8 ans plus tard.

161 8 0
                                    

Hermione venait d'enchaîner les rendez-vous, et il ne lui en restait qu'un. Harry et Blaise était aller chercher Maddi' et Sco' a l'école, elle n'avais donc pas a s'en soucier. La sonnette declancha, et Hermione su que c'était son prochain patient. Il ne lui avais pas donner son nom, et comme son cabinet s'appelait "Mione's secret", elle ne s'attendait pas à tomber sur LUI en ouvrant la porte. Arborant son plus beau sourire, elle ouvrit la porte, et fit un bon en reconnaissant la chevelure blonde de Draco. Il n'avais pas changer. Un peu plus grand, avec l'aire plus sage, et une barbe de trois jours.
-Draco. Lâcha-t-elle voix blanche, et sans même sans rendre compte, elle avait refermer la porte. Elle souffla un bon coup et ouvrit la porte. La voix sur, elle annonça.
-Entrez, Mr. Malefoy. Mon bureau se trouve à la première porte du couloir à gauche. J'arrive dans cinq petites minutes. Draco hocha la tête, et alla dans la dite pièce.
Hermione se précipita au toilettes, passa abondamment de l'eau sur son visage. Elle retenait tant bien que mal ses larmes, mais elle était psychomage après tout. Elle passa une main dans ses cheveux, désormais lisse et ordonnée. L'ancienne lionne état devenu une magnifique jeune femme. Du haut de ses vingt-six ans, elle ne perdait pas une minute dans sa vie. Elle se débrouillais très bien avec les jumeaux, et réussissait dans son travail. Son seul point d'échec était peut être sa vie sentimentale. Elle n'avais eu personne depuis Draco, et elle n'avais pas vraiment chercher. Ses enfants la taquinait régulièrement du hauts de leurs huit ans, pour qu'elle trouve quelqu'un. Elle chassa toutes ces pensé de sa tête, et rejoint sans plus tarder Draco, qui l'attendait patiemment dans son bureau.
- Veuillez m'excuser Mr. Malefoy, allons, commençons la séance. De quoi s'agit-il ?
Draco eu un sourire narquois, le même qu'il arborait lorsqu'il touchait une corde sensible chez les gens, pensa Hermione.
- Hé bien, Mrs Granger, enfin si cela est toujours votre nom. Hermione hocha tête, et il poursuivit, pour être honnête, j'ai eu du mal à vous trouver docteur, j'ai du faire bien cinquante cabinet de psy. J'aimerais parler d'une peine de cœur qui date de mes années collège.
Hermione deglutis difficilement, et hocha la tête, les larmes lui montait au yeux, mais elle ne pouvais se permettre de les laisser couler, elle devait être exemplaires.
- Mr Malefoy, je ne pense pas être là personne dont vous avez besoin. Lâcha la jeune femme.
- Hermione, c'est toi que je cherchais. J'ai mis huit ans à te trouver, je n'ai eu aucune nouvelle depuis le jours ou tu m'as annoncer que tu étais... Enceinte. Je suppose que tu as accouché.
- Ça se voit non ? Rigola la mère.
- Bien sur... Tu n'as presque pas changer. Écoute Hermione, je sais que je n'ai pas été irréprochable, mais je m'en veux. Je m'en veux depuis le jour où tu es partie. Harry et Blaise on refuser de me dire où tu étais... Et tu devais être vraiment bien caché.
- Pas tant que cela, puisque tu m'as trouver rétorqua Hermione.
- Oh je t'en pris Mione, crois moi je m'en veux. Et je t'aime... Et je voudrais vraiment rencontrer mon enfant....
- Lequel? Demanda la mère un sourire moqueur accrocher aux lèvres.
- Comment ça Lequel ?
Hermione n'eu pas le temps de répondre, puisque deux tornade entraîrent dans le bureau, suivi de leur parain, Harry, et oncle, Blaise. Les deux enfants sautèrent sur les genoux d'Hermione, et l'enlacerent.
- Maman, Scorpius il a encore été méchant avec moi a l'école, rapporta la petite.
- Non maman! C'est pas vrai, c'est Madisson. Elle m'a taper.
Les deux bambins continuaient à se disputer, tandis que leur père, les regardait avec admiration. Il lança un regard perplexe a Hermione, elle lui sourit et hocha la tête.
