➳༻❀Chapitre 8❀༺➳

355 19 0
                                    

❝𝐿'𝒽𝑜𝓂𝓂𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓂𝒶𝓁𝓂𝑒𝓃é 𝓃𝑜𝓃 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓇 𝓁𝑒𝓈 é𝓋é𝓃𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓆𝓊𝑒, 𝓈𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉, 𝓅𝒶𝓇 𝒸𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒 𝒹𝑒𝓈 é𝓋é𝓃𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈.❞

════════➳❀✿❀➳════════╗

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╚═══════➳❀✿❀➳═════════

     Je me rappelle qu'après qu'il met raccompagner, je suis partie me coucher pour les cours du lendemain. Je n'arrivais pas à dormir, trop excité sur le fait que mon prof soit aussi un beau photographe. Et trop naïve pour voir quoi que se soit.... Maintenant que j'y pense j'aurais du partir dès le début. Je me dégoute tellement. Je ne pense pas que ce que je ressens actuellement vous intéresse, mais plutôt les faits de Kim Seungmin.

     J'ai très mal dormi ce jour là et comme tous les autres d'ailleurs. Je m'étais levée tôt car le fait d'attendre encore deux seconde de plus dans mon lit me tué. Alors je suis descendus des escaliers et pris mon déjeuner, mon frère était très surpris mais heureux aussi. J'avais environs trente minutes avant que May-Leen puisse venir me chercher. C'est à ce moment où j'étais le plus heureuse. Mon frère m'avait coiffée et maquiller, pour notre plus grand plaisir. Je me sentait tellement protéger dans ses bras avant qu'il me vole ma vie d'ado model. Les trente minutes sont passées vite à rigoler et à se chamailler. Je ne les avaient pas vue venir avant que May-Leen soit venue à ma porte avec sa voiture pour nous déposée.

     Toute la journée je trépigner d'impatience, tellement que May-Leen voulait me tuée. Je lui est racontée ce qu'il c'est passé le soir, et comme toute bonne amie, elle m'a que cela n'était pas normal. Mais je ne l'ai pas écouté, je n'est écouté que mon ego. Une fois en cours de photographie, j'ai eu une déception, non pas la plus grande, celle là est pour plus tard. Rien n'avait changer entre moi et Monsieur Kim je pensais qu'il serait plus gentil et plus enjouer comme je l'ai vue la vieil, mais tout ce que j'ai eu était un crachas d'impolitesse de sa part. Je ne sais même pas à quoi je m'attendait d'un idiot pareille.

     ❝ L'amour ?

- Surement...❞

     Ça à été comme cela pendant deux semaines. Deux semaines où je souffrais de l'ignorance de mon professeur. En le racontant comme ça, je me rend compte que cela est ignoble.

❝ Mais il y a un mais ? Sinon tu ne serrais pas ici ?

- Tout à fait. ❞

     Pendant que je désespéré toute seule dans mon lit en pleurant, il avait bien prévu certaine chose de son plan ainsi que les imprévus. Un manipulateur et un calculateur qu'elle connard !

     Un jeudis il ma demandait de rester plus tard dans son cour pour qu'on puisse parler de certaine chose. J'étais plus que heureuse, enfin un peu d'intention. Une vrai enfant devant son nouveaux jouet devant ses yeux cacher derrière ses lunettes ronde. Je n'ais presque pas écouter son monologue, mais tout ce que j'ai retenue été que je devais aller chez lui se samedis pour rattraper des cours. Qu'elle naïve !

══════➳❀✿❀➳═══════

𝒯𝑒𝒶𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒫𝑒𝓉「ᴷⁱᵐ ˢᵉᵘⁿᵍᵐⁱⁿ」Where stories live. Discover now