Chapitre 10: un jeu dangereux

757 38 56
                                    

Le soleil se lève doucement sur Konoha. Les habitants ouvrent peu à peu leurs commerces, certains se disent bonjour, ou discutent avec le commerçant d'à côté. Les oiseaux piaillent de partout, et des petits animaux se réveillent dans la forêt. 

C'est une belle journée, et tout le monde semblent s'être levé du bon pied ce matin. Alors que Kakashi ouvrait doucement ses yeux, toujours dans ta chambre d'hôpital, son cœur manqua de battre lorsqu'il se rendit compte que tu n'étais plus dans ton lit. 

Le ninja copieur commençait à paniquer se demandant bien ce qui se passait. Il regardait partout, allant même jusqu'à vérifier sous le lit, dans l'armoire voir si tu n'étais pas caché. Son souffle s'accélera, s'imaginant le pire. Étais-tu morte pendant la nuit ? Pourquoi personne ne l'avait mis au courant ?? Alors qu'il faisait les cent pas, il sortit comme une toupie de ta chambre et tomba nez à nez avec Tsunade. 

Tsunade: Hé bien Kakashi calme toi, tu as faillis me rentrer dedans.

Kakashi: Elle est où ?? Dites moi Tsunade ! 

La Hokage ne comprenait pas pourquoi ton sensei était si paniqué. Mais soudain, sa mémoire revient à elle. 

Tsunade: Ahhh tu veux parler de T/P ? Oui désolée on a complètement oublié de te prévenir. Elle s'est réveillée dans la nuit, mais comme tu dormais profondément elle ne voulait pas que l'on te prévienne. Ne t'inquiète pas elle fait encore quelques tests et elle sortira. Très mignon d'ailleurs le petit nounours... fis la Hokage accompagné d'un petit clin d'œil. 

Kakashi souffla, rassuré, et ne pu s'empêcher de rougir sous son masque du à la remarque de Tsunade. 

Soudain, une porte s'ouvrit, et tu sortis accompagnée de Sakura qui te faisait passer les derniers tests. 

Sakura: Hé bien tout est bon T/P. C'est incroyable tu t'es remis très rapidement de tes blessures je ne comprends pas... Enfin bon ne-

Voyant que tu n'écoutais plus ton amie, Sakura s'arrêta de parler pour te regarder. Elle voyait bien que ce n'était pas elle que tu regardais en retour mais ton sensei Kakashi. 

Vos regards étaient perdus l'un dans l'autre et aucun de vous ne prit la parole. Tu fixais le ninja au bandeau, heureuse de le revoir toi aussi. Kakashi quant à lui ne décrochait pas son regard du tien, rassuré de te voir consciente et toujours toi-même. Tu fis un léger sourire à ton sensei qui te le rendit également. 

Sakura: Boooonnn je... je

Tsunade: Allez viens Sakura ! J'ai des choses à te montrer!

Sakura: Mais mais-

Sakura n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut tiré violemment par Tsunade qui voulait vous laisser tranquille. 

Kakashi, gêné de la scène rougit légèrement sous son masque, toujours les yeux rivés sur toi.

T/P: Hey.. Désolée de ne pas t'avoir réveillé tu dormais si paisiblement... Tu n'as pas du comprendre en te réveillant sans me voir dans mon lit, dis-tu en riant légèrement.

Kakashi: Oh ne t'inquiète pas. Je savais que tu devais être quelque part, ça ne m'a pas semblé grave, menti ton sensei un bras derrière sa tête. 

T/P: Ah... je vois... fis-tu un peu déçue. 

Kakashi: Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire ! Fin si mais...

Kakashi bégayais et ne trouvait pas les mots pour te répondre. Tu rougis légèrement et t'avanças vers lui tout doucement. Son œil ne te quittait toujours pas, et il ne comprenait pas pourquoi tu t'avançais vers lui, aussi dangereusement. 

Kakashi-ItachiXReaderWhere stories live. Discover now