-Maddi! Sco! Si vous ne vous calmez pas, je vous suspens au plafond par les pieds compris ?! Menaça sévèrement Hermione, les enfants, je vous avez dit que lorsque votre papa vous aurez trouver, vous pourrez le voir pas vrai? Les yeux des jumeaux s'illuminairent, alors la mère continua, je vous présente Draco Malefoy, votre papa. Alors par pitié pour votre pauvre mère, allez lui sauter sur les genoux.
Les deux petits partirent alors en courant et en criant sur leurs père. Hermione quand a elle, rejoignit ses deux amis. Harry la regardait perplexe, tandis que Blaise lui, essayait de se retenire de rire en entendant les "aïe" régulier de son ami de toujours. Puis il tourna la tête et fixa Hermione.
- Hermione, qu'est-ce que Draco fait la? Demanda Harry.
- Il m'a trouver. Et j'avais fait le serment que si il me trouvais et qu'il me présentait des excuses sincères, il pourrait voir ses enfants. Il a reçu une lettre pour cela.
Harry hocha la tête, peu convaincu, malgré l'amitié qui le liait à Draco depuis presque dix ans.
Hermione enmena ses deux amis à l'étage, son appartement. Elle allait dans la cuisine, qu'elle avait faite rénover peut de temps au par avant.
La cuisine était grandes, avec de grands placards rouge, et une gazinière de même couleur. Elle avait poser une table en verre avec des chaises en plastique transparentes, sur les qu'elles tronais les nœuds que Maddi' c'était amuser à faire.
Elle fit chauffer un peu de thé pour elle, et sortit du jus de citrouille pour ses amis, qui restaient des enfants dans l'âme. Elle leurs posa un verres devant chacun des garçons, et une tasse devant sa chaise. Elle retira les fleurs et le naperon de sa mère avant de s'assoir. Si un jour elle avait espérer ce moment, elle fut bien contente que Harry n'en voulais plus a Draco. Cela avait été dur pour lui, et pour Ginny encore plus.
Ginny était actuellement en déplacement, elle était devenu l'une des poursuiveuse les plus célèbres et les plus doué de son équipe de Quidditch, dont elle faisait partit depuis deux ans. Elle avais tout de même sa place en tant qu'Auror, mais elle préférais sa vie de déplacement. Elle pensait moin a Ron comme ça.
Harry, lui, était devenu Auror comme était son rêve. Il avait eu des ASPIC haut la main, et avait pu passer le concours.
Blaise lui, était devenu le ministre des affaires étrangères magique. Il était en quelque sorte le porte parole de Londres Sorcier.
Pansy avait ouvert sa propre boutique de robes de mariée et de costume, elle faisait même ses créations elle même. Elle était depuis peu, marier a Théo, qui lui était professeurs de défense contre les forces du mal depuis trois ans a Poudlard.
Luna et Neuville aussi était professeurs, Luna en astronomie, et Neuville en Botanique.
- Qu'es que tu compte faire Mione? C'était Blaise qui avait posé la question, et sorti Hermione de ses rêves.
- Blaise, ce sont aussi des enfants. Il pourra les voir quand il voudra. Répondit la jeune femme.
- Non, je te parle de lui et toi? Alors ? L'intérêt soudain de la voix de Blaise la fit rire. Elle baissa les yeux et répondit ces quelques mots.
- Quand je l'ai revu, ça m'a fait comme une grande bouffé d'aire, c'est sûrement lui que j'attendais, mais je ne peut pas le forcer à s'occuper des enfants. Après tout ce n'est pas simple tout les jours et encore moins à cette âge là. Mais par Merlin ! Que je l'aime !
______________________________________________

Et voilaaaa. Un peu en avance mais j'ai eu pas mal d'inspiration. Bon en soi le chapitre est pas très bien écrit, mais il me fallait placer la vie des personnages, et le retour de Draco.
N'hésitez pas voter et commenter sa fait toujours plaisir !!!
Allez bisous mes potterhead 💚🐍

Amour En Perdition.Where stories live. Discover now