Chapitre 12: De plus en plus proche

687 37 43
                                    

Alors que tu commençais à t'endormir, l'orage te réveilla une nouvelle fois, et ton  buste se leva automatiquement, de peur. Tu regardais partout autour de toi, mais tu te rassuras toi-même en voyant que tu était bien dans ta chambre.

Tu soufflas, soulagée que tout aille bien. L'orage grondait de plus en plus fort, et tu savais que tu n'arriverais pas à te rendormir aussi tôt. Tu te levas de ton lit, tout doucement te rappelant que ton sensei dormait aussi chez toi. 

Mon dieu mais à quoi pensais-tu ? N'était-ce pas un peu bizarre tout de même qu'il soit là? 

Tu réfléchissais et repensais à ce premier jour où tu l'avais rencontré. Ce premier jour où tu n'avais pas du tout pu te le blairer, et même les jours d'après d'ailleurs. Et malgré qu'aujourd'hui encore lui et toi étiez comme chien et chat, tu ressentais une toute autre émotion pour lui. Tu aimais être à ses côtés malgré tout, et tu te sentais en sécurité quand il était là. 

Alors que tu marchais à tâtons pour ne pas le réveillais, tu te dirigeais vers ta cuisine pour te faire un thé. 

Tu allumais le minimum de lumière, essayais de faire le moindre bruit... Soudain, alors que tu te retournais pour prendre ta théière, tu heurtas quelqu'un. 

Tu poussas un énorme cri de peur, n'ayant pas reconnu tout de suite la personne, qui était Kakashi. 

T/P: Mon dieu Kakashi... Tu m'as fais une de ces peurs ! 

Kakashi: C'est toi qui m'a fait peur oui. Tout va bien ? 

T/P: Je... Oui désolée je voulais pas te réveiller je voulais juste me faire un thé et je-

Kakashi: Hé relax c'est pas grave, te coupas Kakashi en souriant. Ça t'arrive souvent de te lever en pleine nuit pour te faire un thé ? 

T/P: Ben comme je t'ai dis, les orages et moi on est pas très potes ahah... Du coup en attendant de me rendormir je me fais souvent ça, mais en général je fais plutôt nuit blanche, dis-tu en baissant la tête. 

Kakashi te regarda longuement, sans dire un mot. Son regard était doux et brillant, mais il dévia vite de sa trajectoire en te reluquant encore une fois de tout ton long. 

Il partait d'en bas, scrutant tes belles jambes et remontant doucement. Ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes au niveau de ta poitrine, mais remarquant qu'il s'y attardait un peu trop lui-même, il releva la tête  tout d'un coup, les joues rosées. 

Tu ne pu t'empêcher de trifouiller ton teeshirt avec tes mains, un peu gênée de la situation. Ton sensei était là devant toi, le torse à nu, et ses yeux se remplissaient de désir de plus en plus. Toi aussi tu ne pouvait dévier ton regard du spectacle qui se passait devant toi. Son torse était incroyablement musclé, et toi aussi, tu partis à la conquête de tout ce que tu pouvais regarder. 

Soudain, en remontant sur son bras, tu aperçus un espèce de tatouage rouge, encré sur le côté de son épaule. Alors que ton regard se faisait de plus en plus insistant, Kakashi cacha son bras sans que tu ne saches pourquoi. 

T/P: Excuse moi... Qu'est ce que c'est que cette marque ? 

Kakashi souffla, semblant ne pas vouloir répondre à la question. Cependant, il savait qu'il devait te le dire, car tu allais l'apprendre tôt ou tard. 

Kakashi: Tu te souviens de ces personnes qui sont venues te chercher devant Konoha ? On les voit parfois ils ont des masques sur le visage. 

T/P: Ah oui je vois ! Et donc ? 

Kakashi: Ce sont des personnes employées pour le Hokage. Les forces spéciales, et nous avons tous le même tatouage ici. 

T/P: Nous ? Demandas-tu, en comprenant rapidement que Kakashi avait fait parti de ce groupe.

Kakashi-ItachiXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant