Je m'étais réveillée parce que Jimin m'avait claqué la joue jusqu'à ce que je daigne d'ouvrir les yeux. On s'était dirigé ensemble dans ma cuisine, en se tenant la main. J'y croyais quasiment.
- Oh ça va vous tenir la main à 10 heures du matin? Je vous rappelle qu'il y a des gens qui sont seuls ici, s'exclamait mon frère en se frottant l'arrête du nez.
Je posais une main sur le torse à Jimin en l'embrassant sur la joue.
- Bullshit.
Cette voix qui chuchotait n'appartenait seulement à Taehyung, qui était arrivé dans la cuisine. Mes yeux s'attardèrent à son torse, visiblement il dormait torse nu.
Ok.
Remonte tes yeux Jun.
Remonte tes yeux.- Ah mais ça va pas! Crie Jimin en posant ses mains sur mes yeux. Va mettre un chandail au lieu de t'exhiber devant MA copine!
Je l'entendais soupirer et remonter. Jimin enlevait ses mains, puis je me rendis dans une armoire, où je lui tendis des mochis.
Il me souriait de tout ses dents, tandis qu'il remontait en courant.
——————-
Nous étions dans la classe de notre prof d'histoire, et je dormais paisiblement. Un coup de coude me réveilla.
- Aish qui a osé?
- Ta gueule! Le prof va parler de quelque chose d'important!
Je levais mon regard vers Jimin, puis je le posais sur le prof.
- Avec les fonds que nous avons ramassés, nous avons décidés de vous faire un voyage, voyage qui sera seulement pour avoir du plaisir. Bon moi personnellement je n'y vois aucun inconvénient, en autant que vous prenez vos chambres, selon le plan de la prof de coréen.
Mon cerveau prenait le temps d'analyser la situation. On allait en voyage?
- On va en France les amis, Paris nous accueille.
Je souriais malgré moi. Je vais peut-être voir Amy? Mon sourire s'estompait en prenant compte ENFIN, avec qui j'allais avoir une chambre. Et ce n'était nul autre que.... Jungkook.
Mais non, je m'aurais réjouis. Taehyung. Je ruminais, je n'avais aucune envie de le voir.
—————————-
Le voyage en avion s'était bien déroulé, et maintenant, deux semaines nous attendait.
On se dirigeait dans un bus, en direction de notre hôtel.
Je discutais avec Jimin pendant que l'on marchait dans le couloir.
- 701 tu dis?
- Oui babe, et Toi 708?
- Exact Oppa.
Il m'embrassait sur la joue, car derrière se trouvait tout mes amis et mon frère. Et taehyung.
- Quand je pense à ça, on ne vous a jamais vu vous embrassez sur la bouche, disait Jennie.
- C'est vrai ça!
- Oh lâchez les, ils ont le droit de s'embrasser en privée, C'est leurs vies non? Répliquait Hobi.
Il m'envoyait un clin d'œil discret, à lui je n'avais pas pu lui cacher la vérité sur notre faux couple à moi et Jimin. Ça m'a coûté quatre peluches en forme de soleil, pour qu'il embarque dans mon jeu.Aish, mais où va le monde?
On arrivait devant nos chambres, en autre c'était ainsi: Jennie et Lisa, Jisoo et Jungkook (😏) , Hobi et Yoongi, Nam et Rosé, Jimin et Jin et au final moi et Taehyung.
On arrivait devant ma porte, et Jimin m'enlaçait, Jungkook et Taehyung étaient placés derrière nous. Il me fit un baiser sur la joue et partit. Mon frère fit de même et me faisait un bisou sur le front, en pinçant mon nez.
Taehyung ouvrait la porte dans le plus grand des silences, à vrai dire il était sur son portable. Alors qu'il était stoppé dans l'entrée, je le contournais pour aller constater qu'il n'y avait qu'un seul lit. Et comble de malheur, aucun fauteuil pour me loger. Non.
Pas question que je dorme avec lui.Je me retournais vers lui, et il daignait enfin de regarder la pièce en déposant son sac dans un coin.
- Je prends le lit, disons-nous en même temps.
Il me regardait avec un sourire en coin, mais il pensait à quoi au juste?
- Alors, prenons le lit.
- Non, je dormirai pas avec toi!
- Tu comptes dormir sur le sol?!
- La baignoire!
Il se tapait le front et sortait des vêtements de son sac.
- Tu fais ce que tu veux, moi je vais prendre ma douche.
- Pas besoin de le savoir.
Il partit tandis que je m'affalais sur le lit. Non, j'allais pas dormir dans une baignoire. J'allais dormir dans ce lit, peut importe la personne avec qui je passerais la nuit.
J'en profitais pour me changer, j'enfilais un cuissard et par dessus un grand chandail, qui appartenait à mon frère.
Je me couchais dans le lit en même temps que Taehyung ressortait de la salle de bain, il avait une serviette autour du coup, un simple jogging gris et était torse nu.
Je mourrais en voyant son haut du corps.
Ok.
Remonte tes yeux Jun-Ha.
Remonte tes yeux.- La vue est-Elle plus belle que celle que tu as de Jimin? Demandait-il en posant sa serviette sur une chaise.
- Oh ferme ta gueule de con.
- Pardon?!
Un poids se plaçait sur moi, à califourchon. Il tenait mes poignets.
- Répète pour voir?
- Fer-me ta gueule de con.
Il me fixait intensément, puis regardais mon cou. Puis il me regardait, et posait encore son regard sur mon cou.
Puis, il nicha sa tête dans mon cou, en commençant à m'embrasser les clavicules.
Je n'y étais pas sensible, mais c'était Taehyung. Je lâchais un soupir de plaisir lorsque je le sentis trouver mon point faible. Une suction me faisait réaliser ce qu'il faisait.
Je le repoussais et il me regardait en souriant.
- T'as aimé hein?
- Ta gueule toi.
Il posait encore sa tête dans mon cou, mais cette fois-ci, il me chuchotait avec une voix suave.
- Tu voudrais que je recommence?
Je le repoussais violemment sur le côté et me tournais.
Bordel de merde, tu peux arrêter de tambouriner comme ça dans ma poitrine, j'aimerais pouvoir tenir deux semaines steuplait, mon cœur.
VOUS LISEZ
𝑨𝑰𝑹𝑷𝑳𝑨𝑵𝑬 /𝒌.𝒕𝒉
FanfictionVERSION UN (TERMINÉ)✔︎ Alors que tout allait bien dans sa vie, Jeon Jun-Ha se voit forcé d'aller vivre en Corée, avec son frère. Mais quand est-il lorsqu'elle rencontrera Kim Taehyung? Et, quand tout va encore bien, et bah tout retombe à l'eau. Les...