Point de vue de (T/P) .
A mon énième réveil , je décide d'aller m'assoir sur mon canapé et peut de temp après mes parents rentrèrent . En me voyant ils se précipitèrent vers moi et me demandèrent où j'etait et ce qui c'était passé. Mais.....mon cerveau fit une phase de micro sommeil et je sentit deux mains se poser sur mes épaules et un souffle froid me frapper la nuque tandis que d'une voix douce il me dit .
Jeff: ment .
Ma phase de micro sommeil s'arrête d'un seul coup puis....pour une raison que j'ignore.....j'ai simplement répondue....
(T/P): nulle part et il ne s'est rien passé.
Père: * très inquiet * TU RIGOLE OU QUOI ?! REGARDE TES BRAS TU EST COUVERTE DE BLEU ET DE BLESSURES !!
(T/P): vous inquiétez pas je vais bien ! Je suis juste........affreusement fatiguée.....
Mère: * très inquiète * tu dois avoir faim regarde toi !! Aller viens !Ma mère me fit manger et après je partit dormir de nouveau. Le lendemain , mon réveil sonne et j'avais oublié cette musique que je hais tant le matin ! J'hésite un moment pour aller en cours mais après tout....aller en cours fait partit du pacte.....il m'a clairement fait comprendre que je dois reprendre une vie normal et que lui se chargera de me la pourrir....je prend une grande inspiration et pris intérieurement pour ne pas faire de phase de micro sommeil quand je serais en cours , ou pire , m'endormir tout simplement....je part en cours et une fois arrivé devant l'établissement . Tout le monde se tue et me regarda longuement.....ils semblaient tous surpris de me voir . Je les comprends.....j'aurais sûrement réagi de la même manière . Devant eux je suis un peut comme une morte vivante.....j'ai disparu pendant un nombre incalculable de jours et je reviens comme une fleure.....Je décide d'ignorer leurs regards remplie de jugement et de me diriger directement en cours . La prof en me voyant arriver, me regarda de la même manière que les autres.
Prof: * surprise * (T/P) (T/N)....?
(T/P): * mine de rien * oui ?
Prof: * surprise * no-non rien.Je partit m'asseoir à ma place et pendant le cours je sentit la fatigue arriver . Je n'est pas assez dormis hier.....ce n'est pas grave je peut résister . Puis la prof quitta la classe....
Élève: * moqueur * hey (T/P) ! T'était où pendant tout ce temps ! Ça fait 3 mois qu'ont y'a pas revue !
3 mois......si longtemps ? Je ne m'en suis même pas rendue compte.....
Élève: * moqueur * ououuuuuu ! (T/PPPPP) !!
Je le regard puis comme si j'étais pousser à le dire alors que je n'y est pas pensé une seule seconde .
(T/P): * agressive * mêle toi de tes affaires , si ça aurait été toi tu serais déjà mort !
Puis je me rend compte de ce que je viens de dire et je baisse la tête . Pendant un très cours moment je crue voir une lueur rouge et bleu tourner autour de mes doigts avant de disparaître.
Élève: * s'énerve * mais oh tu t'es pris pour qui ?!
(T/P): * détourne le regard * laisse moi tranquille c'est tout.....L'élève se lève et se dirige d'un pas énervé vers moi . Il voulut m'attraper alors je prend peur mais il fut projeté à l'autre bout de la pièce par une lueur rouge et bleu . Toute la classe se leva et s'éloigne de moi apeurés .
Élève: * terrifié * c'est quoi ce bordel.....
