11. Rupture.

11K 603 141
                                    

PDV Nash.

Ce n'était pas possible. Ils ne pouvaient pas être en couple. Elle me l'aurait dit si elle avec un petit ami...non? Mais les français ont l'air beaucoup plus...dévergondés que nous, c'était peut être ce Cody qui l'embrassait de façon amical ou même son frère avec qui elle avait des délires étrange.

Maho: C'est ton copain Shy?

Shy: Hein? Oh et oui, c'est Lilian. Nous informa-t-elle en se rappelant que nous étions avec elle et qu'il n'y avait pas que ce stupide mec au cheveux blonds' qui existait.

Maho: Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Je ne savais pas si je devais remercier Maho de faire la conversation à ma place et d'en plus obtenir les réponses que je voulais ou bien la tuer parce que chaque fois que Shy ouvrait la bouche cela me faisait encore plus mal.

Shy se tourna vers le mec prétentieux que je ne supportai déjà pas et lui a demandé quelque chose en français. Il fronça les sourcils avant de lui répondre.

Shy: Ca va faire bientôt sept mois. Elle avait un sourire sur les lèvres ce qui me blessait encore plus.

Maho: Wahou quand même, ça dure tout ca.

Shy lui offrit un merveilleux sourire en réponse avant de nous dire qu'elle nous laissait pour passer sa soirée avec cette tête de bite.

L'écran devint noir et je continuai a le fixer pendant quelques secondes espérant que ce n'étais qu'un simple cauchemar.

Les gars me regardait avec compassion et même pitié.

Hayes: Nash...

Je ne le laissai pas finir sa phrase. Je me levai, pris ma veste en cuir et sortis précipitamment de chez moi.

Devant la porte je m'arrêtai quelques secondes histoire de réfléchir à tout ça. Pourquoi m'avait-elle mentit? Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle était en couple? Bon c'est vrai que je ne lui ai jamais posé la question mais elle aurait pu me prévenir.

Peut être qu'elle ne pensait pas ça nécessaire car pour elle tu n'es rien de plus qu'un simple amie, me susurra ma cruelle conscience.

Mon poing atterrit sur le crépis et je sentis mes jointures piquer. Du sang coula le long de ma main et je jurai silencieusement.

J'avais besoin d'une bière. Ou même deux. De la bière et des filles, ca m'aidera a l'oublier.

PDV Shinny.

Mercredi 2 avril, 15h03, Toulouse.

Moi: je pensais trop que t'allais encore m'envoyer une blague pourri pour le 1er avril mais même pas. plus d'une semaine sans nouvelle de toi. un problème?

Samedi 5 avril, 19h16, Toulouse.

Moi: merci de répondre à mon message et à mes appels... tu m'ignores?

Lundi 7 avril, 07h39, Toulouse.

Moi: bon je vois bien qu'il y a un problème, tu vois mes messages je le sais grâce à iMessage mais tu me réponds pas. tu peux me dire comment on arrange les choses sans se parler? tu...tu me manques ma petite grenouille 😔

Mercredi 9 avril, 14h53, Toulouse.

Moi: bon je veux bien faire des efforts, et essayer d'avoir des réponses mais je vais pas ramper a tes pieds non plus. tu veux joué a ca, on peut y joué, mais au final tu vas perdre crois moi.

Call meحيث تعيش القصص. اكتشف الآن