𝗧𝘄𝗲𝗻𝘁𝘆-𝘁𝘄𝗼

204 11 0
                                    

-Bien, allez donnez des idées avant que le timer ne finisse. Ordonnais-je me frottant le front.

- On pourrait viser la clientèle hors du pays.

-On le fait déjà. Je propose qu'on mise sur une hausse des prix. Je relève ma tête vers l'homme, en rigolant.

-On souhaite gagner en clientèle, pas en prix. L'argent on l'a.

-C'est sûr que miser sur vos modèles coréens vont nous aider. Peste un homme. Ma mâchoire se crispe, tandis que je me lève. Je croise une jambe et appuie mes mains sur la table en tuant l'homme du regard.

-Avez-vous un problème avec mes origines? Demandais-je en souriant hypocritement.

- Pas nécessairement non. Cependant, vous devriez nous laisser le lancement alors que vous allez vous prélassez à Séoul. Je me mords la lèvre, tentant de garder mon calme.

- Donc vous pensez que je vais profiter de la Corée au lieu de faire le lancement la date promise? Je trouve que, si nous voulons viser encore plus à l'échelle mondiale, y aller avec des modèles autre que vos français et vos américains, serait une manière nouvelle et révolutionnaire que de vous laissez vous en charger. L'homme ne parle plus et baisse la tête en s'excusant. Le timer sonne et je ramasse mes documents. À présent, j'ai une valise et des documents à préparer.

Je sors de la salle de réunion, un soupire las sur mes lèvres. Alors que je marche en direction de mon bureau, une question trotte dans ma tête.

- Monsieur Jang, comment me suis-je débrouillée?

- Parfaitement, comme à l'habitude. Vous avez bien gérer la pique que Monsieur Winston vous a lancé. Et j'ai peine à dire que vous avez la classe, le pouvoir et la beauté que votre père avait lorsqu'il avait votre âge.
Je me retourne vers lui, surprise, avant de reporter mon attention sur les boutons de l'ascenseur.

- Tentez-vous de m'amadouer? Demandais-je en tapotant mes ongles sur ma tasse de café.

- J'essayais de vous informer que vous avez une bien meilleure image que votre paternel avait à votre âge.
J'inspire et regarde ma montre.

- Vous a-t-il envoyé votre billet? Mon assistant acquiesce. Bien, à présent, je ramasse mes documents et file chez moi. Appelez mon chauffeur.

- D'accord mademoiselle. Demain, vous rencontrez le représentant des ventes.

-Reportez à 10h si possible. Je ressors et rentre dans mon bureau.

Je m'assieds sur ma chaise en fermant un peu les yeux, puis me concentre sur l'écran de mon ordinateur, qui est bondé de courriels.

À: jjunha.ceo@chanel.inc
From: choi.y.manager@bighit.inc
Objet: Partenariat with Chanel?

Salutation Mademoiselle Jeon.
Je me présente, Choi Yesung, manager boys band sud-coréen BTS. Je suis vraiment un fan de votre compagnie, tout comme votre frère et les bangtans boys. J'ai appris que vous recherchez des modèles coréens pour le lancement de votre collection masculine. Que diriez-vous de passer à mon agence, question de discuter, au plus tard le 20 septembre?
Bien à vous,

Choi Yesung
Manager or big hit entertainment

**^^**

- Aish, j'en étais sûre. Bon, ce n'est pas nécessairement mon frère qui veut, mais ça reste tout de même son groupe et son agence.

Après avoir passé plus de 2 heures à répondre à des mails, je sors enfin de mon agence. Je rentre dans la voiture qu'on m'avait réservé, en m'excusant auprès du chauffeur. Mon téléphone se met à vibrer entre mes mains.

- Ça t'as pris cinq ans pour te décider à me lancer un coup de fil? M'exclamais-je après avoir porté l'appel à mon oreillette.

-"Ne sois pas si cruelle Jun! Ta voix m'a manqué!" Je lance un bref rire en regardant la fenêtre.

-Pourquoi veux tu que je revienne en Corée? Ne me dis pas que c'est pour me gratter des vêtements Chanel! C'est à son tour de rigoler.

-"Tu as tellement changé! Je t'imagine te prélasser dans un grand bureau avec une vue d'ensemble sur Paris."

-Je suis devenue une femme Jungkook. J'ai 23 ans et je suis à la tête d'une entreprise internationale. J'ai effectivement grandie.

-"Tu m'en raconteras tant! Ça t'arrive d'écouter nos musiques?" Je souffle en me grattant le front.

-J'ai peine à avouer que je me laisse de temps en temps emporter par vos disques.

- "Et puis? Je chante bien? Et suis-je beau à la télévision?" Je rigole à son ton joyeux. J'ai peine à dire qu'il m'a manqué.

-Bien sûr que oui. Tout comme Jin, Nam, Yoongi, Jimin, Ho-

-"Et Taehyung en!" Il éclate de rire et j'expire bruyamment.

J'entends soudainement des chuchotements. Je me redresse sur mon siège.

-Yah, tu m'as mis sur haut-parleur? Espèce de! Haussais-je le ton. Ils rigolent tous et j'inspire. Salut les garçons. Employais-je un ton semi-joyeux.

-"Annyeong!" Ont-ils tous dit en choeur.

-Aish. Le travail m'attend espèces de chanteurs.

- "Okay, fait attention à toi ma soeur préférée!" Dit mon frère.

-JE suis ta seule soeur Jungkook. Sale gamin.

-"On se reverra Jun-ha." Lance une voix avant de raccrocher.

La curiosité m'emporte. Je saisis mon portable et démarre "DNA". À peine les premières paroles commencées que je comprends vite qu'il s'agissait de lui. La vidéo continue, mais mes yeux ne peuvent se décrocher de son corps. J'aurais aimé lutté contre cette chaleur qui émanait dans mon coeur. Comme si je reprenais contrôle sur moi, je ferme violemment mon téléphone ainsi que mon oreillette, et je les fourre dans mon sac à main.

-Faites un détour vers la tour Eiffel.

.

.

Alors que 19 heures s'annoncent, je continue de laisser le vent filtrer mes cheveux, laissés au vent. Je viens ici très peu de fois, mais lorsque la nostalgie revient, il me tente de venir me cacher dans cet endroit de la tour, ou je ne laisse la chance qu'aux étoiles de voir mes yeux brillants de perles salées.

𝑨𝑰𝑹𝑷𝑳𝑨𝑵𝑬 /𝒌.𝒕𝒉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant