Qu'est-ce que...

120 9 0
                                    

Un nouveau jour se lève. Les parents de Naruto se sont réveillés du bon pied ce matin et pensent être les premiers à être éveillés. Mais quand ils pénètrent la salle à manger, ils sont surprit de découvrir déjà la table entière remplie. Kushina et Minato se regardent, étonnés et interrogeant l'autre du regard. Malheureusement, aucun des deux n'ont informé leur cuisinier ou Iruka de leur préparer...tant de choses.

-Ah vous êtes enfin réveillés !

Ils se retournent vers la voix qu'il ont prit peu à s'habituer. Toneri se tenait devant eux, un tablier autour de son corps. Il y avait quelque traces noir qui ressemblait à du chocolat. Minato fronce les sourcils après l'avoir reconnu. Kushina détournait juste le regard vers le sol qu'elle trouve soudainement plus intéressant. Le blanc ne se laisse pas intimidé par ses deux parents du cœur et leur dit avec un grand sourire en passant à côté d'eux.

-J'ai bien fait de me lever très tôt. Pour vous montrer ma gratitude, je veux faire quelque chose pour vous.

Le couple mariés le regardent se diriger vers la chaise de la rouquine. Il la déplace à deux pas en avant. Puis il fit la même chose avec son père de cœur. Ce dernier était surprit par le jeune homme qui connaissait exactement où était sa place à lui et sa femme. Quelque peu méfiants, ils s'installent après que le Ôtsutsuki leur a offert un doux sourire. Peu de temps après qu'ils se sont installés, un nouveau arrivé fit son entré. Ses cheveux blancs et longs encore ébouriffiés, il laisse échapper un bâillement plutôt bruyant. Quand il ouvre un œil, il vit avec merveille la table rempli de délicieuses choses. Tout d'un coup, il est plus réveillé et pose ses poings sur ses hanches.

-Eh bien, eh bien... Attendons-nous un invité ?

-Hum... Jiraya...

Le concerné regarde d'un air interrogateur son ami blond qui lui montrait d'un signe de tête la cause de cette merveille. L'écrivain était très surprit de découvrir que c'était Toneri qui lui a déjà tiré sa chaise. Son air enfantin s'est vite dissipé. Il prit un air grave, ayant toujours pas confiance à cet homme qui ressemblait beaucoup à leur Toneri. Comme avec ses deux amis, le grand blanc s'assit dans son siège sans dire un mot.

Puis vient le tour de Hinata de descendre les escaliers. Elle avait l'intention d'aller éveiller Konohamaru et de prendre leur petit-déjeuner ensemble. Sarada dormait encore. Mais ses plans se suppriment quand elle croise un tableau irréel. Bien sûr, sa belle-famille était tous là. Mais il y avait ce faux Toneri. Et il y avait un silence beaucoup trop malsain. Il manquait spécialement une personne pour augmenter l'ambiance. Hinata souhaitait réellement d'avoir Naruto auprès d'elle. D'ailleurs, elle n'a toujours pas de nouvelles de lui... Elle espère que rien de grave lui est arrivé. L'Hyuga s'est arrêtée à mi-chemin des escaliers. Il lui restait encore quelques marches à descendre. Mais elle était en quelque sorte hypnotisée par la scène qui se déroule sous ses yeux. Toneri renversait de l'eau sur un verre et la présentait à Minato qui était surprit de plus belle puisqu'il n'avait rien demandé.

-Un verre d'eau pour mon très cher deuxième papa. Je sais que tu aimes toujours prendre de l'eau avant de manger.

Avant même que le grand blond lui réponde, il se dirige à une vitesse vif à côté de Kushina. Il avait prit au passage une bouteille de jus de fruit et versait le liquide dans le verre de la rouquine qui était stupéfaite.

-Cinq fruit et légumes par jour... C'est ce que tu me racontais toujours, ma belle maman. Lui dit le blanc avec douceur.

Cette dernière se fige par le surnom et prend enfin du courage à le regarder avec, cette fois-ci, un léger étonnement. Pour finir, Toneri s'est dirigé vers son parrain adoptif avec seulement un verre d'eau en main.

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Where stories live. Discover now