Chapitre 25

8.6K 619 120
                                    

Moi: Nash? C'est vraiment toi?

Il me sourit et me regarda d'un air qui disait clairement que j'étais débile.

Nash: Non c'est une illusion...

Le gâteau me glissa des mains et je le rattrapai à temps avant qu'il ne s'écrase à terre. Je finis par le poser délicatement sur le sol. De suite après mon corps entra en collision contre celui de Nash. Aussitôt il referma ses bras autour de ma taille me pressant contre lui comme s'il voulait m'intégrer a lui. Mon nez se retrouva dans son cou et je ne cessai de humer son odeur que j'avais tant rêver. Mon cœur battait à une vitesse phénoménale, en écho à celui de Nash. Ses mains me caresser les cheveux et le dos cherchant désespérément à me toucher et je savais que j'en faisais de même. Au bout d'au moins une bonne dizaine de minute, il posa ses mains sur mes hanches et me décolla doucement de lui admirant mon visage pendant que je faisais la même chose pour le sien.

Nash: Tu n'imagines même pas depuis combien de temps j'attends ce moment mon amour.

C'est quand ses traits commencèrent à devenir flous que je me rendis compte que je pleurais à chaude larme. Je me ré-blottis contre son torse et il se mît a me chuchoter des mots doux a l'oreille pour tenter de me calmer. Mais c'était vain. L'homme a qui j'avais parler pendant des mois se tenait devant moi. L'homme qui m'avait fait rire. L'homme qui m'a pris tant de nuit. L'homme qui m'avait fait pleurer. L'homme qui était devenus la raison de ma bonne humeur le matin. L'homme que j'aimais. Il était là devant moi. Me serrant dans ses bras. Me parlant. Et c'était beaucoup trop pour moi.

Hayes: J'ai l'impression qu'on pu...

Au fond de moi, je détestai Hayes du plus profond de mon cœur.

Je me décollai de Nash et essuyai les larmes sur mes joues.

Les douze autres crétins nous regardaient avec un grand sourire niais sur leurs stupides visages de beau gosse.

Moi: Bande de débiles mentales!

Je leur sautai dessus et on fit un énorme câlin de groupe super ultra mignon. Après cinq minutes d'effusion, je récupérai le gâteau au sol, pris ma main de Nash dans la mienne (interdiction que je le lâche le petit) et me dirigeai avec toute la petite troup derrière chez moi.

Moi: Au faite, vous êtes logés où?

Nash: On a prit un hôtel dans le centre de Toulouse. C'est à dix minutes d'ici ca va....

On tourna dans ma rue et je vis ma maison au loin.

Moi: Décommandez, vous dormirez a la maison, il y a de la place si on se serre un peu et qu'on virent mes frères et sœurs.

On arriva finalement à la maison et ma mère nous accueillis pas l'air surprise du tout.

Catherine: Alors ma puce, tu aimes ton cadeau?

Je lui sautai dans les bras quand je me rendis compte qu'elle avait contribué à l'arrivée des mongoles.

Moi: Merci maman! Merci mille fois, je t'aime. lui chuchotais-je au creux de l'oreille. Elle me sourit avant de retournais dans la cuisine préparer le reste du repas.

Logan: Salut les ga...Woah il y en a beaucoup! Dit-il en débarquant dans le salon.

Bien sur, les "magcons" ne comprirent pas un seul mot vu que mon frère a parlé en français.

Logan: P'tite sœur, va vraiment falloir qu'on parle toi et moi. La polygamie est interdite, va falloir choisir. Il me fit la danse des sourcils et je lui tapai l'arrière de la tête, désespérée.

Johan accompagné de Bryan et Mailou débarquèrent à leur tour et saluèrent nos invités américains en anglais avant de taper la causette avec eux, essayant un max de les mettre à l'aise, ce qui était franchement pas difficile. Mailou me fit un clin d'œil quand elle vit ma main dans celle de Nash.

Catherine: Le repas est prêt! Hurla-t-elle en anglais.

On se dirigea verse jardin où trois tables avaient été réunis pour nous permettre de manger tous ensemble.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur et à vrai dire, je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

L'après-midi de passa tout aussi bien, les gars (magcons et Allen) jouèrent au foot et au basket tandis que nous, les filles (avec maho) parlions de mode, de télé et de mecs. A mon plus grand bonheur ma relation avec maho était la même qu'en virtuelle. Cette fille était juste adorable et merveilleuse. A certains moment, Nash venait me voir, me faire un câlin ou un bisous sur la joue et je ne réalisai toujours pas qu'il était la pour de vrai.

Je finis a l'eau...tout habillé...par la faute de Cam...et Hayes... Ils ont finit couvert de chantilly. Ces gosses ont cru qu'il pouvait me balancer dans la piscine comme ca!

Mais suite à ca on finit tous par se baigner pour se rafraîchir et je me fis couler un nombre incalculable de fois par les gars. Déjà qu'avec mes frères c'est limite mais si on rajoute douze autres gamins...moi j'vais mourir. Des combats on finit par éclater. Moi sur les épaules de Nash, Maho sur celle de Jacob, Carter sur celle de Matthew, Johnson sur celle de Gilinsky, Mailou sur celle de Cam, lea sur celle de Logan, ma mère sur celle de Johan, Mady sur celle de Stann, Hayes sur celle de Bryan, Taylor sur celle de Aaron et Shawn qui arbitrait. Bref le bordel complet et la piscine prête à déborder.

Dans la soirée, après le repas, Johan pris sa guitare suivis de Shawn et les jacks se mirent à chanter pendant que nous dansions au clair de lune sous le ciel étoilé. A vrai dire si je devais décrire une journée parfaite, ce serai celle la.

Nash me saisit la main et m'emmena a l'écart des autres, de l'autre côté de la maison en pleine rue.

Nash: On va marcher un peu?

J'acquiesçai et on commença à faire le tour du quartier main dans la main dans le plus grand des silences écoutant les grillons chantés.

Nash: Shy... Tu sais...tu comptes beaucoup pour moi... Je veux dire...pas comme tu penses...enfin....

Ses joues étaient rouges d'embarras et cela fit accélérer les battements de mon cœur.

Moi: Nash, va droit au but.

Il prit une grande inspiration, posa ses mains sur chacune de mes joues et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Enfin... Délicatement au début. Car une fois qu'elles touchèrent les miennes, je fus incapable des contrôler et j'approfondis le baiser en demandant assez à sa langue. C'était comme si un feu coulait dans mes veines. Tout mon corps n'était que braise au contact de ses mains sur mon corps qui ne cessait de faire des allers retours entre mon visage et mes hanches créant par le même mouvement une série de frissons sur mon corps. Mes mains trouvèrent une place dans ses beaux cheveux et se mirent à tirer des mèches en les enroulant autour de mon doigt. Au bout d'un moment, à voir de souffle, nos bouches se séparèrent et il colla son front contre le mien, reprenant son souffle tout comme moi.

Nash: Je t'aime shinny.

Je souris comme je n'avais jamais souris auparavant.

Moi: Je t'aime Nash.



END!

Call meWhere stories live. Discover now