Je glousse . Comme il a dit.....c'est quoi ce bordel ?! La prof reviens et leurs dit de se rassoir rapidement . Je prend une grande inspiration et décide de faire abstraction à ce qu'il s'est passé. Peut être que Jeff n'aime tout simplement pas partagé ses victimes....j'éclate d'un rire nerveux intérieurement ! Bien sûr qu'il n'aime pas partager ses victimes quel question ! Je prend une grande inspiration tandis que je sens mon cœur s'accélérer sans aucune raison apparente. Je soupire et me concentre sur mon cours pour m'empêcher de m'endormir. Puis l'hors de la pause , je partit dans un coin de la cours et m'assois contre le mur . Je n'aurais pas dû faire ça parce que quelques secondes après je m'endors....Bizarrement je n'est pas peur pour une fois . Je ne tarde pas à me retrouver face à Jeff . Il me regarde avec son regard sadique mais je ne bouge pas et reste face à lui . Il perd son sourire en voyant que je n'est pas peur . Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux surpris par le fait que je n'est pas peur . Ont est très proche l'un de l'autre et mon cœur continue de battre comme tout à l'heure . Je le fixe sans rien dire et sans bouger . Il est pourtant extrêmement proche et je ne bouge pas . Es que je suis devenue suicidaire entre temp ? Je ne sais pas . Mais soudainement son sourire s'agrandit mais pas de manière sadique.....plus comme si il aimais le fait qu'ont se regarde droit dans les yeux et qu'ont sois aussi proche . Je ne sais pas et je ne saurais pas dire....la seule chose que je peut dire c'est que son regard n'est pas menaçant comme d'habitude . Puis pour une raison obscure je me perd dans son regard bleu et dangereux .
Jeff: * épris * pourquoi tu n'a pas peur....?
(T/P): * éprise * je ne sais pas.....[ épris = pris de passion pour quelqu'un ou quelque chose ]
Il y eux un moment de silence .
(T/P): * éprise * pourquoi tu n'en profite pas pour me triturer le cerveau ?
Jeff: * épris * je ne sais pas.....
(T/P)\Jeff: * épris l'un par l'autre * c'est stupide.....Ont ne se touche pas , le contact visuel nous suffit amplement....
(T/P): * éprise * tu n'agit pas comme d'habitude....
Jeff: * ricane épris * toi non plus....Soudain je suis réveillée en sursaut par la sonnerie . Je me secoue la tête et reprend mes esprit avant de repartir en cours . Je repense à ce qu'il c'est passé alors que je dormais mais là leurs rouge et bleu qui est censé être Jeff reparaît . Je la regarde- non je LE regarde . Pourquoi es qu'il est là ? Je tend la main vers lui et il ne fait que tourner autour de mes doigts pendant un cours moment et ensuite autour de moi et maintenant j'ai la sensation agréable et apaisante d'être dans les bras de quelqu'un alors qu'il n'y a personne . Je ferme les yeux et me laisse envahir par cette sensation .
Point de vue de Jeff . 3 minutes avant le cours .
Elle s'est réveillée....c'est dommage....je le téléporte sous la forme d'un feu follet à l'endroit où elle est . Elle est en cours et ne m'a pas vue . Je me rapproche doucement et elle finit par me voir . Après un moment elle tend la main vers moi et j'emboîte mes doigts dans les siens....en la regardant . Si elle me voyant entièrement je ne pense pas qu'elle serais aussi sereine . Puis par une envie soudaine je lâche sa main et passe mon bras autour de ses épaules puis mon autre bras par dessus le premier pour la prendre dans mes bras . Je me sens bien , j'avais oublié la sensation d'un câlin . Elle ferme les yeux et sa tête penche légèrement en arrière ce qui fait que sa tête est sur mon épaule . Je pose la mienne dans le creux de son coup et je sens tout mes muscles se détendre . Elle me vois sous la forme de feu follet mais si elle me verrais vraiment je ne pense pas que ce serais la meme histoire.
Point de vue de (T/P) .
Je suis sortir de ce moment agréable lorsque la prof me cria .
Prof: * énervée * (T/P) (T/N) !!
Je sursaute et la sensation disparaît comme si ont m'avais lâchée.
(T/P): * surprise * ou-oui ?
Prof: veuillez sortir de la lune et vous concentrer sur le cours !
(T/P): * détourne le regard * ou-oui désolé. Je suis un peut fatiguée .
Jeff: * chuchotement * alors endors toi et rêve avec moi ~Je sursaute encore une fois et regarde la lueur rouge et bleu qui se tenais juste à coter de mon visage . Puis il disparaît d'un seul coup . Je s'es le rouge apparaître sur mes joues et mon cœurs battre la chamade .
VOUS LISEZ
Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionRappel: (T/P) = ton prénom (T/N) = ton nom Et si Jeff the Killer avais les pouvoirs de Freddy Kruger mais que Jeff the killer pouvais interagir a l intérieur et en dehors des rêves . Mais que celui ci , finissent par s attacher à sa victime . C est...