Chapitre 2 - Sauver Caimi ! Rencontre avec les créateurs du Monde.

332 9 0
                                    

Une partie de l'équipage arrive sur place : Jully, Nami, Franky, Sanji, Chopper, Octi et Papug

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une partie de l'équipage arrive sur place : Jully, Nami, Franky, Sanji, Chopper, Octi et Papug. La navigatrice à récupérer l'argent trouver sur Thriller Bark, le seul moyen de la sauver, est de surenchérir sur la vente. Ils entrent dans le bâtiment, il y a pas mal d'agitation, on revend des "esclaves" assez prestigieux ici. On y retrouve deux des supernovas cités par Shakki : Eustass Kidd et Trafalgar Law, chacun avec leurs membres d'équipage respectif.


- Il y a énormément de monde...

- Je suis sûr qu'avec l'argent que l'on a, nous pouvons la récupérer, Nami-chwan !

- Attention, ce sont des ventes très prisé des Dragons Célestes, une sirène pourrait sûrement les intéressés...


En parlant de Dragon Céleste, en voilà une famille entière : un père et ses deux enfants, accompagnés de leurs esclaves. Le regard de Rivals changea, comme-ci elle était terrorisée, elle cache son visage pour ne pas croiser leurs regards. Le petit renne remarquant l'attitude de sa camarade, s'inquiète.


- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jully ?

- Ne regarde surtout pas à ta droite, il ne faut pas croiser leurs regards...


La jeune pirate cache discrètement sa cicatrice et attends que cette homme aille s'assoir. Camie n'est toujours pas sur la scène, ni même Luffy, Robin, Zoro et Usopp ne sont encore présent.


- Bordel, mais qu'est-ce que font Luffy et les autres ? Ils vont louper Caimi...

- Ils ne vont pas tarder, j'en suis sûr.


Les lumières s'éteignent, et des projecteurs éclairent la scène mais aussi, le nouveau lot... C'est une silhouette de sirène ! L'animateur de cette vente, enlève le drap et laisse apparaître Caimi. L'équipage commence à être tendu, c'est le moment.


- Aller, c'est à nous de jouer !


La navigatrice prépare donc sa pancarte mais...


- 500 millions de Berrys !!


Mais, elle se fait devancer par le Dragon Céleste. L'équipage se sent impuissant, ils n'ont pas assez pour surenchérir mais surtout, ne peuvent rien faire contre un descendant des créateurs du monde.

Pirates, research primaly freedom !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant