Le plan.

212 13 0
                                    

Hermione, Draco, Blaise et Harry, avaient monter un plan, qu'ils espéraient infaillible. Ils avaient du faire preuve d'ingéniosité. Mais Hermione savait en son fort intérieur, qu'elle allait devoir modifier le plan au dépend de ses amis. Il fallait qu'elle les mette sous le sortilège de l'Imperium. Le plus simple aurait été de les prévenir, mais la jeune lionne savait que peut importe les explications qu'elle donnerait, aucun des trois garçons ne laisseraient convaincre. La brunette allait le faire a leur insu, même si elle en paierait le prix fort. Rien ne la ferait reculer pour sortir d'ici. Ils devaient échapper a Ron et ses plans qui finiraient mal. Ils devaient prévenir McGonagall et l'Ordre du Phoenix. L'A.D devait se reformer. Il fallait qu'ils retournes a la coloc' le plus vite possible, avant que les autre ne s'aperçoivent de quelque chose, il ne fallait pas que les autres se mettent a leur recherche. Si ils le faisaient, eux aussi allaient se faire prendre dans les filets du rouquin, et de Malefoy père. Hermione faisait confiance a son plan. Elle savait qu'il allait fonctionner, enfin elle l'espérait. Parce que si il ne marchait pas, les deux couple étaient bon pour se faire avadakedavriser (Je sais sa veux rien dire.) sur place. Mais s'était leur plus grand espoir.
-Les garçons, on attend demain matin, la nuit approche. déclara Hermione. les garçons acquiescèrent d'un hochement de tête. Draco embrassa Hermione, et alla se coucher, suivit de ses deux compères.
Une fois les garçons endormis, Hermione mit en marche la première phase de son plan officielle. Elle sortit de la petite maison de bois ou elle était, et commença sa marche vers l'endroit qui lui  avait permis a elle, et ses compagnons de s'échapper du cachot du manoir Malefoy. La jeune femme evita soigneusement l'endroit ou ils avaient croiser la pauvre Luna. Elle aurait sans aucun doute préférer avoir sous la main la cape d'invisibilité d'Harry. Mais elle ne l'avait pas. Elle se contenta de rester discrète. En soit, cela paraissait simple, mais la foret étant remplis de sbire de Ron, cela l'était beaucoup moins. Et pourtant, cela constituait la plus simple partit de son plan.  Une fois arriver a la pièce qui servait de dépôt au Malefoy, Hermione pût enfin souffler. Elle balaya la pièce des yeux, et tomba enfin sur ce qu'elle cherchait. Une baguette. Elle était sur d'en avoir vue une. Elle la prit, et essaya un simple sort. Il fonctionna a merveille. Une fois rassurer, elle se jeta un sort de désillusion, de façon a ce qu'elle puisse retourner a son point de départ. Elle courut si vite qu'en arrivant près de la cabane, elle dut attendre avant d'entrer. Il ne fallait pas qu'elle réveilles les trois jeunes hommes. Une fois son souffle reprit, elle entra le plus discrètement possible, dans la cabane, ravi de voir que ses amis dormaient a point fermer. Elle pointa sa baguette vers Draco, et prononça en chuchotant, mais clairement:
-Impero... Elle répéta cette action sur Blaise et Harry. Elle leur ordonna silencieusement de se réveiller, et de la suivre. Les trois amis de la lionne ne répondirent pas, et se contentèrent de la suivre en silence. Elle les dirigeât a sa suite, devant la porte principal du manoir Malefoy. Les deux lions, et serpents, entrèrent. Hermione se retrouva face a Lucius Malefoy.
-Granger, ravi de vous revoir parmi nous lança d'un ton sarcastique l'ancien bras droit de Voldemort. Hermione pointa sa baguette sur lui, et prit un ton détacher et froid:
-Malefoy, si vous tenez a vos bijoux de familles, allez chercher Ron. Compris?
-Ou... Oui. Le sourire narquois typiquement Malefonnyen, s'était totalement effacer. Tout le monde savait que la jeune Hermione tenait toujours ses promesses. Il courut dans la suite de "Maitre" et lorsque Hermione le perdu de vue, elle abaissa doucement sa baguette.

Dans le manoir, Ron préparait l'Amortentia qu'il prevoyait de donner a Hermione des lors ou il l'aurais retrouver. Il sursauta violemment, lorsque la porte s'ouvrit dans un boucan du Diable. Dans l'embrasure, apparut Lucius Malefoy.
-Ques que tu veut Malefoy? demanda avec hargne le rouquin.
-Granger est la avec Zabini, Potter et mon fils. déclara Lucius.
D'un signe de tête, Lucius Malefoy sortit de la pièce. Ronald sortit a son tour, et arriva devant la grande porte. Il eu a peine le temps de voir que ce que Lucius lui avait annoncer était vrai, que quelqu'un l'embrassait déjà avec fougue. Lorsque la personne le lâcha, il fut agréablement surpris de constater que ce baiser venait de la célèbre Hermione Granger
-Ron... je t'aime. déclara-t-elle.

..........................................................................................................................................................

Voilaaa désolé du retard! G eu un gros pb de co.                                        

Amour En Perdition.Where stories live. Discover now