Chapitre 3

186 22 1
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(●'◡'●)

Jaemin et Jeno étaient les seuls manquant à l'appel. Le petit groupe d'amis avait prévu de se rejoindre au parc pour faire une sortie nocturne, à nouveau. Ils ne répondaient pas au téléphone et étaient introuvables. Assis sur un banc, un gilet qui ne lui appartenait pas sur les épaules, Jisung commençait à s'inquiéter pour ces deux aînés. En regardant Chenle, Donghyuck et Renjun, il se demandait comment ils faisaient pour être si détendus. C'était sûrement l'excès de confiance en eux qui faisait qu'ils ne s'inquiétait pas.
Leur aîné, Mark, arriva en courant. Il secoua la tête de droite à gauche. Ils n'étaient pas à l'arbre aussi.

- Où sont-ils ? soupira Renjun.

- Je ne sais pas, 'Junnie... soupira Mark.

Pendant que les deux plus vieux se faisaient la conversation. Chenle et Donghyuck s'approchèrent de Jisung qui avait une mine triste. Ils s'assirent à leur tour sur le banc, ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre leurs deux amis. Tous les trois regardaient le ciel qui devait surement être parsemé de beaucoup d'étoiles, mais les lumières des habitations empêchait ses étoiles de briller. Le ciel était dégagé et ils pouvaient voir la lune se tenir seule dans l'encre obscure.

Ils se tournèrent tous les cinq en entendant la voix de Jaemin à l'entrée du parc. Il était accompagné de Jeno, encore habillés dans leur uniforme.

- C'est pas trop tôt ! rit Chenle.

Les deux se grattèrent l'arrière du crâne, embarrassés d'avoir fait attendre leurs amis. Jeno attrapa un sac jeté par Renjun, une main posée sur sa hanche et un sourire amusé aux lèvres. Jaemin se pencha sur le sac quand il l'ouvrit, ils trouvèrent des vêtements de rechange.

- Allez vous changer, restez pas dans ces uniformes.

Ils acquiescèrent et disparurent quelques instants dans les toilettes pour se changer. Puis leur nuit débuta à nouveau. Une, des boisson(s) et, ou, des, un snack(s) en main, ils rirent dans les rues, s'amusant dans le skate parc et entre les habitations. Aucun d'eux ne savait où mènerait leur aventure, si elle aurait une fin, si elle serait belle ou moche, ils profitaient simplement de cette liberté soudaine qu'ils avaient.

La nuit allait bientôt se finir. Ils voyaient le ciel à l'horizon devenir rougeâtre sur la ville. En haut de la colline, à s'amuser près de l'arbre et de sa vieille balançoire, Donghyuck, assis à côté de Mark, s'endormait presque. Le plus vieux le gardait dans ses bras, c'était ce qu'il se passait à chaque fois. Quand il était tard, ils regardaient les cinq autres s'amuser, de la musique joué sur l'enceinte. Mark était loin d'être fatigué, mais il restait toujours aux côtés du plus jeune qu'il voulait protéger. Le serrant délicatement dans ses bras, une légère couverture les entourant, ils riaient en voyant Renjun se faire porter avec force par Jeno.
Et quand les rayons du soleil arrivèrent enfin à toucher leurs pieds refroidis par la nuit, les réchauffant délicatement, ils arrêtèrent de bouger dans tous les sens pour regarder les premiers rayons de soleil.

𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant