Ils ont plus qu'à espérer...

82 9 2
                                    

Après que les Uchiwa étaient partis, tout le monde avait le cœur un peu plus léger. Peu à peu, ils arrivent de se remettre de l'absence de Jiraya. Naruto et Kushina se laissent tomber sur un canapé en lâchant des gros soupirs.

-J'ai mal à la voix, j'ai trop parlé... Se plaint le blond d'un ton épuisé.

-Pareil pour moi... Affirme sa mère.

Minato et Hinata, qui n'étaient pas les plus grands bavards, sourient simplement. Cela s'entendait dans leur voix qu'ils ont sortis toute leur énergie. Hinata se perd dans ses pensées qui sont focalisés sur Sarada et Boruto. Ces deux-là ont vite grandit. Au fond d'elle, elle était un peu jalouse de Sasuke. Lui au moins il avait pas un mais deux enfants. Elle fronce ses sourcils tristement et serre ses doigts.

C'est quand qu'elle va retrouver le sien ? Son vrai et tout premier bébé ?

Soudain, un applaudissement se fait entendre ainsi qu'un sifflement impressionné. Les couples mariés se tournent en direction des bruits et furent désagréablement surprit en rencontrant Orochimaru. Ce dernier descendait les escaliers, un air innocent.

-Enfin, ils sont partis ! Je me demandais quand je pourrai fumer tranquillement.

Depuis la mort de son demi-frère, Orochimaru agissait comme si de rien s'était passé. Et tout le monde avait évidemment remarqué à quel point il semblait plus détendu dans leur maison. C'est comme si ça l'arrangeait que son petit frère soit mort.

Son comportement ludique énervait plus Naruto que les autres et ce dernier n'hésitait pas à lui envoyer des piquets à chaque fois qu'il entendait sa voix :

-Si tu veux fumer, c'est dehors, le serpent ! Fiche-nous la paix !

Il peut sentir des regards sévères vers lui pour lui dire de se taire. L'Uzumaki se contente simplement de croiser les bras en regardant ailleurs, boudeur.

-Wouah Naruto, qu'est-ce qui t'arrive à me lancer des foudres comme ça ? T'essayes de me rendre la monnaie de ma pièce parce que j'ai fait chouiner ton stupide gamin ?

Le blond écarquille ses yeux à l'insulte de son fils de cœur et se lève en se tournant rapidement vers Orochimaru, les dents serrés et le regard noir :

-Répète un peu ?!

Loin d'être intimidé ou effrayé, le demi-frère de Jiraya sourit d'un air encore plus cruel.

-Tu comprends pas vite toi, alors je vais être un peu plus directe. Il n'y a pas de place pour de ramassé faiblarde et encore moins d'un petit inconnu dans cette maison.

-Espèce de...!

-Non, je t'arrête là. C'était un peu de votre faute si mon petit frère est décédé. C'est pourtant bien vous qui disiez que vous étiez heureux ensemble et que vous réussisez à prendre bien soin de l'autre sans moi ? Eh bien, on aura tout vu ! Dit l'homme aux cheveux noirs, le seul amusé de cette situation.

Cette fois, et avant même que Naruto lui dit sa manière de penser, Kushina se lève à la même manière que son fils, le regard autoritaire et furieux.

-Arrête Orochimaru ! Tu n'as pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ! Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à Jiraya ! En plus, quand à chaque fois on t'avais demandé de l'aide, tu refusais toujours ! Alors, si j'étais toi, je ne la ramènerai pas trop !

Le concerné lève les yeux au ciel et soupire en se moquant :

-Pff... Pourquoi j'aurai dû vous aider ? Tes parents n'ont vu que des défauts chez moi et je n'avais rien à voir avec ce que vous faisiez !

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Where stories live. Discover now