Alors c'est oui.

361 20 0
                                    

Suite à ma discution avec Blaise, j'avais pris la décision d'accepter l'aide de Malfoy, tout en restant caché. Cela pourrait m'être d'une aide précieuse. Et puis au plus profond de moi, j'étais persuader, qu'il avait changer. Dans tout les cas tu éspère, pensais-je. Ce jours là, nous étions lundi, donc j'avais cour, il fallait que je me bouge. Je mis, un jean taille haute, avec un pulle rouge a colle roulé, une paire de baskets blanches, et une veste en cuire bordeau. Une fois prête, je pris mon sac, et descendis. Une foi arrivé dans la cuisine, j'allais claqué une bise a Harry, Ron, Ginny et Blaise. Sous les regards noir de Ronald, et celui fière se Malfoy. Pour faire fermé le clapé a Ron, j'allais claqué une bise, a Malfoy, Nott et Parkinson. Ronald m'assasina du regard, puis se leva d'un bon et partit. Je m'approcha de Draco, et fit un "oui" dans un chuchotement. Il me fit un sourire, que je lui rendit volontier, et je fit un clain d'œil a Blaise, qui ayant tout compris, me fit un sourire victorieux. Je m'approcha de mes deux meilleurs amis, et leur fit signe de me suivre. Ce qu'ils firent sans tarder. Nous montions, alors les escalier de la villa, et nous nous dirigions vers la chambre d'Harry. Une fois arriver la bas, ils me lançaient des regard interogateurs, au quelles je répondit par un sourire sincère.

"Je sais ce que vous vous dites... Et non je ne sors pas avec Malfoy. Mais cette nuit j'ai croisé Blaise, et il m'a ouvert les yeux... Et je me suis dit, que nous pourrions peut-être faire un effort?"

"OUI! répondirent mes amis d'une seul voix"

J'étais plus que rassuré. Il allais certe falloir que j'affronte Ron, mais j'avais Harry, Ginny, Blaise, Drago, Théo et Pansy de mon côté. Alors tout allait pour le mieux. Une fois tout cela passer, nous prenions tous le chemin du lycée, serpentard et gryffondor confondu. Cette petite troupe bien qu'amusante, me faisait du bien. Je me disait, que la guerre avait servit de leçon, et tout le monde en avait appris quelque chose. J'étais plus que surprise du changement de Draco. C'est vrai que je l'ai toujours trouvé attirant et particulièrement beau, mais je le trouvais aussi con, prétencieux, arrogant, égoïste, et égocentrique. Mais il ne l'étais pas, ou plus en tout cas. Je ressentais, lorsque je pensait a lui, ce qui arrivait très souvent, je ressentais comme une boule de chaleur dans le ventre, mais je ne réussissaient pas a mettre un mot sur ce que je ressentais. Je n'avais jamais ressentis cela au paravent, ni pour Ron ni pour personne. Ce petit con prétentieux, bien qu'il ne le soit plus, occupait une grande partit de mon cerveau. Je fut coupé dans mes pensé par Lena et Tim, qui venaient de me sauter dessus, pour me raconter des ragot, sur des gens du lycée. Malgré que ce qu'ils me racontaient avait l'aire captivant, mais mes pensé, vagabondaient encor et encor vers ce beau blond qu yeux antharcique. Je le fixais depuis un moment déjà, mais il ne le vis pas.

Lorsque je le vit, s'avancer dans ma direction, mon cœur râta un battement, il me tandis le bras, comme la semaine précédente, je le pris et le suit.

"Pourquoi tu me regardait tout a l'heur? Je sais que je suis beau, mais pas non plus au point de me deshabiller du regard!"

"Ne prend pas tes rêves pour la réalité Malfoy!"

"Arrête de m'appeler par mon nom de famille je t'en prie Hermione."

"Très bien Draco."

Il me fit un sourire chaleureux, que je lui rendis volontiers. Il avais changer j'en étais sur.

✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍
Je sais que ce chapitre est très très cour, mais le l'inspi n'est pas a son max alors desolé.☺ bisous💕😘

Amour En Perdition.Where stories live. Discover now