Chapitre 10 - Réveils mouvementés. Une dure réalité !

217 8 0
                                    

Après que le chirurgien est prodigué les premiers soins aux trois pirates, le sous-marin entre sur l'île d'Amazon Lily

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Après que le chirurgien est prodigué les premiers soins aux trois pirates, le sous-marin entre sur l'île d'Amazon Lily. Les Kuja attendent impatiemment leur impératrice. Le capitaine, suivit d'une partie de l'équipage et de Jinbeï, sortent sur le pont. À la vue de tous ces hommes, les amazones pointent leurs arcs sur les intrus et tirent. Hancock interceptent chaque flèches et explique la situation à son village.


- Mesdemoiselles ! Ces hommes ne sont pas des intrus, Luffy-kun est a l'intérieur avec sa sœur, ils sont tout les deux dans un état grave, autant mentalement que physiquement.


Les amazones écoutent attentivement l'Impératrice Pirate.


- C'est pourquoi cet homme est là, il peut les soignés.


Soudain, une vieille dame sort de l'attroupement. Elle tape le sol avec son bâton. L'impératrice grimaçant à la vue de cette femme.


- Nyon-ba !

- Non ! Les hommes sont interdits sur l'île, et tu le sais très bien, Hancock ! Nous acceptons uniquement Luffy et sa sœur.

- Juste le médecin, alors ?

- Non ! Nous avons de très bons médecins sur l'île, nous pouvons nous occuper d'eux.


Le chirurgien lâche un grand soupir, croisant les bras.


- C'est à vous de voir, moi je m'en fiche si ils meurent, mais avez-vous les mêmes ustensiles que dans mon navire ? Si leurs blessures se rouvrent, ils mourront.


Trafalgar pose donc son bilan à l'ancienne impératrice. Leurs vies dépendent du choix de la vieille femme, ce qui n'enchante pas Hancock.


- Kyaaah ! Non, je ne veux pas que Luffy-kun meurt !

- Bon, c'est d'accord. Juste le temps qu'ils se rétablissent. Allez vers la baie, les monstres marins ne vous attaqueront pas.


L'équipage du Heart se dirige donc vers la baie, pour être tranquille. Ils y resteront durant une bonne semaine, le chirurgien a placé Mugiwara et Rivals sous assistance respiratoire et sont toujours dans le coma, bandés de la tête aux pieds. Les deux premiers jours, Luffy était très agité, des flashs de Marineford lui reviennent en tête, surtout, le corps sans vie d'Ace. Il ouvre soudainement ses yeux, et endommage l'intérieur du sous-marin. À l'extérieur, Law et Jinbeï entendent des bruits venant du navire, et les cris de l'équipage, Luffy sort par le toit. Il atterrit sur la terre ferme où les hommes de Law essaye de le calmer, mais en vain. Jinbeï le pris donc à part pour le gérer, pendant que Law resta près du navire, regardant le chapeau et le sabre envoyé par Baggy lors de son apparition à Marineford. Jully, quant à elle, est toujours dans le coma. Elle aussi, commence à s'agité, les mêmes images lui vienne en tête : son village qui brûle, la mort de sa mère, la mort de ses deux frères. Tout ça, la réveille brutalement et la ramène à la dure réalité, Ace n'est plus là, pendant des années elle a pu échapper à tout ça. Mais aujourd'hui, le même schéma se répète, elle est pleine de désespoir et de rage. S'avançant lentement dans ce qui semble être la salle d'opération, elle prend un scalpel et sort aussi violemment que son frère. Surprenant une nouvelle fois le capitaine des Heart.


- Qu'est-ce que c'est encore ?


Le chirurgien se lève de son arbre, et voit une silhouette sortir de son navire et atterrir très brutalement sur le sol. Les cris et les pleurs de Jully, retentissent sur toute la baie.


- Arrêtez !! Arrêtez !!

- Rivals-ya ?!


La jeune femme se tient la tête, toujours avec son scalpel à la main.


- Tout ça est faux !!


Puis, elle regarde ses mains, elles sont immaculés de sang. Jully cris de plus belle, elle prends le scalpel et s'ouvre l'épaule gauche, comme pour se soulager de toute cette douleur accumuler. Law, dépassé par les événements, tente une approche.


- Rivals-ya ! Faut te reprendre là !


Elle détourne son « regard » sur le chirurgien, se présente à lui, des yeux très menaçant. Elle s'élance et frappe Trafalgar de toute ses forces, et l'envoie valser contre un arbre. Elle prit son sabre qui était auparavant, dans les mains du capitaine et lance une deuxième attaque, qu'il évite de justesse. Le capitaine tente une autre approche, il trouve un passage jusqu'au pendentif de la pirate, et l'ouvre. Comme il s'en doutait, de la musique s'en échappe. Et de suite, les effets de la mélodie, apaise la jeune femme. Epuisée, elle s'écroule sur le sol.


- C'est fini maintenant, Rivals-ya.


Il reprend son calme et emmène Rivals dans une chambre pour la laisser se reposer. Pendant le trajet, la pirate s'endors dans les bras du rookie. Law la dépose donc dans un lit, la recouvre avec le drap et referme le pendentif. Il se dirige vers la porte et se retourne pour regarder Rivals, il sourit et s'en va, laissant le démon dormir, apaiser.


A SUIVRE...

------------------------------------------------------------------------------

Entrer à Amazon Lily, quel privilège !

Nos deux protagonistes vivent vraiment un enfer, heureusement que Jinbeï et Law sont là pour les soutenirs. 

Vont-ils s'en remettre ?

Pirates, research primaly freedom !Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz