Chapitre 9: coincé dans son propre cauchemard .

2.8K 235 60
                                    

Je passe le temp jusqu'au lendemain et je ne m'était toujours pas endormie grâce à mes dose d'adrénaline que je m'injectais à chaque fois que mes yeux s'assoupissaient . Mes phases de micro sommeil était bref et j'en n'avais le temp que de voir The killer se foutre de moi . Je part en cours et me tient réveillée avec mon compa en le plantant parfois dans mon bras . Je passa la journée à me faire mal pour garder mes yeux éveillés . Mais sur le chemin pour rentrer chez moi je croise mon tortionnaire . Je sais que ce n'est pas une phase de micro sommeil tout simplement parce que le décor ne s'est pas assombrit. Je le regarde terrorisée tandis qu'il avance vers moi , capuche sur la tête et mains dans les poches . Je recule à chaque pas qu'il fait vers moi et je glousse en le regardant . Puis je l'entend ricaner .

Jeff the killer: * sadique * que dirais tu d'une petite sieste après toute ses heures hum ?

Il tend la main vers moi comme la dernière fois et la fatigue s'empare de moi . Mais avant de m endormir je prend toute mes dernières force et me jette sur lui pour l'emporter avec moi . Je me retrouve alors dans sa tête . Sauf que cette fois je ne peut pas contrôler ce qui à autour de moi . Jeff the killer a le contrôle mais il ne peut pas me faire de mal . Il se met à grogner et me lance un regard noir qui me glace le sang . Puis le décor change et Jeff semble paniquer en voyant le décor . Je regarde sans comprendre puis soudainement je vois quelqu'un me traverser . Jeff se met à courir et je regarde la scène intriguée . Toute une foule me traverse et fonce sur lui sans aucune raison apparente. Puis pour la deuxième fois....je vous mon tortionnaire se mettre à pleurer . Tout son pouvoir se retourne contre lui . Il sors son couteau et commence à tuer tout ceux qui s'approche trop de lui . Toute les personnes se mettent à changer d'apparence à chaque fois qu'il les tue et elles prennent une apparence cadavérique . Quand il l'es eux tous tuer , il en a presque oublié mon existence . Puis 3 personne débarquent . Les 3 personnes sont cadavériques mais j'ai l'impression de les avoir déjà vue quelque part....

Cadavre de garçon: * voix en éco * POURQUOI TU NOUS A TUER ?!! TU NOUS AVAIS PROMIS !!
Jeff the killer: * en pleure effrayé * NON JE-
Cadavre d'homme: * voix en éco * mon propre fils....ont n'avais confiance en toi .
Cadavre de femme: * voix en éco * TU N'EST QU'UN MONSTRE !!
Cadavre de garçon: * voix en éco * MONSTRE !!

Jeff the killer met ses mains sur ses oreilles et garde les yeux rivé sur le sol . Tandis que les 3 cadavres lui répète la même chose .

Cadavre de garçon: * voix en éco * TU AVAIS PROMIS DE NOUS PROTÉGER !!
Cadavre de femme: * voix en éco * tu nous a tuer de sang froid !
Cadavre de femme:* voix en éco * TU MA TUER !! MOI TON PROPRE FRÈRE !!

Je me souviens ! C'est Liu et la ce sont ses parents !! Je suis dans son propre cauchemar ?!

Cadavre de Liu: * voix en éco * MONSTRE !! TU DEVRAIS MOURIR COMME NOUS !! BRULE COMME TU A BRÛLER NOS CADAVRES !!
Cadavre de la mère:* voix en éco * Brule !
Cadavre du père: * voix en éco * Brule !

Jeff the killer crie et tout se met à brûler autour de lui tandis qu'il prend feu à son tour . Je ramène mes mains sur mon visage et me retient de détourner le regard . Ses cries me font affreusement peur et me font pitié. Tout le décor change et The killer arrête de brûler . Il tremble comme une feuille et il a repris une apparence....normal ? Ses cheveux son châtain clair et ses yeux entièrement bleu et non bleu rouge . Son sourire a disparut et ses paupières ne sont plus brûler . Son sweat est redevenue blanc aussi....Il se met à paniquer et à crier encore plus . Puis la bande de Randy arrive....ils se mirent à essayer de le tabasser mais Jeffrey se défend bien que ses coups sois faibles....il attrape son couteau et les tue sauf qu'à ce moment là il dû faire fasse à une version de lui même.....il redevient comme avant et se bat contre lui même en pleurant . L'une des version a les yeux rouge sang tandis que l'autre a les yeux bleu océanique . La version au yeux rouge rigole tandis que l'autre pleure . Je ne sais pas pourquoi mais....

(T/P): * larmes au yeux * RÉVEILLE TOI !!

Je me met à supplier pour qu'il se réveille . Mais il s'avère que nous somme coincés dans son propre cauchemar....Je crie et supplie pour que l'un de nous deux se réveille car je n'arrive pas à supporter cette vue horrible . Puis soudainement le décor change et la version au yeux rouge de The killer disparaît . The killer tombe au sol dans un coins de la pièce et se replie sur lui même . Soudainement des mots graver avec du sang apparaissent sur les murs autour de lui .

Menteur .
Faiblard .
Meurt .
Dépressif .
Lâcheur .
Crève .
Personne .
Monstre .

Puis je l'entend dire .

Jeff the killer: * en pleure effrayé * tuer moi....

Je le regarde avec des larmes coulissantes sur mes joues . Je savais qu'il souffrais mais à ce point là....Soudainement sa propre voix raisonne et dit des choses....

Voix: * rigole * je vais bien ! Je me porte très bien !
Jeff the killer: * en pleure effrayé * tait toi....
Voix: * d'un ton joyeux * moi ? Mon sourire ? Pff il sera toujours là , ça prouve que je serais toujours heureux !
Jeff the killer: * en pleure effrayé * non....
Voix: * amusé * mais non ! Je regrette aucun de mes gestes !
Jeff the killer: * en pleure effrayé et énervé * MAIS FERME LA !!

Il se lève et se met à frapper dans le mur .

Jeff the killer: * en pleure effrayé et énervé * FERME TA GEU€& !! TAIT TOI !! TAIT TOI !! TAIT TOIIIIIII !!

Je décide de m'approcher vers lui doucement et de retenir mes larmes . Je lui prend le bras avant qu'il ne retape contre le mur . Il tourne doucement la tête vers moi et en croisant son regard apeuré j'arrive à sentir toute sa peine . Puis les rires de Liu , la bande a Randy et de ses parents se mettent à retentir . J'eux le reflex de lui mettre les mains sur les oreilles . Il met ses mains par dessus les miennes comme si il était désespéré....ce qu'il est clairement....dans un dernière espoir de ne plus devoir faire face à cette vision d'horreur et de tristesse je crie de toute mes forces .

(T/P): * en pleure effrayée * RÉVEILLE TOI !!

Tout ce passa rapidement . Je me réveil d'un coup en sursaut . Je me tourne et en regardant à coter de moi , je vois mon tortionnaire qui avait mis ses mains sur son visage et qui était en train de pleurer toute les larmes de son corps . Je le regarde apeurée et aussi avec grande peine pour lui .

Jeff the killer: * en pleure * part tant que je ne change pas d'avis....

Je décide de l'écouter et de partir en courant chez moi . Je rentre chez moi et part dans ma chambre . Je met mes mains sur ma tête et me laisse tomber contre la porte de ma chambre . C'est ça , son pire cauchemar ?! Tu m'étonne que c'est devenue un psychopathe avec tout ce qu'il a vécue....le pauvre c'est horrible...

Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Where stories live. Discover now