Chapitre 6 : toujours avec moi....

2.9K 219 66
                                    

Le lendemain , je n'avais pas dormi de la nuit et mes phases de micro sommeille c'était multiplié tellement de fois que je ne savais plus ce qui était réel ou non . Pendant une de mes phases de micro sommeil j'ai crue et j'y crois encore qu'il était allonger a coter de moi et que j'étais " abandonnée " dans ses bras . Pourquoi es que j'ai eu cette hallucination ? Es que c'est mon cerveau ou alors lui qui m'a fait cette hallucination ? Je suis encore perdue . Je me lève et part prendre mon petit déjeuner à l'hôpital. Je marche faiblement à cause de la fatigue . Une fois assise a une table éloignée des autres patients je commence à manger .

Jeff the killer: * sadique * oh c'est quoi ? Ça a l'air bon ! Profite c'est peut être la dernière fois que tu en mange !

Je ferme les yeux et ramène mes mains sur mes oreilles . Je rouvre les yeux et tout les patients me regarde intrigué. Je mange sans me soucier d'eux et après je repart dans ma chambre d'hôpital et attend que mes parents viennent me chercher dans le silence . Je me dirige devant un miroir et je soupire en voyant mes cernes . Mon reflet se change et deviens celui de Jeff the killer . Je ferme les yeux et prend une grande inspiration . Je les rouvre et mon reflet et toujours celui de Jeff the killer . Il me regarde d'un air moqueur et éclate d'un rire sadique .

Jeff the killer: * sadique * regarde toi , tu a vue tes cernes ? Ne devrais tu pas piquer un somme ?

Il éclate de rire et je m'effondre en pleure et met mes mains sur mes oreilles .

Jeff the killer: * sadique * voyons ! Je suis dans ta tête ma jolie ! Ce n'est pas en te bouchant les oreilles que tu arrivera à me faire taire !

Mon reflet redevient le mien mais je vois Jeff the killer derrière moi . Je me retourne , il n'est pas là et quand je regarde dans le miroir il est là....il me regarde avec son air de psychopathe . Mais d'un coup il m'attrape dans le miroir . Je sursaute en sentant la sensation mais en ne voyant rien du tout . Il me maintient contre lui et met son couteau sous la gorge . Je ne vois rien du tout , je ne peut le voir qu'a partir du reflet dans le miroir mais j'arrive à sentir la sensation du couteau sous ma gorge .

Jeff the killer: * sadique * quel serais ton pire cauchemar entre , te faire tuer par le tueur sanguinaire ou que le tueur sanguinaire te fasse tourner en bourrique et te torture mentalement ?!
(T/P): * en pleure terrorisée * JE VEUT ME RÉVEILLER !! AAAAAAAAHHHH !!
Jeff the killer: * sadique et chuchote a ton oreille * parce que tu crois être endormie ?

A ce moment là je rouvre les yeux et je vois que le reflet de Jeff dans le miroir a disparut et je n'est plus aucune sensation de prise . Je regarde partout autour de moi mais il n'est nulle part . Il m'a complètement retournée le cerveau ! Je me dirige vers mon lit et m'allonge en fermant les yeux .

Jeff the killer: * sadique * c'est mignon ! Tu est encore plus légère qu'une plume ! Tic tac tic tac ne serait il pas l'heure de piquer un somme ?

Je rouvre les yeux en sentant quelque chose agripper mes épaules . Je baisse les yeux et je vois ses bras autour de mes épaules . Je me redresse en criant . Je me retourne , il a disparut....je me relève et part me promener dans les couloirs d'hôpital . Parfois je fait des phases de micro sommeil qui me font voir des choses qui ne sont pas réel . Après un moment , droit devant moi je vois Jeff the killer avancer vers moi avec un couteau en main tandis que des taches de sang sont apparut dans le couloir .

Je retient un crie d'horreur et ferme les yeux en serrant les poings

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je retient un crie d'horreur et ferme les yeux en serrant les poings .

