Chapitre 2: Qui suis-je ?

877 47 39
                                    


Tu te réveilles une nouvelle fois dans un endroit complètement étranger, mais cette fois-ci, tu n'es pas à l'extérieur. Tu es allongé sur quelque chose de beaucoup plus confortable, et la lumière semble plus blanche. Tu comprends rapidement que tu te trouves dans une chambre d'hôpital, et remarque que l'un de tes poignets est attaché au barreau du lit. 

"Merde, mais qu'est-ce que c'est que ça encore", te dis tu à toi-même. 

- Dans quelle galère je me trouve ? Penses-tu cette fois à voix haute. 

- Tu te trouve au village de Konoha. Dirigé par l'Hokage Tsunade, fit une voix près de toi. 

Tu tournes ta tête, et aperçois une jeune fille, à peu près du même âge que toi. Elle n'est pas très grande de taille, a une coupe au carré rose et des yeux d'un vert turquoise magnifique. Elle n'a pas l'air méchante, mais tu sens qu'elle se méfie de toi. 

- Enfin tu te réveilles, fit-elle en s'approchant. Je m'appelle Sakura, j'ai soigné ta tête, tu avais une sale blessure... Que t'est-il arrivé ? 

Tu touches le haut de ton crâne délicatement, et ressens un vive douleur sur ton front. 

- Aie... 

-Hé doucement ! Reprend Sakura. Tu n'es pas totalement guérie. 

Tu la regarde, et souffle de frustration. Tu n'aimes pas être fatiguée et encore moins être attachée. 

- Est-ce que c'est vraiment nécessaire ça ? dis tu en montrant ton poignet attaché. 

- Désolée, c'est par précaution, même si je doute fort que tu blesses quelqu'un vu ton état ! Ris-t-elle en se moquant de toi. 

Une colère noire t'envahit. Tu n'aimes pas qu'on te sous estimes et malgré que tu n'es pas en position de force, tu tentes de lui assigner un coup, mais la jeune fille aux cheveux roses l'évite. 

- Hé bien, il faut pas te chercher toi ! Calme toi je ne suis pas là pour te faire du mal et je ne suis pas ton ennemi! Fit-elle. 

Tu décides de te calmer, et t'asseoir sur le lit, le visage tourné vers la fenêtre pour observer le paysage. 

- Je ne suis pas du genre à aimer qu'on se paye ma tête. Blessée ou pas je te demande un minimum de respect, lâches-tu avec froideur. 

- Bien, bien... "quel caractère de cochon", pensa Sakura. Je vais informer Maitre Tsunade de ton réveil, ne bouge pas ! 

- Comment veux-tu que je bouge avec ce truc qui me retient ? Dis-tu en roulant des yeux, mais la Sakura était déjà partie.

Elle t'agace déjà, mais tu sais que ce n'est pas le moment de faire ta tête de mule.                      

Quelques minutes passent, et tout d'un coup tu entends toquer. 

- Bonjour, fit une voix en ouvrant la porte. 

Une grande dame aux cheveux blonds entra, avec deux couettes qui tombaient dans son dos. Elle semblait avoir la trentaine, et laisser paraître un fort caractère. Ses talons claquaient le sol, telle une militaire qui s'apprête à donner des ordres. 

- Je suis le Hokage Tsunade. Je suppose que Sakura t'as fais part de l'endroit où tu te trouves. J'aimerai savoir qui tu es et qu'est-ce que tu faisais sur nos terres ? 

Tu réfléchis un instant mais une nouvelle fois, rien ne te vient mis à part ton identité. 

- Je m'appelle T/P T/N. Ecoutez, je sais que ça va sembler dingue mais je n'ai aucun souvenir du pourquoi j'ai atterris ici. Je cherche en vain mais ma mémoire me joue des tours, dis-tu en baissant la tête. 

Tsunade émit un grognement et se gratta la tête tout en réfléchissant. 

- Les forces spéciales de Konoha t'ont trouvé inconsciente à quelques pas du village. Tu ne sais absolument pas ce qui t'as conduis ici ? Demanda-t-elle avec méfiance. 

- Je vous assure que non. Je... je ne sais rien je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... 

- Hm... Je te crois T/P. Je te propose de rester ici le temps de tirer cette histoire au clair. On n'atterrit jamais à Konoha par hasard, fit-elle en te lançant un clin d'œil. Sakura te fera faire un tour, nous te mettrons un endroit où loger à disposition en attendant. Je reste disponible si jamais. 

Tsunade repartit vers la sortie. Tout d'un coup, tu entendis un énorme "Boum" provenant des couloirs de l'hôpital. Un jeune garçon blondinet entra comme un fou dans la chambre en hurlant: 

- ELLE EST OU LA NOUVEEEELLE ?? 

Tu ouvris de grands yeux te demandant quel énergumène était-ce encore. 

- NARUUUUTOO !! Cria Sakura très en colère contre le fameux garçon. 

Elle lui tira l'oreille et l'emmena hors de la chambre. 

- Aaiie Sakura pas si fort ! Fis le dénommé Naruto. 

Tu ne pu t'empêcher d'émettre un petit rire face à la scène qui se passait devant toi. Ce garçon avait l'air d'être un sacré numéro.

- Désolée, revint Sakura toute gênée, il ne sait pas se tenir ! 

- Ce n'est pas grave, souris-tu. 

- Bon, il est temps de t'enlever ce truc. Je vais te présenter à mes amis. Peut-être que tes souvenirs reviendront au bout d'un certain temps ! Lança la jeune fille pleine d'espoir. 

Même si elle semblait agaçante, tu sentais cette Sakura avait un bon fond. Tu te laissa faire, et suivis ta nouvelle rencontre dans les rues de Konoha. 

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Chapitre 2 terminé ! Désolée je n'ai pas encore trouvé mon style d'écriture... Mais ça viendra ! J'espère que ça vous plait pour l'instant, n'hésitez pas à commenter :) 

Alex xx

Kakashi-ItachiXReaderWhere stories live. Discover now