Je suis vraiment content...

96 11 1
                                    

Un nouveau jour se lève. Les rayons du soleil caresse tendrement le visage de Hinata qui se réveille doucement. Ses paupières se serrent à la sensation lumineuse et ouvre lentement ses yeux. Elle passe une main sous ses yeux pour se protéger du soleil. Elle voulu s'étirer quand elle sent que son bras était bloqué. Elle baisse les yeux et voit son adorable petit garçon. Elle sourit avec tendresse et regarde son visage endormi paisiblement avec ses yeux maternelle. La réalité lui rappelle durement que ce garçon n'était pas à elle. Elle soupire et chasse rapidement pour éviter de penser à son tout premier fils. Elle tente de se remémorer de ce qui s'est passé hier soir.

Elle s'est disputée avec Naruto.

La bleuté se sent ennuyée par cela. Elle se pose plein de questions dont elle ne pourrait répondre par elle-même. Elle soupire une énième fois et retourne dans le présent.

L'Hyuga secoue son bras, qui était enroulé autour de Konohamaru. Elle lui chuchote en même temps :

-Konohamaru, il est l'heure de se lever.

Ce dernier grogne de dérangement en se tournant vers le dos et frotte doucement le dos de sa main contre sa moue endormie. Hinata sourit de son adorable visage et ne peut s'empêcher de lui embrasser la joue. Elle se redresse facilement par la suite.

-Allez, mon chéri, je vais te préparer le petit-déjeuner. Et si j'ai le temps, je te ramènerai à l'école.

Konohamaru ouvre enfin ses yeux avec un grand sourire qu'il présente à sa mère de cœur. Il hoche la tête avec un ricanement excité. Hinata lui sourit de retour et se dirige vers la sortie. Ensuite, ses pas la conduit à la cuisine où elle a bien envie de se servir d'un verre d'eau.

Quand elle prend une gorgée, elle entend des voix venant de la salle à manger. Elle faillit s'étouffer avec l'eau quand elle reconnaît le rire de Naruto. Elle boit en entier son verre et  marche vers sa destination. Sa surprise passe vite à d'une indifférence ennuyée.

Assis côte à côte, Naruto et 'Toneri' discutent de bon cœur avec de larges sourires aux lèvres. L'Uzumaki s'est calmé de son rire et a passé sa main autour des épaules de son frère adoptif.

-Ça m'a vraiment manqué de ne plus parler avec toi. Je suis vraiment content...

Il n'avait pas l'air bouleversé par leur dispute de hier soir... La preuve, il réussit à regarder le blanc dans les yeux avec son sourire qu'elle a toujours trouvé unique et craquant. La jeune femme remarque ensuite, légèrement surprise, une autre présence en face d'eux. C'était Kushina qui lisait son journal sans vraiment faire attention à ses deux fils. Elle relevait quelque fois ses iris vers eux, mais les baissent vite quand elle croise ceux de Toneri. Hinata se demande comment se passe les recherches avec sa belle-mère. Si ça se trouve, elle avait besoin d'aide. Elle lui demandera plus tard quand elles seront seules. Soudain, Toneri avait tourné comme par hasard sa tête en sa direction et son sourire grandissait de plus belle. Il lui fait immédiatement signe :

-Bonjour, Hinata ! Tu as bien dormie ?

Quand Naruto pose les yeux sur elle, Hinata est tout d'un coup hypnotisée par son regard. Dès que la copie de Toneri la nommée, il a vite tourné la tête vers elle. Et maintenant, il la regardait indifféremment comme si il ne savait pas qui elle était. Malheureusement, il détourne le regard froidement. Alors c'était confirmé. Il lui en voulait toujours pour leur dispute. Mais encore une fois, la bleuté ne trouve rien à se reprocher.

Elle marche calmement vers sa famille et décide seulement de saluer Kushina. Cette dernière lui souriait tendrement en la saluant. Elle regardait du coin de l'œil son unique fils, s'attendant à ce que ce dernier se lève et embrasse sa femme. Mais tout ce qu'elle reçoit est une ignorance total entre les deux. En plus, Kushina avait vu sa belle-fille venir du corridor. Alors que sa chambre avec son fils se trouvait à l'étage. Elle observe discrètement le couple mariés. Ils étaient complètement ignorés de l'autre. En plus, sa belle-fille était encore vêtue de son pyjama. Elle serait bien curieuse de savoir ce qui se passe entre ces deux-là.

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Where stories live. Discover now