(T/P): * en pleure terrorisée * ce n'est pas réel , ce n'est pas réel , ce n'est pas re-
Jeff the killer: * sadique * de quoi ? Si c'est de moi que tu parle laisse moi rire !

Je rouvre les yeux et tout a disparut .

Médecin: mademoiselle-
(T/P): * en pleure terrorisée * AAAAAH !!
Médecin:...mademoiselle (T/N) es que vous allez bien ?
(T/P): * sèche ses larmes * oh...oui excusez moi.....je-je fait des phases de micro sommeil....
Médecin: ce n'est pas grave . Venez , vos parents sont là . Je rentre chez moi avec mes parents et je part dans ma chambre . Je me laisse tenter par mon lit en le voyant . Je m'affale sur celui ci et prend mon coussin dans mes bras et sous ma tête . Je fait un soupir de soulagement et malgré la position extrêmement confortable j'essaye de rester éveillée . Mais je finit par m'endormir....

Point de vue de Jeff the killer
Chrono lancé ! 3 heures pas une minutes de plus ! Après tout je l'es promis ! Mais je pourrais en profiter pour la ramener en forêt , hmm voyons voir , le trajet plus le retour...en une heure je peut la ramener ici mais c'est plus amusant de la voir en dehors finalement ! Bien que je finirait par la ramener en forêt . Je ricane intérieurement . Aie aie aie si elle savais ce qui l'attendais , je pense qu'elle ne dormirais pas aussi bien !! Hmm quoi que , après tout , tout à l'heure quand elle s'est bien abandonnée dans mes bras ! C'était pas désagréable que ce sois pour moi ou pour elle . Mais je pense que si elle était abandonnée dans mes bras c'est à cause de la fatigue puisque deux minutes après elle s'est réveillée de sa phase de micro sommeil . Pour une fois que j'aimais le moment qu'une victime me fessait vivre ! C'est pas sympa de l'avoir repris aussi rapidement ! Tch , non mais sérieux .

Point de vue de (T/P)
2 heures après .
J'avais tres bien dormis a ma grande surprise, ma mère était venue me réveiller .

Mère: (T/P) tu dors enfin , je suis désolée de t'avoir réveillée mais un de tes amis est venue pour demander de tes nouvelles....tu veut bien le voir ?
(T/P): * inquiète * ça dépend , es qu'il a des cheveux très noir et un masque qui cache le bac de son visage ?
Mère: non pas du tout .
(T/P): alors oui mais c'est qui ?
Mère: tu verra bien !

Je me lève et me dirige dehors . Quand je fut sortit je vois un de mes meilleurs amis de cours .

(T/P): Samuel !
Samuel: (T/P) ! Bah t'était passée ou ?!
(T/P): * détourne le regard * si je te le disais tu ne me croirais pas....
Samuel: quoi ? Tu t'es fait kidnapper * ricane * alle-

En voyant mon regard triste et honteux il glousse .

Samuel: * gêné * oh....tu t'es faites kidnapper...
(T/P): * gênée * j'ai pas trop envie d'en parler . Alors , j'ai ratée beaucoup de chose ?
Samuel: non t'inquiète !
Jeff the killer: * sadique et moqueur * en tout cas ce qui est sure c'est que lui je vais pas le rater !

Je sursaute et regarde autour de moi .

Samuel: * inquiet * ça va ?
(T/P): * inquiète * ou-oui désolé c'est juste que je me méfie de tout et n'importe quoi ! Ah ah ah...ah.....

Je détourne le regard .

(T/P): * gênée * désolé Sam mais je crois que je vais rentrer je me sens pas bien...
Samuel: pas de problème ! Bye !

Je rentre à la maison et ferme les yeux .

(T/P): * énervée * mais tu peut pas me lâcher oui ?! Tes-tes-tu est-
Jeff the killer: * sadique * toujours avec toi !
(T/P): * s'effondre en pleure * toujours avec moi....

Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Where stories live. Discover now