Chapitre 5: Futur ninja

706 36 42
                                    


Après avoir reçu la convocation, Sakura, Narutoi et toi-même partirent en direction du bureau du Hokage. 

- Je me demande ce que peut bien nous vouloir la vieille Tsunade ! Lança Naruto en se grattant le menton. 

- Hm... Ce doit être important. D'autant plus que T/P est convoquée aussi... repris Sakura. 

Tu les écoutais discuter sur la possible raison de votre présence si immédiate. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, toi qui étais dans un pays étranger. Tu n'avais pas de repères, aucune famille à t'accrocher, et tout se passait si vite. Cependant tu savais que tu n'étais pas une enfant et qu'il fallait prendre sur toi. 

Arrivés à la porte du bureau de Tsunade, Sakura toqua. 

- Entrez ! Cria la Hokage de sa voix forte. 

Tu ouvras grand tes yeux quand telle fut ta surprise lorsque ton regard croisa l'homme de toute à l'heure: Hatake Kakashi. Tu décidas de l'ignorer mais son regard insistant sur toi te déstabilisait au plus haut point. 

- Bien. Je suppose que vous n'êtes pas dupes et que vous savez pourquoi vous êtes là. 

Naruto et toi vous regardèrent, sans avoir la réponse, tandis que Kakashi et Sakura avaient très bien compris de quoi la Hokage parlait. 

- T/P tu es là depuis peu de temps, mais, ne sachant toujours pas ce qui t'as amené ici et ne te souvenant pas non plus de tes expériences passées, je pense qu'il serait une bonne idée de te former comme shinobi, du moins commencer. 

Tu ouvris de grands yeux et ne savais que répondre. Est-ce que tu en avais vraiment envie ? Était-ce une bonne chose de commencer cette voie ? 

- Ecoute, repris Tsunade, Naruto et Sakura ont des années d'entraînements devant eux. Mais avec Kakashi comme sensei... 

Et là tu n'écoutais plus. C'était le pompom !! Déjà que tu n'avais pas forcément envie de devenir un ninja, pourquoi ce devait être cet homme si arrogant ton professeur ?

Tu levas les yeux au ciel, et souffla pour exprimer ton mécontentement, mais tu savais que tu ne pouvais rien dire. Le village de Konoha t'avais offert refuge, et t'avais soigné. Tu leur devais bien ça. 

- T/P tu m'écoutes ? Repris le Hokage. 

- Hm oui désolée vous disiez ? 

- Je disais... Nous manquons cruellement d'effectifs. Et puis, apprendre à te défendre, apprendre des techniques pour te battre, ça ne peut être que bénéfique pour toi. 

- Soit, soit... répondis-tu en baissant la tête.

- Bien, tous les 3 *désigant Sakura, Naruto et toi* vous pouvez disposer. Nous t'amènerons un bandeau de Konoha. A plus tard. 

Tu sortis avec tes deux amis, te posant des milliers de questions dans la tête. 


Coté Tsunade

- Bien Kakashi, je sais que tu ne la connais pas vraiment. Cependant, comment tu la trouve là ? Est-ce qu tu remarques quelque chose? 

- He bien... Mis à part son tempérament des plus mauvais, un caractère de cochon, une attitude un peu autoritaire et le comportement d'ado rebelle... Non rien. Fit l'homme aux cheveux gris en haussant les épaules. 

- Je ne parle pas de ça... repris Tsunade en soufflant. Elle dégage quelque chose autour d'elle. Un chakra puissant. Je pense qu'il ne faut pas la sous-estimer. Enfin bon, ne soit pas trop dur avec elle. Pas besoin de te rappeler que quand tu étais plus jeune, tu faisais parti des plus exécrables... Fis la Hokage en souriant d'un coin de sa bouche. 

Kakashi souri légèrement derrière son masque, et repartit, de sa même nonchalance, le bras en l'air pour saluer Tsunade.


Côté T/P

Naruto et Sakura ne s'arrêtaient pas: t'expliquant de nombreux termes comme ninjustu, genjutsu... Tu écoutais tout attentivement et prenait des notes. Naruto te montrait comment il arrivait à créer des clones, et Sakura avait enfilée sa paire de gants. Tu attendais ce qu'elle allait te montrer, mais quelqu'un vint vous interrompre. 

- Sakura ! Ce n'est pas le moment. 

Kakashi arrivait vers vous, lentement mais sûrement. Avec ses mains dans les poches, il ne payait pas de mine. Et pourtant, il paraissait qu'il était l'un des meilleurs ninjas du village. 

- Bien... Commença-t-il, T/P tu as donc compris ce qui allait t'attendre. J'attends de toi ponctualité et discipline. Je suis ton professeur maintenant alors garde tes airs de rebelle pour toi, ça ne fonctionnera pas avec moi. 

- Naruto... Fis Sakura, viens on y va...

- Mais attends je devais lui montrer ma super orbe tourbillonnante !! Fis le blondinet, en train de se faire traîner par sa camarade.

Tes deux amis s'éloignèrent, pendant que tu croisas tes bras, attendant d'autres instructions de ton sensei. 

- C'est bon je peux y aller ? Sensei... fis tu en appuyant sur le dernier mot, un sourire narquois sur le visage. 

Kakashi te regardait, longuement, à un point que ça en devenait presque gênant. Il ne fit pas attention à te remarque et reprit: 

- Les entraînements commencent à 8h le matin. Je ne tolère pas les retards. 

Kakashi riait lui-même intérieurement en pensant à ce qu'il venait de dire. Il était  connu pour ne pas être des plus ponctuels, alors exiger cela de ses élèves... C'était plutôt amusant.

- C'est bon j'ai compris. 

- Suis moi, je vais te montrer ton logement, te dit-il en se retournant

Tu restais silencieuse. Il te déstabilisait, tu le trouvais trop arrogant et bien trop jeune pour te donner des ordres. Tu ne supportais pas d'ailleurs l'autorité en général... 

Pendant le trajet, aucun de vous ne parlait. Tu pensais sens cesse à ta vie d'avant: qui étais-tu ? Comment étais-tu arriver à Konoha ? avais-tu des parents ? Des amis ? Cette sensation de solitude te rendait plus triste qu'il n'y paraissait. Tu n'en parlais pas, tu ne voulais pas montrer tes émotions. Cependant, la journée était longue, et sans t'en rendre compte une larme perla sur ta joue. Tu la retira vite d'un coup de manche de ton pull, pour ne pas qu'elle puisse se voir.

- N'essaie pas de te cacher. C'est normal de pleurer, fis Kakashi sans se retourner. 

- Je pleure pas. Répondis-tu sèchement. 

- Ahh... Si tu le dis. Tiens on est arrivé. 

Kakashi te tendit une clef, banale en bronze. Sa main effleura la tienne et tu sentis un léger frisson te parcourir le corps. Il plongea son regard dans le tien, encore une fois, sans dévier sa trajectoire. Tu émis un toussotement et détourna vite ton regard vers la porte qui semblait tout à coup très intéressante. 

-M...Merci. Pour m'avoir raccompagné...

- Oh j'ai eu un merci. Quelle chance ! J'irai jouer au loto demain, ironisa ton sensei. 

Tu fis un léger sourire, et disparus derrière la porte. 

-----------------------------------------------------------------

Et voilà ! J'espère que ça vous plait encore, hésitez pas si vous avez des recommandations ou des questions ! 

Alex xx


Kakashi-ItachiXReaderWhere stories live. Discover now