Chapitre 2

234 28 13
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(●'◡'●)

Mark avait fini un peu plus tôt que d'habitude, alors il était parti faire quelques courses pour sa prochaine sortie nocturne avec les garçons. Ils n'avaient pas pu se voir le soir précédent, ils avaient eu trop de devoirs et étaient tellement exténués qu'ils étaient tombés directement dans les bras de Morphée une fois dans leur lit. Mark avait pu rapidement parler avec Donghyuck. Le plus jeune était vraiment fatigué, le voir ainsi, si triste et malade, avait brisé son cœur doucement.
Il cherchait donc quelque chose à lui acheter, il voulait lui faire plaisir, pour lui remonter le moral. Mais il n'y avait vraiment rien. Il ressortit du 7-Eleven, son petit sac de course en main. Il soupira, il continua sa marche vers l'orphelinat mais s'arrêta, observant une jolie dame faire de beaux bouquets en chantonnant.

Il savait quoi lui offrir.





Jaemin ramassait ses affaires sur le sol, seul dans la classe avec ces garçons. À genoux, un coup de pied dans ses reins le bouscula contre une table alors que les rires immondes de ses camarades résonnèrent dans la pièce. Il regardait le sol, empêchant ses larmes de couler sur ses joues rougies par les coups et se mordit la lèvre inférieure enflée.
Cela faisait déjà une bonne dizaine de minute que son cauchemar avait recommencé ce jour-là. Il était épuisé par les cours et par la chaleur, il ne savait même pas s'il réussirait à rester conscient avant la fin de la journée. La tête commença à lui tourner, il n'arrivait pas à crier à l'aide, mais il le pensait si fort qu'il espérait que quelqu'un l'entende. Une prise sur ses cheveux se fit, et sa tête cogna le mur.

Il ne put retenir ses larmes plus longtemps.





Jeno marchait dans les couloirs, il avait oublié quelque chose dans sa salle de classe. Complètement décontracté, les bras croisés derrière la tête, il marchait en sifflant tranquillement. Il souriait doucement en se rappelant comment Renjun l'avait réprimandé ce matin-là. Tout ça parce qu'il n'avait pas fermé le dernier bouton de sa chemise. Le chinois était vraiment drôle.

En passant devant une salle, il entendit un bruit sourd, comme une table violemment poussée contre une autre. Il s'arrêta devant la porte fermée, sentant comme une ambiance pesante sur la salle. Il se sentit presque appelé de l'autre côté, et puis, il avait été alerté par le bruit qui était couvert par les cris et les élèves qui parlaient dans le couloir.
Il poussa donc la porte, en se grattant le crâne. Le spectacle devant lui le remplit d'une colère sans nom. Cinq garçons, devant Jaemin assit sur le sol en pleurant. Un des garçons tenait ses jolies cheveux roses, les tirant presque.

- J-Jeno ?

Jaemin s'étrangla presque avec sa voix, cassée, sanglotant. Jeno s'avança rapidement vers ses garçons.

- Il connaît Jeno la pédale ? chuchota un des garçons, celui qui tenait les cheveux du coréen.

- Ouais il me connaît.

𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant