13. Recherche.

10.9K 591 119
                                    

Clara et Marie en média

Samedi 19 avril, 20h39, Los Angeles.

PDV Nash.

Résister au message de Shinny était dur, mais je lui en voulait toujours. Au fond je savais que ma réaction était pire que gamine, mais j'avais une trop grande fierté et j'avais l'impression qu'elle s'était joué de moi.

Ce qui me manquait le plus, c'était quand même quand, le matin je me réveillais et j'avais un message d'elle. Je me sentais bien.

Mais depuis que j'avais coupé les ponts un vide s'était fait en moi. Comment en si peu de temps, une personne peut-elle prendre autant d'importance dans votre vie?

Hayes: Maman me fait te dire que le repas est près et que si tu ne descend pas ton cul de ton lit que tu ne quittes plus depuis deux semaines, elle va venir te tirer par le peau de celui-ci jusqu'à la cuisine et tu pourras dire adieu à ta wifi d'amour, m'informa mon frere en rentrant dans ma chambre.

Je poussai un léger soupir. C'est vrai que je n'étais pas beaucoup sortis c'est derniers temps. J'avais passé mes journées à lire son dernier message.

Je me levai, enfilai un tee shirt pour cacher mes magnifiques abdos et descendis en compagnie de mon frere jusqu'à la cuisine ou nous attendait ma charmante mere ainsi que tout le reste de la famille.

Ma mère me servit un peu de poulet avec des frites ( on était samedi soir quand même ) et je la remerciai d'un sourire.

Elizabeth: Alors? Vous avez fait quoi de vos journées? Bon je te demande pas a toi Nash, à part branler tu n'as rien fait.

Je lui tirai la langue et elle me frappa l'arrière de la tête. Pour me venger je lui lançai une miette de pain avant de lui piquer une frite. Elle roula les yeux, exaspérée par mon comportement enfantin, mais récupéra sa frite plus une autre tout de même.

Sky: Maman? Est-ce que demain je peux aller chez mon amie Rosa?

Elizabeth: Sa maman est d'accord?

Ma soeur hocha sa petite tête blonde et ma mère donna son accord.

Will: Je t'empreinte ta voiture demain mum!

Elizabeth: Et le stp il est pour le chien?

Will: Stp ma maman d'amour qui fait les meilleurs frites au monde et qui est la plus belle et que j'aime de tout mon cœur?

Un "suceur" lâché entre deux toux m'échappa discrètement et Will me lança un regard noir. Malgré ses vingts il était toujours obligé d'emprunter la voiture des parents car la sienne était au garage et cela me faisais bien rire a vrai dire. Et mon beau père Andrew se faisais un malin plaisir à lui faire du chantage en profitant tant bien que mal avant qu'il ne retourne en Floride.

J'entendis la sonnerie de mon portable retentirent, et ma mère me lance un regard d'avertissement. Je regardai vite fait l'écran et vis " french girl✨" s'afficher. Un petit rire m'échappa avant de me rendre compte qu'il n'y avait rien de normale dans ce coup de file.

Mon cerveau avait pris l'habitude de calculer l'heure qu'il était là-bas et la il m'indiquait qu'il était plus de cinq heures du matin...

Peut être était-elle bourrée? C'était comme ca qu'elle m'avait appelée la première fois et le lendemain elle ne se souvenait plus de rien. Si cela se reproduisait alors j'aurais peut être l'occasion d'entendre sa voix dans qu'elle ne s'en souvienne. Cela me ferait tellement de bien.

Call meWhere stories live. Discover now