17

1.5K 115 3
                                    

Le son nocturne du parc qui entoure le campus apaise nos âmes. Être dans ses bras est tellement naturel que je comprends que je n'existe que pour lui. Rien est ordinaire depuis que je l'ai rencontré et j'aime qu'il fasse de ma vie ... Un éclat extraordinaire. J'aimerai qu'il m'embrasse. Que ses lèvres délicates viennent à la rencontre des mienne pour calmer cet ardente flamme qui s'embrase a chaque fois qu'il effleure ma peau. Son visage se dépose sur mon épaule réchauffant ma nuque de sa douce chaleur.

- Il est temps que je te quitte Hayley. Sauf si...

- Si quoi ?

- Si tu as envie que je reste.

Il a ses yeux suppliant lorsqu'il me regarde.

- Tu veux vraiment que je te dise quoi faire Julian ?

- Oui dit moi ce que tu veux ?

Comment lui dire que j'aimerai être dans ses bras. Que ses lèvres ne quittent plus les miennes. Que ses mains parcourent mon corps sans jamais arrêter. Lui dire que j'ai besoin de lui et que cet amitié ne me suffit plus.
Mon pied racle le sol en formant des petits rond. J'ai beau réfléchir à ce que je pourrais lui dire que j'en deviens soudainement timide.

- Ce que je voudrais ne m'appartient plus Julian. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire quand je suis près de toi. Je n'aurai jamais imaginé que je puisse à ce point être hanté par tes mains, ton odeur ou ton corps. Je suis à toi depuis ce jour où tu es devenu Monsieur Escorte...

Tout est sorti naturellement mais péniblement. Mon ventre se tord de douleur en lui avouant ce qu'il est réellement pour moi. Je n'ai même pas pu affronter son regard lorsque la vérité est sorti de ma bouche. Chaque atome de ma chaire est graver de son nom. Je suis partagé entre l'angoisse et l'espoir. Je lui ai offert ce qui est le plus précieux pour une femme. Mon coeur !
Il saisit délicatement mes mains et insisté pour que mon regard plonge dans les siens.

- Si cette décision m'appartient alors je ne partirai pas Hayley ! Il fallait bien qu'un jour je rencontre la peste qui volerait mon coeur.

Son doigt effleure mes lèvres humide et chaude. J'ai l'impression que mon corps attend tellement le sien qu'il est bien trop impatient. J'ai chaud ! C'est insupportable et en même temps delectable.

- Pourtant je suis encore confus sur mes sentiments pour toi. Mais il y a une chose dont je suis certain, Hayley, c'est que ces derniers jours on été intense frustrant et enivrant. Et que j'en ai aimé chaques facettes. Si un jour, ma vie devait de nouveau ressentir le manque que j'ai éprouver durant notre separation alors je n'y survivrai pas.

J'ai tellement fantasmé ce moment que j'ai peur que ce premier baiser ne soit pas un succès. Entre espoir et déception on n'a jamais réussi à concrétiser ce moment. Et pourtant ça fait un longtemps que je l'idéalise. Vous savez cet instant où son visage s'approche du votre et que dans un dernier soupire il y dépose ses lèvres. Ce baiser peut être langoureux, passionné, maladroit, interdit ou même volé. Mais le pire des cas serait le baiser raté. Et j'ai peur de lire cette déception sur son visage.

Mon angoisse se volatilise au moment où ses lèvres se déposent sur les miennes. Ce baiser est passionné à la limite du désir enivrant. Il est si agréable que j'espère qu'il ne s'arrêtera jamais. Sa langue vient langoureusement carresser la mienne. C'est subtil et enchanteur. C'est un éclat de bonheur qui vient habilement nourrir l'animal qui rugissait en moi. Je ne pourrai jamais me lasser de cette emprise qu'il a sur moi. Je m'abandonne à lui , je lui offre mon coeur et mon corps sans même une résistance. Je suis perdu et confuse lorsqu'il retire ce besoin. Ses lèvres ne sont plus sur les miennes et son regard est tellement intense. Je veux briser ce silence...

L'amour Des Sens (Terminé) Where stories live. Discover now