Le pari

923 51 5
                                    

Le lendemain de la soirée en l'honneur de l'engagement de Cat&Co contre la pègre, les journaux avaient fait du baiser de Kara et Lena les gros titres de leur édition du jour. 

Lena se sentait désolé et , coupable pour Kara qui était ainsi exposé. Alors que son identité de Supergirl devait rester secrète, être exposé ainsi n'était pas vraiment la meilleure des idées. Pourtant, Kara, ne regrettait pour rien au monde ce qui s'était passé la veille. Elle avait adoré montrer au monde combien elle aimait Lena, et malgré les affres de la célébrité, elle se disait que les gens finiraient bien par se lasser de toutes les manières.


Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est Lena qui avait passé la nuit chez Kara, échappant ainsi aux paparazzi qui devaient surement attendre devant son appartement à elle.

Kara se réveilla la première, mis de la musique en prenant soin de ne pas mettre le son trop fort afin de ne pas réveiller Lena et se mit à danser. Elle dansait comme une folle au rythme de la musique, tournant sur elle-même, mimant chanter dans un micro avec une louche et pianotant sur le plan de travail comme si elle était une virtuose du piano.

Lena émergea peu de temps après et c'est avec délectation qu'elle profita de longues secondes du bonheur évident de Kara, un grand sourire aux lèvres, tout en s'accoudant contre le pas de la porte pour profiter du spectacle que lui offrait cette vue.

Au bout d'un certain temps, Kara finit par remarquer Lena qui l'observait calmement avec un grand sourire et un regard remplit d'amour et de tendresse. Loin de se sentir offusqué ou honteuse, elle fit un signe de la main à Lena afin que celle-ci la rejoigne dans cette danse matinale. 

Lena ne se fit pas prier et rejoignît Kara pour une danse enflammée, les deux dansaient en rond autour du plan de travail de la cuisine, Kara faisant tournoyer Lena avec les mains, la soulevant parfois au grés de la musique et de leur cœur.

Puis, la bonne ambiance aidant, leurs lèvres finirent par se sceller l'une à l'autre, arrêtant ainsi instantanément leur danse. Kara, enroula ses bras autours du cou de Lena, la plaquant contre le mur de la cuisine. Puis ses lèvres vinrent à embrasser le cou de la femme d'affaire, son lobe d'oreille, puis de nouveau ses lèvres tendit qu'avec ses deux mains elle commençait à retirer un à un les boutons de la chemise de Lena, provoquant chez celle-ci un soupir de désir. Son corps irradiait totalement sous les caresses de Kara, celle-ci sachant parfaitement comment la faire rugir de plaisir. Lena hoqueta un cris de surprise quand Kara la souleva pour la poser sur la table de la cuisine se plaçant ainsi entre ses jambes qui s'enroulèrent autour de la taille de Kara. Leur lèvres ne se quittaient toujours pas et leurs vêtements ne firent pas long feu, chacune voulant profiter au plus vite du corps nue de l'autre.

Puis, pendant qu'elles s'embrassaient passionnément, Lena se retira du baiser, regarda tendrement Kara, lui replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et finit par lui dire en rigolant au creux de celle-ci:

<< je savais que tu ne pouvais pas te passer de mon corps >>

<< Ha parce que toi tu peux te passer du mien peut-être ? >> fit une Kara faussement outré.

<< Mais bien évidement très cher, je peux me passer de ton corps n'importe quand >> 

Les deux femmes se mirent à rigoler de concert. Puis Kara, faussement outré par les accusations de Lena et de par son esprit de compétition, lui proposa un petit pari pour savoir qui des deux femmes ne pouvait se passer du corps de l'autre. Plus de sexe et plus aucun contacts physique entre les deux femmes à partir de maintenant, chacune pouvant tout faire pour que l'autre craque, mettant ainsi fin au pari. Tous les coups étaient donc permis et les deux femmes promettaient déjà de tout faire pour gagner ce pari.

La faiblesse de Supergirl...Onde histórias criam vida. Descubra agora