Chapitre 19 - Le plan dangereux du chirurgien. Law VS Vergo !

123 3 0
                                    

« Ici le bâtiment D

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Ici le bâtiment D. A tous les bâtiments du laboratoire 3, ceci est un message d'urgence ! Trafalgar Law vient de s'introduire dans la salle de fabrication du « SAD » ! »


Vergo : Ce gamin a élaboré le pire des scénarios ! Il a l'intention de semer le chaos dans le Nouveau Monde !

Jully : C'est donc ça ton plan, Trafalgar-kun.


Le Shishibukai entre dans la salle de fabrication du « SAD ». Vergo s'empressa de rejoindre le bâtiment et sans faire attention, il croisa le chemin de Jully. Le visage de celle-ci se crispe, elle savait ce qui aller se passer.


Jully : Ok, Trafalgar-kun est en danger à partir de maintenant. Je vais prévenir Usopp !


La jeune pirate appela donc son équipier, elle le chargea de trouver des chaînes en granit marin pour Caesar.


Usopp : Qu'est-ce que tu vas faire toi ?

Jully : Je vais essayer de protéger Trafalgar-kun le plus longtemps possible, il est vraiment en danger maintenant. Vergo à l'intention de passer à l'action !

Usopp : Ok, bonne chance ! Reviens en entière, d'acc' ?

Jully : Pas de problème, fais attention à toi !


Rivals se dépêcha donc de rejoindre l'allié de l'équipage. Celui-ci prépara son coup mais, c'était sans compter sur Vergo qui arriva avant le massacre que Law s'apprêtais de faire.


Vergo : J'ai comme l'impression que ma main a été mordue par mon propre chien, Law. Tu es trop intelligent et ça, ce n'est pas bon pour toi. Les gens comme toi, meurs très jeunes.


Le vice-amiral se rua sur son adversaire, Law n'eu pas le temps d'éviter les deux premiers coups de Vergo. Le marine le met à terre. Les minutes passèrent, et Law encaisse les coups que Vergo lui lance. Il se releva, péniblement.


Law : Est-ce que vous êtes frustrés car votre projet est entrain de tomber à l'eau ? C'est tellement important pour vous, n'est-ce pas ?


Soudain, une douleur à la poitrine lui survient. Le soldat de la Marine serra de plus en plus le cœur de Trafalgar.


Vergo : Surveille tes paroles, gamin !


Pirates, research primaly freedom !Where stories live. Discover now