➳༻❀Chapitre 6❀༺➳

434 24 8
                                    

❝𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒷𝓇𝒾𝓁𝓁𝑒 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾è𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝓈𝑜𝓃𝑔𝑒𝓈.❞

════════➳❀✿❀➳════════╗

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

     Je suis complètement stupéfaite par la personne qui est devant moi, je ne pensais pas du tout qu'elle pouvait être ici à cette heure-là. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il peut être mon photographe, voyons pas lui ! Si c'est lui je me coupe les cheveux, seule Dieu sait à quel point ils sont précieux. AH ! Mais j'ai compris ! Mon coup de gueule la tellement persuader, qu'il est venu faire la même chose que moi. Hé hé la petite est convaincante.

     ❝ Mon...Monsieur Kim ? Que faite vous ici ? Ah je sais vous êtes là pour voir s'il est vraiment vivant, dis-je fière de moi.

- Minah s'il vous plaît calmez-vous, me dit-il en posant sa main sur mon épaule.

- Pourquoi devrais-je me calmer, demandé-je dans l'incompréhension totale.

- Viens avec moi, je vais te montrer un truc pour que tu comprennes, sur son visage j'ai compris que j'avais tout faux sur son compte.❞

     Je suis monsieur Kim qui m'emmène derrière quelques buissons à épines, pour apercevoir l'immeuble entourer des magnifiques arbres ainsi qu'illuminer par la pleine lune. Un spot magnifique pour un mois de mars. Un peu plus près de nous il y a un trépied avec un appareil photo. C'est à ce moment précis que j'ai tout compris, monsieur Kim n'est pas qu'un professeur super-mignon et canon mais aussi un photographe génial et talentueux qui parle avec le cœur. Il faudrait plus de photographes comme lui aujourd'hui.

     ❝Je comprends mieux pourquoi vous m'avez mis une aussi mauvaise note, chuchoté-je en regardant mes pieds jouer avec une branche qui c'était accoucher à mes lacets.

- Je suis vraiment désolé Minha, mais comprenez-moi je ne voulais pas que vous sachiez qui je suis. Les étudiantes et les autres femmes du lycée me cours déjà après car je suis adorable, mais en plus si elles savent que je suis un photographe anonyme je ne serais que fait. Votre exposé m'a beaucoup touché. Jamais une personne m'a autant fait de compliment sur mon travail, pas même ma femme, en voyant que je ne répondais pas il relève mon menton du bout de ses fins doigts, merci Minha votre exposé m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.❞

     En disant cela il avait implanté ses yeux tellement profondément dans les miens que je vais tomber dans les pommes. Je sens mes joues rougir, voire même me brûlé, j'ai la nette impression que mes joues sont in fire. On est resté quelques minutes comme ça à se regarder. Jusqu'à ce qu'il se baise pour défaire le lacet de ma chaussure droite. Puis lance plus loin la branche avec là qu'elle je jouait quelque que minutes avant. Je suis tellement gêné que je n'ose même pas regarder ce qu'il fait, alors je tourne la tête vers le bâtiment désinfecté. En tournant ma tête je vois une magnifique scène qui doit être prise en photo. Une maman biche et son foan. Je décide donc de prendre l'appareil photo sur le trépied et de me baiser à la hauteur de Monsieur Kim. Dans l'incompréhension Monsieur Kim me demande en chuchotant ce que je fais. La seule réponse qu'il eut été un geste de main dans la direction des deux animaux. Il comprit vite et me laisse faire pour faire une magnifique photo.

     Je suis si fière d'avoir pris cette photo. La plus belle que j'ai pu faire depuis je tiens un appareil photo. Monsieur Kim m'a emmené sur un petit banc à côté du bois, pour parler. On a discuté de beaucoup de choses, pourquoi il est devenu professeur de photographie et non pas photographe. C'est aussi simple que ça, plus jeunes ses professeurs lui disaient il n'était pas bon alors il sait découragé et devenu professeur. Et a préféré rester dans l'ombre. J'ai maintenant de la sympathie pour mon professeur. Il m'a aussi raconté comment il vivait le fait de plaire à toutes les étudiantes. Au début il croyait qu'il allait s'habituer à leur comportement ou alors elles allaient le laisser mais malheureusement elles sont devenue de plus en plus envahissantes et ne le laissent pas vivre, c'est pour cela qu'il est aussi savage et sec dans ses paroles c'est pour dérouter les filles. Monsieur Kim n'est pas si méchant, il voit adorable. Oh lala il ne faut pas que je lui dise sinon je vais me faire taper sur les doigts.

     ❝ Monsieur Kim-

- Appelle-moi Seungmin en dehors des cours s'il te plaît.

- Très bien Seungmin est-ce que vous pouvez m'accompagner jusqu'à chez moi, demandé-je d'une petite voix parce que je suis gêné de le lui demander.

- Avec plaisir Minha, en finissent sa phrase il se leva d'une lenteur immonde pour les personnes five comme moi.❞

     On fait le chemin ensemble dans un silence pesant. Aucun de nous deux parlers, je n'ai belle et bien des questions à son sujet mais j'ai peur d'attirer ses foudres sur moi. Heureusement comme je l'ai dit tout à l'heure le bois n'est pas loin de ma maison alors, ce silence n'a duré qu'une dizaine de minutes. C'est arrivé devant la porte de chez moi que je brise le mur de glace invisible.

     ❝ À demain Monsi- Seungmin, me rattrapé-je aussi vite qu'un TGV.

- À demain Minha.

     Après ses mots je rentre chez moi, le stresse que j'avais au voyage par peur de voir mon frère c'est vite dissipé. Ses trois chats n'ont pas bougé d'un poil, ce qui signifie qu'il n'est pas dans sa chambre. Je m'approche doucement de Sooni pour la caresser que j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je sais très bien qui suis revenue de sa promenade nocturne. Quand il est arrivé dans le salon en me voyant caresser Sooni il grimace.

     ❝ Que fait tu encore debout, demande-t-il en arquant un sourcil.

- Et toi il y a quoi pour que tu es le sourire ?

- J'ai juste vu un ami au retour. Aller va au lit à la place de me faire un questionnaire...

═════════➳❀✿❀➳═════════

❀ Pas trop surpris à ce que je vois 😂😭

❀ C'est ici que tout commence...Vous allez avoir mal à la tête alors dès que vous voyez une notification de ce livre, je vous préviens prenez un aspirine...

𝒯𝑒𝒶𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒫𝑒𝓉「ᴷⁱᵐ ˢᵉᵘⁿᵍᵐⁱⁿ」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang