Épilogue.

211 7 2
                                    

Les jumeaux avait dix ans, et reçu leurs lettre d'admission à Poudlard a peine dEUS semaine avant la rentrée. Hermione était soulager. La panique l'avait légèrement gagner voyant que la lettre n'arrivais pas. Mais elle était arrivé pour le plus grand bien des oreilles de Draco. Jours et nuits elle expliquait ses inquiétudes a son mari, Hermione allait le rendre dingue.

La panique s'était installé, Draco avait oublier de mettre le réveil ce matin là. Ce n'était le moment, pas le jours de la rentrée tant attendu des jumeaux. Hermione faisait une crise de nerf, encore.
- DRACO ! DÉPÊCHE TOI ! BLAISE ET HARRY NOUS ATTENDENT !! hurla-t-elle en bas des escaliers. Les deux enfants étaient dehors avec Harry et Blaise. Draco dessendit les escaliers tellement vite, qu'il faillit tomber. Hermione gloussa, tandis que Malefoy lui lança un regard noir, puis ria avec elle. Elle avait tout préparer pas le temps de traîner. Une fois tous dehors, ils transplanèrent a la gare King's Cross, ou les attendait, les Nott, les Krum, les Longbotum, et les Finnigan. Pour la plupart, ils n'avaient pas d'enfants, mais voulaient voir les jumeaux partir. Seul Amber Nott partait avec eux. En les voyant si proche, Hermione se disait que la relève du Trio D'or était assuré. Mais espérer en secret qu'aucun ne tournerais si mal que Ronald.
-Bonjour Tata Mione, salua poliment Amber. Tu veux bien que Sco' et Maddi' viennent avec moi dans le train ?
- Oui Amber. Mais attends une minute.
La petite partit a pleine jambes, et alla rejoindre Pansy.

- Sco'! Maddi'! Venez nous dire au revoir cria Hermione. Les deux enfants rapliquerent, et se mirent face a leurs mère.
- Les enfants, le train va bientôt partir. Mais je voulais vous dire, que ou que vous soyez Serpentard, Gryffondor, Pouffsoufle ou Serdaigle, on vous aimera toujours Papa et moi. Vous êtes forts, et intelligents. Vous vous ferez une place. Et puis, tata Luna tonton Neuville tonton Théo et tata Pansy seraient la. Allez faites moi un bisou et filez!
Les deux enfants firent une bise à leurs mère, et partirent rejoindre Amber. Amber était le portrait cracher de sa mère, mais avec le calme de son père. Heureusement pour les nouveaux professeurs, sinon qu'elle calvaire pour eux. Pansy avait un caractère bien trempé, voir même insupportable. D'où son surnom le Pit-bull.

Les enfants montèrent, et Hermione se mit à pleurer, elle s'était pourtant promis de ne pas le faire. Draco la pris dans ses bras, et lui assura que tout irait bien pour eux. Le train démmara, puis s'éloigna. Les parents quittèrent peut a peut le quai de la garde. Sauf nos personnages préférés. Ils parlèrent encore un peu, puis il ne resta que les Krum, Potter-Zabini et Malefoy.
- Vous voulez qu'on aille boire un verre au trois ballet ? Demanda Viktor avec son accent.
Tous hochèrent la tête, et ils prirent la route vers le bar de leurs adolescence. Mais en réalité, la ou il allait, c'était vers la promesse d'une belle vie pour leurs enfants, comme pour eux. Leurs vies venait de commencer, et n'était pas prête de finir.
Ils avaient tous fait beaucoup de choses, bonne, mauvaise, mais a partir de là, plus rien ne comptait. Le passé, effacer pour laisser place à leurs futurs. Un futur plein de belle promesses, d'amour, et tout cela sans problème.

Fin

______________________________________________

Voilaaaa, je sais c'est très courts, mais il fallait que ça se termine.
Je signe la fin de cette fanfictions, mais ce n'est pas fini! J'en écrit une autre.

Allez bisous mes potterhead 💚🐍

Amour En Perdition.Where stories live. Discover now