Chapitre 18

568 37 0
                                    

Pdv Sadie:

Alors elle est dans le coma depuis 6 heures, je sais qu'elle se réveillera, je le sens mais c'est long. Je me trouve un peu égoïste à dire ça, elle doit énormément souffrir, je prendrais ça place si je le pouvais. Si.
Je suis là à la regardé depuis qu'elle est là. J'ai l'air pitoyable hein. Je l'ai poussé à ce qu'elle devienne mon amie et maintenant qu'elle l'est je ne veux plus. J'suis chiante. J'ai parlé à sa famille par téléphone  ils sont très inquiets, c'est dernier temps Millie se sentait terriblement mal, à cause de moi d'ailleurs fin peut être. Ça va être compliqué de transporté Millie de Chine au États-Unis si elle est dans le coma.. J'ai fait annulé mon ticket retour je vais rester avec elle ici. Je lui parle de mes sentiments, je lui lis des livres, je sais plus quoi faire, elle ne montre aucun signe de vie. Je souffre presque autant qu'elle. Elle est là, sans l'être. Et moi je suis aussi là avec elle mais sans l'être. Je souffre de sa présence et de son absence en même temps. Je vais rentrer à l'hôtel me reposer un peu je pense.

Pdv Millie:

"Docteur Docteur elle se réveille !"

Je sens des mains froides se collaient sur mes joues, une lumières appuyait sur mes pupilles et une odeur d'hôpital. Okk. Ça c'est sur que c'est la vraie vie.
Après tout un tas d'examen,j'ai pu me reposer un peu et à mon réveil je suis tombé sur une très jolie rousse à mes côtés.
Millie: Hey sweatyy, tu vas bien ?
Rousse: Ohh Millie toi comment tu vas, mon dieux tu m'as fait si peur.
Millie: Je vais bien t'en fais pas.
Rousse: Je voulais te parler d'un truc.
Millie: Oui très bien d'accord mais juste ta voix m'est familière, tu pourrais me donner ton prénom, fin on se connaît ?
Rousse: Millie ? C'est moi, Sadie, tu te souviens ?
Millie: Excusez moi mais non je me souviens de toute ma vie sauf vous jolie rousse.
Sadie: Je vais allé parler au docteur je reviens.

Docteur : Oui donc il est tout à fait normal qu'il y est des moments de sa mémoire oubliés en l'occurrence vous. C'est du au hasard ou à une volonté de la personne qui désiré retiré votre présence de sa mémoire à cause de la peine enjendré. Elle pourrait se souvenirs de vous avec le temps.
Ne vous en faites pas.

Et bien ça doit être ça, mon dieux la pauvre, on a un passé ensemble, on doit être amie et je m'en souviens même pas je me sens mal pour elle mais je peux rien y faire et puis sk mon cerveau a voulu l'effacer c'est qu'il y a une raison..

1 mois plus tard : Réunion Netflix

Je suis entouré de tous mes amis et collègues ainsi des réalisateurs et producteurs de ST alors ils ont prévus une saison 3, cool. La rousse est encore là, je ne lui ai pas reparlé depuis le jour à l'hôpital, elle n'a pas l'air aussi heureuse que la premiere seconde ou je l'ai vu. Elle a des cernes signe qu'elle dort peu , les yeux rouges signe qu'elle a pleuré, elle  porte beaucoup de vêtement signe qu'elle a froid. Bref pas bien qioi. Je me sens obligé d'allais lui parler.

Millie: Hey Sweaty tu es sur que tout vas bien ?
Sadie: Oui t'en fais pas.
Millie: Dis moi tu pourrais me parler de la relation qu'on avait.
Sadie : Et bien je jouais un perso de la série, tu m'as détesté au début mais après on est devenue amie.
Millie: Le docteur a dit qje j'avais décidé de t'oublier à cause de la peine que tu m'avais offerte. Laquelle ?
Sadie : Je ne sais pas Millie, on était pas très proche tu sais bref j'suis pressé bye.

Elle s'en alla, elle me cache un truc, elle ment ça se voit à des kilomètres.
Je vais essayer de passé du temps avec elle, il faut que je me rapelle d'elle.

En attendant,j'ai appelé la mère de Jordan, je lui ai longuement parlé, elle m'a cru quand je lui ai dit que je lui avais parlé, on a beaucoup pleuré il nous manque à toutes les deux. On sait ce que ça fait d efaire partie de la vie de Jordan, c'était incroyable, il transmettait la joie et la bonne humeur, il a fait de moi une meilleur personne.

La saison 3 de Stranger Things va être tourné dans environ 2 mois. Ce qui me laisse deux mois pour crée un plans digne de ce nom pour ma rapproché de la rousse. Déjà j'ai appelé le producteurs pour ne réservé qu'une caravane pour elle et moi. Ensuite je vais oublié certain affaire comme une brosse à dent. Et lui demanderais de m'enmener en ville pour que j'en prenne une, puisque j'ai oublié la ville (faux) brefff.

I Hate You, I Love YouHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin