➳༻❀Chapitre 10❀༺➳

240 10 13
                                    

════════➳❀✿❀➳════════╗

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

Au fur et à mesure nos deux lèvres se touchèrent. Ses belles lèvres ce sont enfin poser sur les miennes .Au départ je n'y crois pas, mais quelque temps après j'ai réalisé, et j'ai répondu à son baisais. J'avais bel et bien eux des petits mais parci par là, mais jamais rien de concret. Mais en toute honnêteté je ne savais pas trop comment l'embrasser au début. Mais à ce moment je me fichais que ce soit mon professeur. Tout ce que je voulais c'était lui ! Je sais c'est male tinconscient. Mais je m'enfoutais royalement et je me fous de ce que vous pensez de moi, vous devriez plutôt juger votre ami. Au bout de quelques minutes après notre baiser, nous sommes  détacher l'un de l'autre, j'étais triste mais je m'y suis fait de ne plus toucher ces lèvres douce et son souffle chaud. Depuis longtemps je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi profond enfui en moi. Ce que je veux dire par là, des papillons dans le ventre...

On sait regarder quelques secondes sans rien dire avec une une proximité frustrante. J'ai pris mon courage à deux mains et l'ai embrassé. Mes deux main sur ces joues chaudes et rouges tandis que je l'embrassais avec friévreur. Je sentais mes joues me brulaient de honte maintenant que je l'ai fait. Croyait moi je regrette tout monsieur Bang... Une fois fini, il me regardis étonné, maintenant que j'y repense il n'était pas si étonné que ça. Il sourit timidement avec un regard réconfortant. J'étais comme envouté par son sourire et ses yeux... Comme j'ai honte... Je n'est pas eut forcément le temps de pensé à grand-chose quand il reprit mes lèvres sur les siennes. Cette fois si,il c'était rapprocher de moi  jusqu'à pouvoir tenir fermement mes hanches sur ma chaise. Une fois fini il se leva de sa chaise et prit la mienne. Ne comprenant pas vraiment et surtout embué par tout cela, je lui donne volontiers ma main. Il m'emmena dans sa chambre, je pense que vous savez ce qu'il s'est passé....

Une fois fini est complètement gêné d'être nue comme un vers et d’avoir donné ma virginité à Kim Seungmin. Je ne resentais toujours pas de culpabilité de quoi que ce sois. Au contraire j'étais très heureuse, je me sentais aimé et protéger. Pour la première fois de ma vie je me sentis vivante. Dans ses bras j'étais comme un bébé dans les bras de sa mère. On était tous les deux sous la couverture à se câliner quand Seungmin me demanda quelque chose :

❝ J'aimerais te proposer de faire quelque chose de fou pour moi, demande-t-il un peu gêné.

- Tout ce que tu... vous voulez Monsieur Seungmin.

- Très bien, sourit-il fièrement.

Il enlève d'un coup sec la couverture. Je me sentais un peu gêné, alors je me cachais avec mes mains, il en rigolait.
Il partit chercher quelques chose en métal dans un des tiroirs de sa commode. Il revient vers moi avec ce morceau en forme de "S" allonger d'un petit bout de métal. Au début je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver. Il prit un briquer au niveau de son guéridon puis fait chauffer à rouge le petit "S".

❝Ça peut faire un peu mal au début mais à la fin tu te sentiras très bien...❞

Il me posa avec force ce bout de métal sur la partie droite de ma hanche. Je hurlais de douleur à la sensation que cela me procurait.

Savez-vous ce que cela veut dire, demande l'officier Chan un peu perplexe

- Oui je sais, dit-elle en baisant la tête, je suis devenue son objet...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒯𝑒𝒶𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒫𝑒𝓉「ᴷⁱᵐ ˢᵉᵘⁿᵍᵐⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant