Chapitre 21 - Luffy VS Caesar !

107 4 0
                                    

Pendant ce temps, le combat entre Luffy et Caesar vient à peine de commencer devant la porte « R-66 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant ce temps, le combat entre Luffy et Caesar vient à peine de commencer devant la porte « R-66 ». Barbe Brune était sur le point de se faire tuer par le scientifique. C'est à ce moment que Mugiwara apparaît. Il lança une de ses attaques sur Caesar qui esquive de justesse.


Caesar : J'ai eu chaud... Qui a osé m'érafler ?!

Subordonnés de Caesar : Maître ! C'est Mugiwara !

Caesar : Retournez au premier étage ! La Marine et le reste de l'équipage vont arriver ! Préparez-vous à lancer l'expérience ! Je veux que les images soient diffusées partout !

Subordonnés de Caesar : A vos ordres !


Ah oui, entre temps, Luffy a rencontré un petit dragon nommé Momonosuke.


Momonosuke : Luffy, c'est lui qui a fait autant de mal à ces pauvres enfants !

Luffy : Je suis au courant. Tu as menti à tous les gens qui se trouvent ici. Réponds-moi ! Qu'est-ce que c'est que cette île ?

Caesar : Sho ho ho ! C'est une excellente question. Cette île est semblable à du gaz, un peu comme si elle « n'existait pas » ! Tu ne sais rien de cette île, Mugiwara. Si tu ne veux pas y laisser la vie, je suggère de te conduire un peu moins dilettante quand tu t'engages en terrain inconnu ! Mon conseil vaut aussi pour votre « alliance ». Law en a après le « SAD » ! Et comme je suis le seul fabriquant, il a même prévu de m'enlever. Le « SAD » est utilisé pour fabriquer des fruits du démon artificiel de type Zoan, nommés « smiles ». Dans une usine appartenant au grand corsaire Don Quichotte Doflamingo, un homme des plus dangereux. J'ai entendu dire que grâce aux « smiles », un des quatre empereurs était déjà entrain de constituer une armée de ces mutants. Un conseil, abandonne maintenant ou sinon, tu auras toute ces grosses pointure sur ton dos et t'es chance de survie son moindre.


Luffy se ficha complètement de ce que pouvais dire Caesar. Et attaqua d'un poing ferme au visage du scientifique.


Luffy : Des types comme eux, j'en ai défié des dizaines !

Caesar : Le traitre ! Dis-moi, tu as écouté se que j'ai dit ? Je suis soutenu par Doflamingo, un pirate complètement frappadingue ! Fais attention à toi, je ne suis à l'origine de rien, tout viens de « Joker » !


Il lança une attaque. « Gaztille ! », Luffy l'évita et renvoie un coup à Caesar qui valsa de l'autre côté de la pièce. Un énorme bruit ce fit entendre, le toit du laboratoire se souleva et se retrouve donc couper. Le combat entre Law et Vergo est terminé.


Caesar : C'est toi, Law, hein ?! Et Vergo qu'est-ce qu'il fout ?! Vous pouvez être fiers de vous, vous avez ruiné mon paradis ! Ouvrez les bouches d'aération et faites rentrer morte-terre dans la salle.

Subordonnés de Caesar : Oui, quand nos collègue du rez-de-chaussée seront revenue !

Caesar : Maintenant !

Subordonnés de Caesar : Mais, et nos compagnons ?

Caesar : Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ?! Vous pouvez bien tous crever, je ne verserai pas une seule larme pour vous ! Vous n'êtes rien que des rebuts de la société !


Tout a coup, tout devient calme. Les subordonnés de Caesar ont-ils découvert la véritable face du scientifique, sûrement pas puisque les bouches d'aération s'ouvre. « Morte-terre » entre donc la pièce et Caesar l'aspire. Celui-ci grandit a vue d'œil. Pour montrer sa « superbe » arme, le scientifique utilise ses subordonnés comme cobaye, ce qui a le don d'énerver Mugiwara. Il courra hors de la pièce, laissant Caesar baisser sa garde. Que prépare-t-il ?


Caesar : Oï, Mugiwara ! Où vas-tu comme ça ? Sho ho ho ! Tu as tout à coup perdu courage ? Décidément, tu n'as aucun honneur.


Luffy gonfle ses mains et les remplis de Haki. Il revient à la charge, Caesar est surpris.


Luffy : Je ne veux plus voir ta sale tronche !! Gum Gum no... Grizzly Magnum !!!


Il envoie valser le scientifique à l'autre bout du laboratoire, il est K.O. C'est gagné ! Tout le monde arrive à temps à la porte « R-66 ». Smoker et Law se pointe avec le wagon qui va les aider à s'échapper.


Soldats : Wouaaaaaaaah ! Smoky !

Tashigi : Dieu merci, tu es sain et sauf. On a tellement des choses à te raconter.

Law : Où est Caesar ?

Luffy : Il est partit là-bas. Je l'ai envoyé balader avec la porte !

Law : Quoi ? Tu as oublié notre promesse ? On était censés l'enlever !!

Luffy : Oui, je sais. Mais j'en avais marre de sa tête, je n'avais plus envie de le capturer !

Law : On ne modifie pas le déroulement des opérations ! Je n'aurais jamais dû te faire confiance !


Mugiwara essaye de calmer le jeu, il s'aperçoit que sa sœur est dans les bras du chirurgien.


Luffy : Qu'est-il arrivé à Jully ?

Law : Elle est venu me relayer au combat, elle s'est bien battue.

Luffy : Je vois, elle aussi n'en fait qu'a sa tête. Prends soin d'elle jusqu'à ce qu'on arrive dehors, ok ?


Il donna son accord à Luffy et l'emmène dans le wagon qui va leur servir pour sortir du laboratoire. Tout le monde monta dans le wagon, sauf l'équipage au chapeau de paille. Il manque deux des membres, personne n'a l'intention de bouger.


Law : Dépêchez-vous de monter !

Luffy : Pas question ! Il m'en manque encore.


Enfin, Brook et Chopper arrivent à la porte.


Luffy : Faites-vite les gars ! On met les voiles !


Tout le monde embarque dans le wagon et sortent indemnes du laboratoire. En sortant, un combat entre Franky et deux des subordonnés de Doflamingo battait de l'aile. Ils essayèrent de s'enfuir avec Caesar mais en vain, Usopp et Nami les mirent K.O. C'est une victoire pour l'alliance de Law et Luffy et pour la Marine.


A SUIVRE...

Pirates, research primaly freedom !Where stories live. Discover now