Chapitre 23: Puis finalement .

3.2K 233 50
                                    

( toujours point de vue de Jeff )

Elle s'écroule tête sur mon épaule , inconsciente à cause de la blessure au niveau de son crâne . Je regarde droit devant moi et met une main sur sa tête très doucement . J'allais l'embrasser.....elle allait m'embrasser.... elle voulais m'embrasser....moi....alors que je lui est fait tellement de mal.....
Je me replie sur moi même en la tenant dans mes bras et je sens mon souffle se saccadé . Je reste là un long moment en la tenant dans mes bras et en la serrant contre moi de manière à la protéger de la pluie et du froid . Puis je finit par reprendre mes esprits . Je commence à utiliser mes pouvoirs pour nous téléporter mais je n'est encore jamais fait ça....je ne sais pas si je suis assez puissant pour le faire.....après un moment je réussi à me teleporter avec elle à quelque mètres seulement . Je suis déjà fatigué......Je viens d'utiliser quoi ? Environs 30% de mon pouvoir....je prend une grande inspiration puis finalement je réussi à me teleporter dans ce qui me sers de demeure . À peine je fut apparut que je m'écroule au sol là lâchant sans le vouloir . Je me sens vide....fatigué.....tellement fatigué.....puis je perd connaissance . A mon réveil , je me redresse avec un mal de crâne horrible . Elle n'est pas réveillée, je me lève avec difficulté et me dirige vers elle pour essayer de la porter mais je n'arrive pas à me relever en même temp de le faire . Je soupir , et regarde la blessure qu'elle a sur le front . Je décide de la soigner à l'aide de mes pouvoirs mais c'est vraiment compliqué.....je m'épuise en quelques secondes et je n'est réussi à soigner qu'une parcelle de sa blessure . Si seulement j'avais la force de lui faire face après ce qui s'est passé, j'aurais put aller dans son rêve et la soigner à partir de celui ci pour que les effets se repertorque dans la vie réelle. Je me sens bête....mais il faut que je la soigne . Je me transporte dans son rêve et une fois face à elle . Je la fixa longuement sans bouger ni dire quoi que ce sois . Puis je ne sais pas pourquoi mais , j'ouvre grand les bras et la regarde comme pour lui demander de venir à moi . Elle se met à courir jusqu'à se jeter dans mes bras et s'effondrer en pleure . Ses pleures me font mal au crâne et au moment où elle cria de tristesse je sentit mon âme se déchirer en deux . Elle sait , elle l'a deviné , je sais moi aussi , ont sais.....c'est terminé pour ses parents.....Liu a du en terminer avec eux déjà depuis un long moment.....elle me lâche très doucement mais je me sens tellement mal , tellement coupable de sa peine . Je la rattrape et la re ramène contre moi . J'en profite par là même occasion pour soigner la blessure qu'elle a au crâne . Elle ne semble pas comprendre au premier abord mais finit par le reprendre dans ses bras à son tour .

Point de vue de (T/P)

Je suis dévastée.....devant la réaction de Jeff je peut en être sûr....mes parents ont sûrement été tué , je ne veut pas me faire de faux espoirs à croire que Liu ne leurs a rien fait.....Je lève la tête vers Jeff pour le regarder droit dans les yeux mais il évite mon regard et me sers plus fort encore . Je met une main sur sa joue fendue et le fait me regarder . Il a la tête tourner face à moi mais n'ose pas me regarder dans les yeux .

Jeff: * honteux * j'ai put te sauver toi.....mais je ne pouvais rien faire pour eux.....

Je baisse la tête . Après un long moment je finit par me réveiller avec Jeff . Il regarde mon front et je remarque que je n'est plus mal et que je ne saigne plus . Il soupir et se lève avant de marcher un peut , les mains dans les poches et la tête baissée . Il commence à partir et je sentit la panique monter en moi .

(T/P): * en larmes effrayée * Jeff.....

Il continue de s'éloigner sans se retourner . Je m'effondre en pleure encore une fois .

(T/P): * pleure effrayée * JEFF ME LAISSE PAS TOUTE SEULE !!

Il ne s'arrête pas .

(T/P): * pleure effrayée * J'AI PEUR JEFF !!

Il s'arrête et tourne légèrement la tête vers moi . Il enlève une main de sa poche , passe sa main dans ses cheveux et finit par soupirer . Il tend la main vers moi et je me lève pour aller vers lui et là lui prendre . Il marche devant moi en silence et ne semble pas vouloir engager de conversation . Puis après un moment ont sors du bâtiment et ont arrive dans la grande prairie . Il se laisse tomber au milieu de celle ci et fixe le ciel . Je le regarde longuement . Il est beau comme ça......avec son air penseur.....Je me rapproche de lui et essaye de re tenter le coup de tout à l'heure . Je me penche vers lui mais il me regarde avec de grand yeux et recule à l'aide de ses bras en me regardant d'un air paniqué alors que son visage vire au rouge . Il continue de reculer au file et à mesure que je me rapproche puis il finit par se gameller en arrière ce qui me fit rire . Il continue de reculer jusqu'à être contre un arbre . Il essaye de partir sur le côté mais un buisson de ronce l'en empêche . Je me rapproche de lui encore plus et il penche un maximum la tête en arrière jusqu'à ce que je finisse par l'embrasser. Il ne bouge pas et ne répond pas au baiser non plus . Quand je voulut m'arrêter , je commença à reculer mais il se mit a s'avancer . Plus je reculais plus il avançais fessant en sorte que nos lèvres ne se quitte pas . Je ouvre les yeux et en voyant son regard je me sens devenir encore plus rouge . J'essaye de l'arrêter mais il inverse les rôles me rendant encore plus rouge . J'ai beau reculer il continue d'avancer pour ne pas mettre fin au baiser . Je faillite tomber en arrière à force de me pencher mais il attrapa ma main et me tira contre lui . Je commence à manquer d'air alors il s'éloigne pour me laisser respirer mais ses lèvres continues d'effleurer les miennes à chaque respiration qu'il prend .

(T/P): * très rouge essoufflée * je-je croyais que-que tu , enfin que tu.....n'allais pas...réagir.....comme ça.....
Jeff: * très rouge essoufflé * et moi j'en était pourtant sûre .

Il recommence à m'embrasser en me serrant contre lui . Puis quand ont se re sépara , cette fois je ramène mes mains devant visage pour ne pas qu'il me re embrasse . Il tourne légèrement la tête en me fixant comme si il cherchait à captiver mon regard sur lui .

Jeff: * rouge et séducteur * tu le voulais se baiser non ? Alors pourquoi tu te cache après l'avoir eu ?

Je ouvre légèrement mes doigts pour pouvoir le regarder . Son regarde de tueur me transperce . J'ai l'impression d'être un lapin dans les pattes d'un loup affamé . Jeff ricane avant de prendre mes deux mains et me faire le regarder dans les yeux .

(T/P): * très rouge * pourquoi es que tu- enfin pourquoi es que tu a réagit comme ça , alors que tu- que tu voulais pas ?

Il me lache et tend les bras avant de dire d'un ton énergétique .

Jeff: * gêné * je suis un tueur ! Je suis pas sensé tomber amoureux de mes victimes qui devrais d'ailleurs déjà être morte depuis au moins 2 mois ! * détourne le regard , très rouge * même si je le regrette pas et que j'en ai pas honte....ça me perturbe dans un sens.....alors j'ai juste essayé de fuir l'acte....

Je ricane et me réfugie dans ses bras .

Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant