place.

- Arrête maman, on dirait que tu fais exprès pour chercher Jun-Ha. C'est sa chambre et pas celle de Tae, bien qu'il l'a légèrement adopté, c'est quand même grâce à Jun si il en a une en ce moment.

Ma mère se contentait de soupirer, avant de poursuivre une conversation
« mere-fille » avec Haneul.

- Dis moi ma belle Haneul, je te vois vraiment te marier avec Taehyung, je vous vois même avoir des enfants ensemble, qui vont courir autour de cette table.

𝑨𝑰𝑹𝑷𝑳𝑨𝑵𝑬 /𝒌.𝒕𝒉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant