8. Face Time

11.4K 668 83
                                    

... je finis par décrocher.

Je du attendre quelques instants avant qu'une image ne s'affiche. Il était dans son lit, allongé sur le ventre, les cheveux mouillés et un sourire éclatant sur les lèvres. Ses yeux bleus m'hypnotisèrent et je fus dans l'incapacité total de répondre.

Nash: Hey!

Je ne répondis rien, toujours figée devant tant de... Beauté. Ouais soyons clair... Il était putain de magnifique.

Son sourire commença à se faner devant mon mutisme et son regard se fit interrogateur. Il me fit un signe de la main pour voir si j'était là et cela me ramena à la réalité.

Moi: Hey! Ma voix était un chuchotement et je me repris le plus vite possible, me raclant la gorge. Pourquoi tu m'as appelé?

Il sembla indécis pendant un instant, ne sachant pas quoi faire.

Nash: Pourquoi? Ca te dérange?

Moi: Non, mais nous avions un accord...

Nash: Exact, mais tu l'as brisé la première, fit-il un sourire éclatant sur les lèvres.

Moi: Je ne pense pas non... C'est toi qui m'appelle la pas moi.

Nash: Tu ne te souviens pas, pas vrai? Il sourit encore plus devant mon hochement de tête et mon air perdue. Tu m'as appelé hier, complètement bourré, me demandant pourquoi je ne t'avais jamais reparlé.

J'ouvrais la bouche en grand, interloquée. Je n'aurais pas fait ca... Si? Je me doutais bien qu'il parlait de ma soirée mais je ne me souvenais pas de ce détail la.

Moi: Je... Tu...

Nash: Il nous vous ils. Oui merci je connais mes pronoms personnels. Son sourire se fit carrément arrogant, m'énervant encore plus.

Moi: Tu mens.

Il éclata de rire, se moquant de moi. Je savais que c'était une réaction puérile et qu'il ne mentait pas. Comment aurait-il pu savoir que j'avais finis bourré?

Nash: Il y avait un certain Cody avec toi n'est-ce pas?

Au moins, j'arrivais à situer le moment auquel je l'avais appelé, le retour, quand Cody m'avait ramené chez moi.

Moi: Et, j'ai dis quoi? J'étais un peu inquiète d'avoir pu dire une connerie. Rien de bizarre?

Nash: Non, pas vraiment. Il fronça les sourcils, essayant de se rappeler sûrement. Juste, tu m'as posé des questions pour savoir pourquoi je t'avais pas appelé puis après Cody t'as parlé et t'as peté un câble tu t'es mise à crier et à pleurer.

Moi: Oh mon dieu! J'étais rouge de honte et j'essayais désespérément de le cacher.

Il sourit, amusé de la situation. Son sourire était vraiment beau. Éclatant de sincérité et d'amabilité. Beau à regarder.

Nash: Ensuite tu m'as demandé de te rappeler. Et comme il y a le décalage horaire, j'ai pu t'appeler que maintenant.

Moi: Il est quel heure chez toi? J'avais complètement oublié qu'on était pas sur le même continent même si j'étais obligée de parler anglais.

Nash: Un peu plus d'une heure de l'après midi, comme il faut compter huit heure de plus, je suppose que chez toi il est 21h.

Je regardai mon réveil, effectivement il avait raison.

Call meWhere stories live. Discover now