➳༻❀Chapitre 9❀༺➳

418 25 4
                                    

❝𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝒽𝒶𝓈𝒶𝓇𝒹 𝑒𝓉 𝒹𝑒 𝒸𝒽𝒶𝓃𝒸𝑒. 𝒜 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝓇𝑒𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒, 𝒾𝓁 𝑒𝓈𝓉 𝓁à, 𝑜𝒻𝒻𝓇𝒶𝓃𝒹𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝒸𝒽𝑒𝓂𝒾𝓃. 𝒮'𝒾𝓁 𝑒𝓈𝓉 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒, 𝒾𝓁 𝓈𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒾𝒻𝒾𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈. 𝐸𝓉 𝓈'𝒾𝓁 𝓃𝑒 𝒹𝓊𝓇𝑒 𝓅𝒶𝓈, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝑜𝓃 𝓈'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝓇𝑜𝓂𝓅é 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝒹𝑒 𝒹'𝑒𝓂𝓅𝓁𝑜𝒾.❞

════════➳❀✿❀➳════════╗

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

     J'ai passé les deux dernières journées du lycée a flâné. Même mes amis se demandaient comment cela pouvait ce faire, alors que je suis dépressive. Mais parler avec Kim Seungmin, pour moi étais comme parler avec ta meilleure amie, encore plus gratifiant. Quand on me parler j'étais complètement à cote de la plaque. Je n'avais que son visage en tête. Je ne pouvais pas faire une phrase sans m'arrêter penser à lui puis reprendre comme une idiote. May-Leen et Dylan s'inquiéter pour moi du fait qu'il m'invite comme ça à l'improvise. Ils avaient peur que ce soit un psychopathe, pervers... Mais non voyons-

     Si je pouvais retourner dans le passé....

     Samedi est arrivé, Mdr le temps va pas s'arrêter pour lui... Comme il me l'a demandé je suis allée à pied à l'adresse indiquer par ses soins. Nous étions en hiver, en plein hiver froid et je m'étais habillé chaudement mais tout de même mignonnement. Vous qui connaissez Seungmin de depuis longtemps, croyiez-vous qu'une jupe patineuse blanche, un pull bleu et une sacoche Cinnamoroll lui ont plu ? Passons... Sur le chemin pour arriver à sa porte assurément. Mais quand il ouvrit la porte et que le voyait rose j'ai perdu tous mes moyens. Pour lui dire bonjour, je sais même pas s'il a compris un seul mot :

      ❝ Bon... Bon-jour Mon-si...si...sieur Kim....

- Bonjour Minha ! Comment vas-tu, me demande t-il le sourire au lèvre.

- Bien et vous, demandé-je poliment.

- Je vais très bien, merci de m'avoir demandé, Monsieur Kim me fit rentré chez lui, je suis heureux que tu sois venue, j'avais peur que tu ne puisse pas venir, avoua t-il derrière moi en enlevant sa veste rose pale.

- Pourquoi je ne viendrais pas alors que je suis obliger de rattraper mes cours, avoué-je innocentement et sans arrière pensé.

- Je vois, ricane t-il un instant.❞

     Cela m'avait vexé, mais je ne portai pas plus intention à sa remarque. Un peu gênée par son intérieur je ne bougeais pas, mais à part quand il m'a demandé de m'assoir sur une chaise autour de sa table de salon. Je mais installa confortablement et il commence les cours que je devais rattraper, mais que je n'ai pas fait. Nous étions tous deux très gênée, on se regarder que très rarement, je préférais regarder mon cahier de math. Au bout de quelque minute on n'avait fini le cours de math et nous allons entamer les cours d'histoire/geo. Avant de commencer il m'avait gentiment demander si je voulais quelque chose à boire. Ce que j'accepta avec enthousiasme. Il partit chercher chercher un verre d'eau fraîche. Pendant ce temps j'admirais son intérieur si bien décoré et si propre, qu'il ne pouvait pas vivre tout seul. Alors que je remarque une photo encadré de lui et d'une autre femme, il pose le verre d'eau près de ma main gauche. Surprise je me retourne vers lui brusquement, cela nous a fait rire un instant. Je pris mon verre d'eau et bus le contenues d'une traite.

     Après ce petit rafraîchissement, on a commencé à faire l'histoire/geo. Cette fois quelque chose de différent c'était installé entre nous. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soyait très très proche de moi ou que je sentais son souffre brûlant dans mon cou. J'avais beaucoup de mal à me consentré sur mon histoire. Un instant j'ai eu peur qu'il puisse entendre mon cœur battre à la vitesse de la lumière. Mais ce que j'avais le plus peur c'etait qu'il voit mes joue rouges feu.

     Nous étions tout les deux côte à côte, plus proche que cela il est impossible. Je pouvais tout sentir, son souffle, son parfum, l'odeur de sa peau près de mes narine. Une odeur que je n'oublierais jamais je pense... Tout ceci me faisait... De l'effet je crois ?
J'en tremblé comme une feuille. Et il la bien vue. Alors que je commençais à écrire une réponse à une question, il attrapa ma main tremblante pour la serrer de ses deux mains. J'avais tourner ma tête choqué de son geste. Un geste si doux et si profond. Nos regard se croise et mon cœur explose en mille morceau. Mon cœur voulait sortir prématurément de ma poitrine pour rejoindre le sien. Ses yeux brillaient comme une étoile et c'est ce qui m'a fait le plus d'effet. Personne, oh personne ne m'a jamais regardé comme cela. Pendant un moment on resta comme ça, jusqu'à ce qu'il décide de brisé le silence :

     ❝ Les phrases que vous avez prononcé lors de votre exposé ma fait comme... Un électrochoc. J'ai enfin pus ouvrir les yeux sur ma vie, en disant cela il avait lâcher mes mains pour les positionaient doucement sur mes joues brûlante.❞

     Au fur et à mesure des secondes je senti son souffle de plus en plus proche de mon nez. Nos deux visages se rapprochaient sans même que je le voie...

═══════➳❀✿❀➳═════════

❀ Me revoilà ! Je m'excuses pour mon retard mais j'avais besoin d'une pause entre deux... J'espère ne pas trop vous avoir manqué ? 😉😊.

❀ Je vous avoue que c'est grâce à ma pause que j'ai put avoir plus de gif pour cette histoire. 🥰

𝒯𝑒𝒶𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒫𝑒𝓉「ᴷⁱᵐ ˢᵉᵘⁿᵍᵐⁱⁿ」Where stories live. Discover now