Chapitre 4

173 20 2
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(●'◡'●)

Vendredi. Dernier jour de cours et surtout, premier jour de liberté pour les sept amis. Mark avait vraiment tout préparé, avec l'aide de Donghyuck qui avait insisté pour ne pas le laisser faire tout le travail seul. Personne ne savait comment ce voyage allait se dérouler, pas même eux deux. C'était un rendez-vous dans l'inconnu, une liberté dans une réalité qui échappait à tous. Cette envie de vivre de jour comme de nuit grandissait avec le temps. Leurs cœurs s'apaisaient petit à petit, comprenant que non, ils n'avaient pas besoin de la société et de ses règles pour vivre. 

Mais comme ils en avaient conscience, ils savaient que leur rêve prenait fin bientôt. Alors, ils voulaient tous rendre leurs derniers souvenirs parfaits, inoubliables. Des souvenirs qui les referaient encore rêver dans vingt ans. Des souvenirs, qui leur redonneront envie de repartir goûté à cette liberté, tous les sept. Des souvenirs, qui seraient leur cher rêve, leur maison. 
Et, aussi fou que cela pouvait paraître, ils étaient convaincus que leur maison était leur groupe d'amis. Une amitié si forte que les personnes du jour ignoraient complètement. Personne ne pouvait imaginer une telle amitié, elle était unique au monde, comme un rare joyau que tout le monde voulait avoir. 

Ils étaient convaincus qu'elle était éternelle.







Depuis que Jeno était intervenu, et depuis qu'il venait le chercher à chaque pause, Jaemin était tranquille au lycée. Son harcèlement semblait avoir pris fin. Mais il savait que dès que le plus âgé serait absent, tout recommencerait. Et Jaemin ne faisait que penser qu'il devait apprendre à se défendre. Il s'étira sur sa chaise, finissant enfin ses exercices de mathématiques, il posa sa tête sur sa main, observant le ciel de la fenêtre de la classe. 
Il ne pouvait qu'attendre que le cours soit terminé afin que Jeno vienne le chercher et qu'ils partent à l'orphelinat se changer avant de rejoindre tout le monde au parc. Quand la fin du dernier cours sonna, il rangea calmement ses affaires et le brun le rejoignit enfin. Il l'attendait à l'entrée de sa classe, et certains élèves les regardaient toujours quand ils passaient l'un à côté de l'autre dans les couloirs. Leur soudaine amitié avait surpris plus d'un, mais seuls eux connaissaient la vérité. Ils en riaient des fois. 

Jaemin ferma la fermeture de son sac, posa une bretelle sur son dos avant de s'approcher en souriant de Jeno. Ce dernier lui sourit et ils se mirent à marcher vers la sortie du lycée, discutant gaiement ensemble. Ils traversèrent la ville, arrivant enfin à l'orphelinat. Il n'y avait pas grand monde, ce n'était pas vraiment étonnant. Et visiblement, en passant devant les chambres de leurs amis, ils étaient encore les derniers à arriver. Il fallait dire que leur lycée était le plus loin de l'orphelinat. 
Ils sortirent leurs sacs de leur cachette, puis, ils enlevèrent leur uniforme pour mettre des vêtements plus confortables. Jaemin portait simplement un débardeur bleu marine et une salopette blanche, ainsi que des baskets bleues marines elle aussi. Jeno lui, une chemise rayée bleu marine et blanc, un pantalon blanc et des baskets noires. 

𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant