Chapitre 6

150 20 0
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(●'◡'●)

Le matin s'était levé. Ils avaient tous remis leurs vêtements de la veille, propres, portés pas même trois heures. Cependant, ils devaient régler un autre petit problème avant tout. Mark et Donghyuck avaient décidé de s'en occuper, le plus jeune avait d'ailleurs poussé Jaemin à sortir avec Jeno dehors, ce qu'ils avaient fait. Renjun, Chenle et Jisung restaient ensemble, comme d'habitude, loin de toute cette ambiance romantique qui flottait au-dessus de leurs quatre amis.
Allongés sur l'herbe du parc à côté du terrain de basket sur lequel ils avaient joué, les trois amis regardaient les nuages blancs voler dans le ciel. Jisung s'endormait presque, sa tête posée sur l'épaule de Renjun qui tenait les plus jeunes dans ses bras. Il avait essayé de les étouffer, tous les trois riant à plein poumons, et ils s'étaient arrêtés soudainement en regardant le beau ciel bleu et son étoile qui réchauffait leur peau. Pour une fois, il n'y avait de vent, seulement le soleil chaud et les grands cotons blancs qui leur faisaient quelques fois de l'ombre. Jisung presque endormi, Chenle et Renjun regardaient en silence l'étendu bleu.

- Il fait chaud aujourd'hui... soupira Renjun.

- C'est vrai... sourit Chenle, Mais cette chaleur est tellement plus douce que d'habitude...

- Tu penses que c'est grâce à notre voyage ?

- Je ne le pense pas, j'en suis sûr.

Renjun sourit. Il était vrai que leur soudaine liberté loin des adultes semblait avoir rendu tout tellement plus apaisant; la forte chaleur, les longues séances de sport, même dormir et manger. Renjun se doutait que ce sentiment venait de leur manque de responsabilités et de devoirs.
Jisung soupira, ouvrant les yeux, il avait dormi quelques minutes seulement, sa peau tendrement caressée par le soleil. Il se releva et observa Chenle et Renjun qui se regardaient dans les yeux.

- Vous allez vous embrasser ? les taquina Jisung.

- EW !! Mais ça va pas non ?! rougit Chenle complètement dérangé par l'idée, regardant le plus jeune.

- Ô mon cher Seigneur, faites que la prophétie de ce jeune enfant ne soit jamais réelle ! pria Renjun, les mains entrelacées.

Jisung rit, vite suivi de ses deux aînés. Ils se relevèrent tous les trois, s'asseyant sur l'herbe, restant au même endroit pour profiter des rayons de soleil. C'était calme, il n'y avait pas beaucoup de bruit, seulement quelques cris d'enfants qui riaient et s'amusaient au loin ainsi que les voitures qui traversaient la route derrière eux, à quelques mètres. Les garçons commençaient à connaître petit à petit le jour, ensemble et plus seul comme avant.

- Dites, vous pensez que Jaem' et Jen' font quoi ensemble ? demanda le jeune chinois, soudainement curieux.

- Un Uno pardi ! s'exclama le plus âgé.

𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant